Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30addict

Antenne radio

Messages recommandés

Je pense que je me suis fait piquer mon antenne radio..ou que je l'ai perdue (je l'enleve l'hiver quand je mets la voiture sous housse).
Mon soucis est que ce n'est pas une antenne comme les autres M3e30 que j'ai vu.

Quelqu'un peut me dire ou je peux la trouver.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première question est de savoir si il s'agit d'une antenne d'origine ou pas. Si oui, ça devrait être assez facile d'en trouver une. Mais sinon, va falloir connaître la marque de la tienne.

Eventuellement si tu démontes l'embase, tu peux peut être y relever une référence bmw ou une marque de fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

L'antenne complète (Kit) est dispo chez BMW... mais elle coûte dans les 70€ !

D'ailleurs, si quelqu'un a un plan pour n'avoir que le brin (la partie démontable).... je suis très intéressé ! Mr.Red

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact... apparement, les brins ne sont plus dispo seuls. Il ne reste que des kits complets à 67 euros ou 117.70 pour les modèles électriques.

Ceci dit, j'ai une solution pour toi Yves.
Chez Feu Vert ils font des antennes universelles fluo qui s'allument en même temps que les phares... lol!

Bon... quelqu'un va bien trouver un brin d'antenne dans le fond de son garage pour Yves ?

ps : t'as regardé, tu ne l'as pas tout simplement oublié sous l'oreiller après ta dernière séance SM ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:

Ceci dit, j'ai une solution pour toi Yves.
Chez Feu Vert ils font des antennes universelles fluo qui s'allument en même temps que les phares... lol!



Puis tant que j'y suis, je vais prendre des néons pour mettre sous le chassis, les buses lave glaces qui s'allument et un pommeau avec une tête de mort fluo...
:|

Le top du bon gout quoi...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour obtenir une antenne M3E30 "d'origine", je crois que c'est impossible chez BMW, elle est plus fournie (c'est la même que sur les Touring ...)

Par contre, c'est une antenne de la marque Hirschmann (en français dans le texte), que l'on peut trouver chez les revendeurs de la marque (fournisseurs de radio, audios, alarme, etc ...)

Elle est pas donnée, mais elle existe, elle s'appelle "91 TOP" et elle est au prix de 41€ + taxe chez nous en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Par contre, c'est une antenne de la marque Hirschmann (en français dans le texte), que l'on peut trouver chez les revendeurs de la marque (fournisseurs de radio, audios, alarme, etc ...)

Elle est pas donnée, mais elle existe, elle s'appelle "91 TOP" et elle est au prix de 41€ + taxe chez nous en Belgique.



Ca c'est de l'info intéressante pour ceux qui auraient besoin d'une antenne... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...