Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

M3 71

Messages recommandés

Et bien pour cette boite, très heureux pour toi M3 71 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et boum encore une évolution qui tue!!!!!!
BRAVO ça motive ce genre de mise à jour thumleft
Merci de faire partager ces bons moments.


Tu penses qu'avec un pont type 4,10 ou 3.91, c'est utilisable sur route ouverte?
Comment est la 1er?
Tu connais les kms avant révision?
Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Et boum encore une évolution qui tue!!!!!!
BRAVO ça motive ce genre de mise à jour thumleft
Merci de faire partager ces bons moments.


Tu penses qu'avec un pont type 4,10 ou 3.91, c'est utilisable sur route ouverte?
Comment est la 1er?
Tu connais les kms avant révision?
Very Happythumright


Même un 4.10 serait trop long vis à vis de la 1ère.
Avec mon 5.00, c'est 10/11km/h tous les 1000tr en 1ére.
Je ne connais pas la périodicité de révision.
Comme sur les Sadev, Hugues me préconise une révision au moins tous les 2 ans. Ceci dit, il a des clients dont les Sadev n'ont pas été ouvertes depuis 6 ans (par choix du client) et elles fonctionnent quand même !
En utilisation course, tu passes les vitesses sans embrayer (sauf la 1ère).
Moi je ne me bats pas contre le chrono, donc je vais prendre le temps d'embrayer. On verra à l'utilisation :jocolor:

J'ai fait des essais cet aprem et je suis vraiment satisfait.
Pas de regret thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:

Avec ces dernières modifs, elle sera vraiment à l'aise sur mes parcours préférés, mais les longs trajets routiers sont à oublier Confused
Du coup, pas de sortie Ardèche avec ma M3....


Je ne suis pas certain que l'on puisse qualifier "Burzet" ou "Antraigue" de "longs trajets routiers"...Si on te trouve une remorque pour rejoindre ces superbes routes, tu changes d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
M3 71 a écrit:

Avec ces dernières modifs, elle sera vraiment à l'aise sur mes parcours préférés, mais les longs trajets routiers sont à oublier Confused
Du coup, pas de sortie Ardèche avec ma M3....


Je ne suis pas certain que l'on puisse qualifier "Burzet" ou "Antraigue" de "longs trajets routiers"...Si on te trouve une remorque pour rejoindre ces superbes routes, tu changes d'avis ?


J'ai de quoi la déplacer.
Mais maintenant je préfère la rouler en pouvant tirer dedans, sans arrière pensée (sur route fermée) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Tu ne feras donc quasi plus de route ouverte ?


Si, mais pas sur 100 km, ou alors sur des routes très sinueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les gros cardans, qui permettent à certains de récupérer du bon cardan tout neuf cheers

SInon, un coup de plateau jusqu'au Vercors et une journée de paradis de spéciales tranquilles et de bone bouffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Vive les gros cardans, qui permettent à certains de récupérer du bon cardan tout neuf cheers

SInon, un coup de plateau jusqu'au Vercors et une journée de paradis de spéciales tranquilles et de bone bouffe !!!


Les cardans sont bien arrivés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois même qu'ils sont montés ... On parle de faire un moteur aussi .... :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
On parle de faire un moteur aussi .... :study:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je sais ....

Mais bon, un chassis pour le plaisir, un moteur pour partir sur de bonnes bases ... bon et pis des gros freins pour la sécurité, ah merde donc des jantes de 17" aussi ... Ah oui, une boîte pour l'agrément en montagne ... Et pis des slicks bordel !!!!!!! DU GROS !!!!!!

Non je vais rester calme et reprendre les négos sur mon 335 xi touring avec BM ça va calmer mes dépenses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:
les compos lui vont particulierement bien, n'ésite pas a passer par nos montagne tu sera bien acceuillie.
A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je descend chez Hugues vendredi matin récuperer l'engin. Le moteur ça attendra l'hiver prochain, il va bien, par contre la boîte ça a pas attendu ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Tiens je descend chez Hugues vendredi matin récuperer l'engin. Le moteur ça attendra l'hiver prochain, il va bien, par contre la boîte ça a pas attendu ... Mr. Green


C'est toujours un bon moment de descendre récupérer sa voiture à Villeneuve :geek:
Tiens nous au jus du ressenti des modifs thumright
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament d'aprés Hugues et bien qu'on ait eu plein de surprises (mauvaises ou du moins couteuses) l'auto a un moteur qui envoie bien, mais qu'il faudra refaire d'ici un an, et un chassis génial maintenant ...

Donc je devrais me régaler ....

Pour le moteur, on verra si c'est pas l'occasion de passer en 2,5l ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Apparament d'aprés Hugues et bien qu'on ait eu plein de surprises (mauvaises ou du moins couteuses) l'auto a un moteur qui envoie bien, mais qu'il faudra refaire d'ici un an, et un chassis génial maintenant ...

Donc je devrais me régaler ....

Pour le moteur, on verra si c'est pas l'occasion de passer en 2,5l ....


C'est vrai que le moteur faisait pas mal de bruit Confused
Si tu peux rouler ainsi pendant un an, c'est déjà pas mal.
Le tout étant de ne pas aller jusqu'à la casse...........


Pour ce qui est du 2.5 et pour reprendre tes propos, moi je dis qu'il y a parfois des occasions à provoquer Rolling EyesMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait bcp bcp moins de bruit maintenant qu'il y a les bons AAC et les réglages des pastilles et les bonnes bougies .... Et selon Hugues, il marche assez fort ... maintenant il faut prévoir le chantier ....

Sinon oui pour le 2,5l ça serait l'occasion, mais je veux un truc soft, fiable et qui permette de rouler bcp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Dom nous dit que c'est la guerre à bord, je comprends mieux maintenant !!!

Un énorme ///Merci à toi pour ces superbes 3,5 km de côte.
ShockedShockedShocked Oh non de dieu comme ça watt ❤❤❤

Mes impressions :
- Un moteur qui respire fort de chez fort. (C'est comme les minettes, toujours mieux avec une grosse cage thoracique. Wink )
- Une boite qui t'affole toujours dans les tours. Vraiment blufant, les tours sont toujours toujours là.
- Une partie cycle vraiment super réactive et très fanche.

cheerscheers Un jouet déal. cheerscheers

J'vais avoir l'impression de rouler en 316 après tout ça moi . Confused

On a passé une belle journée, encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que les baptêmes aient été autorisés, c'est toujours sympa de partager ces instants thumright
Très belle journée avec de belles autos et un beau tracé.
Chf était aussi présent. Où qu'on aille, il y a toujours au moins un membre du s14.net 8)
J'ai revu la vidéo où le speaker me demande sur la ligne de départ, si t'es mon fils............quel enculé, je fais si vieux que ça :scratch: :scratch: Mr. GreenMr.RedMr.Red

Après "Marie-josse" et le coup du fiston, je vais finir par croire que t'es le caméléon du forum lol!

Ta région est toujours aussi belle, mais on se les gèle affraid

La prochaine fois tu viens rouler et ça fera deux 2.5 en piste :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:

Ta région est toujours aussi belle, mais on se les gèle affraid



C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud, heureusement que tu étais là pour faire monter la température...
Sinon, j'ai fait 50 mètres dans la voiture avec Lucas sur les genoux et ça suffit déjà pour te retourner complètement le cerveaux. Dom croche la première, le claquement de la boîte, le bruit des pignons, c'est de la folie...La ///M est faite pour ça, c'est une auto de course...Quelle auto !!!, je veux la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
J'ai revu la vidéo où le speaker me demande sur la ligne de départ, si t'es mon fils............quel enculé, je fais si vieux que ça :scratch: :scratch: Mr. GreenMr.RedMr.Red


On dira que c'est moi qui fait jeune Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé la vidéo dont tu parles :scratch:
Dommage qu'on ai pas vu se retrouver les trois en même temps avec Christophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:

Dommage qu'on ai pas vu se retrouver les trois en même temps avec Christophe !


C'est vrai Joss, mais ce qui serait encore plus sympa c'est que l'on se retrouve sur la piste la prochaine fois. J'ai un peu regretté de ne m'être pas inscrit...(fin du HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Pas trouvé la vidéo dont tu parles :scratch:
Dommage qu'on ai pas vu se retrouver les trois en même temps avec Christophe !


Vidéo perso Wink
Son dégueulasse, on n'entend que le vent dans le micro Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave je me souviens très bien des paroles :
"Le speaker : C'est le fiston à côté ???
Dom : Non, non un copain !
"Le speaker : Ah ouai, un copain de bringue..."
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
C'est pas grave je me souviens très bien des paroles :
"Le speaker : C'est le fiston à côté ???
Dom : Non, non un copain !
"Le speaker : Ah ouai, un copain de bringue..."
thumright



J'en déduis que tu as une tête de pochtron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super WE ( ouverture du rallye du Villeneuvois) :geek:

Aucun problème sur la voiture, que du bonheur cheers

Quel plaisir sitôt parké au parc de regroupement avec ma M3 en VIP3, de voir arriver Juliend en M3 GrA FINA en 000; Laurent MOLLE avec la M3 GrA GAM en 00 et Hugues DELAGE avec la toute dernière née, la Mercedes F2000 en 0, qui faisait ses premiers tours de roues !

J'ai bien sûr quelques photos, mais elles sont encore dans l'APN.

La Mercedes est superbe. Je vous mettrai quelques photos dans le bistrot, agrémentées de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu***n.... c'est quand même un truc de fou ça affraid

Tu fais parti des grands l'ami thumright

Ouvrir le Villeneuvois What the fuck ?!?

On veut de la photo maintenant Arrow

Quand je pense à Delage, il est foutu de reussir à donner à Mercedes ses premières lettre de noblesse en Rallye thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top ça comme WE.....veinard :nikel:


Ne radine surtout pas sur les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des images plein la tête et pour longtemps j'imagine... thumleft

J'ai pas eu le temps de t'appeler hier pour savoir comment ça s'était passé.
J'ai recherché des photos et videos sur internet mais pas trouvé de trace de la M3. Si certains d'entre vous en croisent, qu'ils n'hésitent pas à poster les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières lettres de noblesse bien que non écrites, sont déjà acquises.
3 temps scratch avec une auto pas encore au poids et avec un bas moteur d'origine et des AAC moyens (les gros ne sont pas arrivés à temps).
Gros potentiel en perspective.
La caisse est arrivée de chez MATTER qu'en fin janvier. Il a fallu tout créer en 3 mois, tout en faisant les autres clients en parallèle Exclamation
Présentation presse dans 10 jours

Pour les photos, ben ça merde. Impossible de les transférer sur le PC :scratch:
@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les photos, ben ça merde. Impossible de les transférer sur le PC scratch
@ suivre


Envoi les moi par mail et je les posterai ici si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos thumleft

J'adore le garage ou il y a deux top BM de rallye au m2 Shocked

Pourquoi "il" a eu tout d'un coup une zine de préparer une Merciflouze Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Ca c'est ce qu'on appelle un week-end de rêve thumright

Félicitation Monsieur Dom thumright


Oui, super WE comme tu le dis :jocolor:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le "boss" sait faire plaisir à ses clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:
Merci pour les photos thumleft

J'adore le garage ou il y a deux top BM de rallye au m2 Shocked

Pourquoi "il" a eu tout d'un coup une zine de préparer une Merciflouze Question


Il n'aime pas trop s'endormir sur ses lauriers. Comme la série 1 n'était pas encore homologuée en 2 portes et que la Mercos lui plaisait bien, ben il est parti sur ce projet. J'avoue avoir été dérouté au début du projet (je l'ai suivi à de nombreuses étapes), mais je dois reconnaître que la finalité tient la route (je sais, le jeu de mots est facile Mr. Green ).
C'est dommage, j'aurais du la prendre avec la rampe de phares. Elle a une gueule terrible tongue
L'entrée d'air en carbone est vraiment TOP !

J'espère en voir sur les rallyes, ça diversifiera les plateaux thumright

Reportage presse d'ici début MAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...