Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

DAO mobile

Messages recommandés

Je suis très mais alors très contant de cet heureux évènement, parce que c'est vraiment ça, pas aussi intense que d'autre mais qui marque quand même.
BRAVO pour le travail effectué sur cette ///M3, du grand Art. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pascal

Maintenant, je vais vraiment connaitre LA M3 e30 dans sa forme des premiers jours.
Et comme déjà dit, "sans la frustration de n'avoir pu à l'époque, acheter cette auto neuve en concession"

Au moins connaître quelque chose de semblable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
MERCI pascal

Maintenant, je vais vraiment connaitre LA M3 e30 dans sa forme des premiers jours.
Et comme déjà dit, "sans doute la frustration de n'avoir pu à l'époque, acheter cette auto neuve en concession"

Au moins connaître quelque chose de semblable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi.
Bonne route et profite à fond des heures de restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super content pour toi Fabien!! Very HappyVery HappyVery Happy

maintenant ça ne va êtres que du bonheur yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect pour le travail accomplit qui a nécessité une bonne dose de passion et de patience...Reste maintenant le meilleur à venir à son volant.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
Respect pour le travail accomplit qui a nécessité une bonne dose de passion et de patience...Reste maintenant le meilleur à venir à son volant.... thumleft

rien à rajouter , bravo !!! elle est splendide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
voila les video de la voiture finit et en ordre de marche,à l'heure qu'il est il a 14kms .
ca fait du bien quand meme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à vous !!

En plus ils on annoncé un pure beau temps cette semaine, je vais pouvoir profiter un peut Wink

Je ferais des photos bientôt, j'ai oublié mon reflex ce WE Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah heureusement que j'ai pas 5 frangins lol! je passerais ma vie à ça et dans tout ça la mienne ne roule toujours pas et les votres si
saloperie de frangins Boulet
remarque c'est vrai que tu paye l'apéro et le burbuq Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ma pistarde ce ferais bien une copinne:DD il faudra un jour que j'y pense sérieusement avant que ce soit impossible!!!vue les prix;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les com' Wink

laurent a écrit:
alors ça fait quoi de rouler dans une M3 neuve ???


Ca donne envie de faire un tour du monde avec la M3 .
Plus sérieusement, d'aller à la rencontre de beaucoup d'entre vous, mais ça c'est prévu Wink
On peu rouler tranquille car on la connait dans les moindres détails, et surtout on a tout fait pour ne rien négliger.

Elle a renaquit de ces cendres le 25 septembre 2011 jours du meeting M3 E30 / Alpina à Tilburg, j'ai eu une petite penssée pour eux Wink
J'étais pas là bas, mais je vous assure que l'émotion était là, et bien là... chez moi.
Sans trop réaliser tout de même que enfin "elle roule", et on se pose aussi la question de l'après ....
Je vais maintenant pouvoir prendre le temps d'y aller pour la prochaine fois Wink


Et que sais-je encore ..................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit shooting vite fait ce soir.

rodage toujours en cours, et toujours à la chasse aux détails qui déplaisent.








juste en face de la concession BMW à Nantes un génie à eu l'idée d'ouvrir un pure bar à bières, alors en allant chercher les dernières pièces (quand on dit dernière c'est un bien grand mot Laughing ) le samedi fin de matinée, bah on ait allé faire notre prière à l'église Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
et toujours à la chasse aux détails qui déplaisent.


Moi je vois les sorties d'échappement de travers. c'est pas grand chose mais moi je traumatisé quand elles ne sont pas parfaites Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Moi je vois les sorties d'échappement de travers. c'est pas grand chose mais moi je traumatisé quand elles ne sont pas parfaites Mr. Green


Tous les supports ont été changé, la ligne est comme ça et je crains que le Problème qui te traumatise, ne soit pour mon auto, un sujet de conversation redondant à l'avenir.
Mais la ligne supersprint est récente, et j'adore les sorties DTM, alors on attendra un changement futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au pire je ressoude une autre patte:DD vue la finition de ta belle je n'ésiterais meme pas!aller vas y SP ne va pas dormir:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en jouant sur le réglage au niveau de traverse du train arrière, tu n'arrives pas à arranger la chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les bâtises à la bière en Vendée....



bon ils ne vont pas jusqu'à casser la bouteille dessus... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaargh!!!! superbe Fabien. Elle est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements à profiter de la belle Wink

Il me restera en plus de certaines choses sur ma ///M, qu'a suivre avec délectation, certains projet ici, comme celui d'Alex d'ans l'esprit, et aussi abouti que le mien (ou plus encore si il peut) Wink
Entre parenthèse Alex, nos autos sont très proche en N° de châssis et en date de première circulation Wink
Elles ont sans doute partagé de même camion pour venir de l'usine à Munich jusqu'à Bois d'Arcy (pour moi: 0843614 au 02/02/1997)

Xavier, dans un autre style plus extréme, mais "c'est quand la suite !!"

Julien, mais c'est fini pour lui, il est comme moi, "plus qu'a profiter"

Seb, ou je suis curieux de connaître la suite de l'aventure Wink

@ bmw motorsport et Julien, c'est génial d'en avoir une stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Bravo fabien , elle est juste superbe, je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant, mais ça je sais que c'est gagné thumleft


Merci Roland Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
DAO a écrit:
et toujours à la chasse aux détails qui déplaisent.


Moi je vois les sorties d'échappement de travers. c'est pas grand chose mais moi je traumatisé quand elles ne sont pas parfaites Mr. Green


DAO aime bien la biere mais moi je prefere le Marc Dorcel juste à coté lol! et la vendeuse n'etait pas de travers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter un truc, c'est une quelle année ta M3 ? Si c'est une 87 tu fais fort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink


Tu as donc une plaque d'immatriculation perso Mr. Green
Bon, faut pas déménager Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
DAO a écrit:
Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink


Tu as donc une plaque d'immatriculation perso Mr. Green
Bon, faut pas déménager Laughing


Oui !! j'ai commencé par la cerise sur le gâteau avant de commencer le reste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink


C'est la même chose pour la mienne, sortie des chaines en décembre et immatriculée en février.

Il y a aussi celle la "Granny CSL" de Stefplus qui est aussi de décembre 1986.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
DAO a écrit:
Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink


C'est la même chose pour la mienne, sortie des chaines en décembre et immatriculée en février.

Il y a aussi celle la "Granny CSL" de Stefplus qui est aussi de décembre 1986.


je crois, de souvenir que ton N° de châssis est le 0843643 et le mien est 0843614 c'est tout tout proche ça non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
theplumber a écrit:
DAO a écrit:
Sortie d'usine en 12/1986 et mise en circulation le 02/02/1987 très proche de celle d' Alex Wink


C'est la même chose pour la mienne, sortie des chaines en décembre et immatriculée en février.

Il y a aussi celle la "Granny CSL" de Stefplus qui est aussi de décembre 1986.


je crois, de souvenir que ton N° de châssis est le 0843643 et le mien est 0843614 c'est tout tout proche ça non ? Wink



Comme la mienne sortie de la chaîne en décembre 1986 et immatriculée le 26/01/1987...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton reportage photo.
Je suis fan du détail apporté (entre autre) sur le moteur, avec le "E" et la date Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Sympa ton reportage photo.
Je suis fan du détail apporté (entre autre) sur le moteur, avec le "E" et la date Very Happy


Merci Seb, remarque d'autant plus flatteuse, qu'elle est faite par un perfectionniste invétéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emerveillement que ça a du etre de la faire rouler à la fin de la resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...