Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut tous le monde moi c'est yann j'ai 29 ans et je suis le nouveau propri de l'ancienne ceccoto a roland qui a repris vie et elle va faire surement faire c'est premier tour de roue ce week end je l'espere merci et a bientot sur le forum qui et genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu à toi Yanno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu à toi yanno et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bmw499 a écrit:Bienvenu à toi yanno et vite des photos Toutes les tofs sont sur la présentation de Greg: http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/greg-t877.htm Bienvenue Yanno !!! et cool pour les 1ers tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Encore quelques semaines à ce rythme d'inscription et Roland aura rassemblé toutes les M3 de FRANCE M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Bienvenu à toi yanno et vite des photos Toutes les tofs sont sur la présentation de Greg: Oui oui, mais moi je veux la voire finie, roulante, clinquante, rugissante quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu à toi. Etant en Normandie connais tu le team Hervieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut et bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: :bmw: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue içi et vivement les premiers tours de circuit, avec ta réssucitée :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien venu ici, Vivement les photos et vive la Normandie, mon pays d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chouette auto! Par contre ou est le moulin d'origine? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 e30addict a écrit:Chouette auto! Par contre ou est le moulin d'origine? A+ Chez un belge.... Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bobo635 a écrit: Chez un belge.... Bienvenu ici ! A vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je ne pense pas... (et c'est pas moi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 merci a tous pour cette acueil ce forum et vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut et bienvenu parmis nous !!! Et en plus tu fais revenir une belle cecotto c'est TOP ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je fais revivre que le nom ceccoto mais elle ne resemble plus a une voiture d'origine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais bon la nostalgie y est, c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Boulot fantastique !! Question embêtante : elle a le numéro de chassis de la Ceco ? @ E30addict Moteur pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 M3 71 a écrit:Bienvenue à toi ! Encore quelques semaines à ce rythme d'inscription et Roland aura rassemblé toutes les M3 de FRANCE M3 71 Bienvenue à toi ! Mais pour le moment le Belgique est pas encore ratachée à la France donc, toutes les M3 de France ET de Belgique, voire du Luxembourg .... (fin du hs, en ce qui me concerne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :salut: bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Stefplus a écrit:Boulot fantastique !! Question embêtante : elle a le numéro de chassis de la Ceco ? @ E30addict Moteur pas à vendre. non elle a pu les numero de chassis de la ceco comme j'ai du changer la faces avant complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voici de nouvel tof ,j'ai pas pu faire des essai aujourd'huit causse du mauvais tempt(vive la normandie )et aussi quelque probleme(maitre cylindre,rampe d'injection qui rend l'ame etc...) j'espere que je frais les essai le week end prochain pause aussi du pare brise et de la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mansm3 a écrit:Bienvenu à toi. Etant en Normandie connais tu le team Hervieu? salut yanno comme yanno n'a pas repondu a ta question,oui on connais le team hervieu,manu etait a la maison samedi avec yanne pour coller les pare brises et c'est grace a eux que la bm retrouve une deuxieme vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 greg a écrit:mansm3 a écrit:Bienvenu à toi. Etant en Normandie connais tu le team Hervieu? salut yanno comme yanno n'a pas repondu a ta question,oui on connais le team hervieu,manu etait a la maison samedi avec yanne pour coller les pare brises et c'est grace a eux que la bm retrouve une deuxieme vie Ben alors il faut leur transmettre notre soutient à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bmw499 a écrit:greg a écrit:mansm3 a écrit:Bienvenu à toi. Etant en Normandie connais tu le team Hervieu? salut yanno comme yanno n'a pas repondu a ta question,oui on connais le team hervieu,manu etait a la maison samedi avec yanne pour coller les pare brises et c'est grace a eux que la bm retrouve une deuxieme vie Ben alors il faut leur transmettre notre soutient à tous. Tout à fait d'accord, +1 pour le soutient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ca y est voila sa premeire sortie il me reste encore quelque bricole a faire on verra sa apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 :salut: elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 apres de long moi je vous mais un peut de new le montage se poursuit et achat et fabrication des pieces qu'il faut voila un peut de photo achat et pose de combine filete GA bilstein achat et pose de panneaus de porte en fibre fabrication d'un bocal de DA (par greg) achat et pose baquet + harnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super ! pour le bocal, une fabrication en petite série est envisageable ...? 2 ou 3 ex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ambiance course :nikel: Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mpower238 a écrit:Super ! pour le bocal, une fabrication en petite série est envisageable ...? 2 ou 3 ex .... a la faut demander au chef mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 depoussierage du sujet,je sais que je poste pas beaucoup mais je voulais vous faire par de la fin de la resto de la bm elle et enfin fini,elle a etait a vendre pendant un moment mais je l'ai garder voila 2 3 photo une fois fini et voici le dernier changement de la semaine frein arriere tous beau voila il y a plus ka rouler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe réalisation. PS : Ton étrier ar coté conducteur est monté à l'envers. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 clair avec la purge en bas c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Yanno!! J'ai fait le même montage que toi pour les combinés filletés arrières; j'ai du viré tout le système de goulotte de retour de mise à l'air de réservoir dans le passage de roue; as tu été obligé de le faire aussi de risque que le ressort touche dessus. si tu peux m'en dire plus et si tu as des photos détaillées... Merci d'avance et bon roulage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe, avec les compo ça jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 mansm3 a écrit:Salut Yanno!! J'ai fait le même montage que toi pour les combinés filletés arrières; j'ai du viré tout le système de goulotte de retour de mise à l'air de réservoir dans le passage de roue; as tu été obligé de le faire aussi de risque que le ressort touche dessus. si tu peux m'en dire plus et si tu as des photos détaillées... Merci d'avance et bon roulage!!! non sa passe mais ma goulot a etait refaite en inox pour me racorder a la trappe avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Antoine a écrit:Superbe réalisation. PS : Ton étrier ar coté conducteur est monté à l'envers. @+ oui j'ai vu sa apres je me suis tromper :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Bienvenu à toi yanno et vite des photos Toutes les tofs sont sur la présentation de Greg: http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/greg-t877.htm Bienvenue Yanno !!! et cool pour les 1ers tours de roues oh putain le deterrage de post çà remonte a un long moment. en tout cas, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca fait plaisir de la voir comme ca et toujours la avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà du matos pour l'eclat.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="cgt.77"]Mpower238 a écrit:bmw499 a écrit:Bienvenu à toi yanno et vite des photos Toutes les tofs sont sur la présentation de Greg: http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/greg-t877.htm Bienvenue Yanno !!! et cool pour les 1ers tours de roues oh putain le deterrage de post çà remonte a un long moment. en tout cas, bravo !! [/quot oui tu a raison sa fait un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je mets quelques photos pour yann , je sais qu'il voulait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe , un magnifique resultat pour un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites