Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ¨Pour les autres véhicules hors S14, merci d'en parler dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa le filtre à air ! Il doit pas être trop restrictif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une p'tite photo avec les roulettes que j'utiliserai pour les manifestations sur routes fermées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 pas mal par contre je m'y perd un peu :scratch: tu as combien de paire de chaussette pour ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai 9 Hartge en 16 : 4 en 8.5 et 5 en 7.5 , et 4 Momo en 7.5 . Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca y est , j'ai enfin trouvé mes BBS " d'origine " en 7.5 X 16 ET 27 . A prix cadeau en plus ! 100 euros ! , Les 4 ! Maintenant que j'y repense , je les payées un poil trop cher , car il n'y a que deux pneus neufs !C'est pas que j'avait vraiment besoin de 4 jantes supplémentaires , mais je voulait les jantes d'origine , et a ce prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations ! HS : à qui est l'Evo VIII à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 février 2010 100euros les 4 en 16 Faut pas se priver à ceux prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est l'Evo VIII du voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment pas cher 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui , j'ai eu du bol , certaine personne ne savent pas ce qu'elle vendent . Le jeune homme avait ces jantes montées sur une e34 qu'il a surement achetée d'occaz ...Il ne savait pas que cétait des jantes de M3 E30 .C'est bien des 7.5 X 16 ET 27 . C'est celle que je cherchait , mais les prix pratiqués ne me convenait pas .Merci le bon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne affaire Mon frère à fait le même coup il y a 2 ans.par contre heureusement qu'il n'y avait plus les pneu en taille série 5 e34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca donne ca :Voila exactement comme je la voulait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2010 full origine il en faut aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique !!! On dirai une photo officielle pour la présentation de la M3 !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Faut pas exagerer quand meme ... La photo arrange bien quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Maintenant , elle semble plus legere de l'avant , moins dure . Je pense que cela vient de l'ET différent entre les Hartge (ET 13) et les origines (ET 27) .Et a L'arriere on passe de 8.5 X 16 ET 20 a 7.5 X 16 ET 27 ... La je ne peux pas dire si la largueur est la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 saluty a pas a dire mais c'est vraiment tres beau une m3 d'origine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 :welcome: A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 y a pas photo, d'origine c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle auto,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai donc peint un jeu de jantes Hartge en blanc , elles me serviront pour les montées Historiques de cette année . Une fois les pneus HS , elles seront vendues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le Pere Noel est passé en avance cette année . Seb a entrepris de ranger sa cave , et deux , trois pieces de M3 ( qui devaient servir pour la sienne ) l'embarrassaient . Il me les a données . Cet hiver j'ai donc un peu de boulot pour monter ca . Maintenant , j'ai meme un flector de transmission d'avance ...Dans le lot , il y avait aussi un cache plastique dessous moteur , 8 litre d'huile castrol , et des ressorts d'origine . Merci encore a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sympa avec les jantes blanches.Faudra qu'on essai de se capter un de ces jours pour se faire un petit shooting des M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas de probleme , on habite pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà quelque temps que j'ai mis une annonce sur lbc pour vendre la M3 . Le prix demandé me semble correct (17000) . Qu'en pensez vous ? Si il faut je mettrai une annonce détaillée au bon endroit . J'ai pour l'instant retiré l'annonce du site . Je désire passer à autre chose , mais je ne veux pas non plus la brader ... La "conjoncture" actuelle n'est pas des plus favorable pour vendre une auto . J'attend vos suggestions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui moi qui voulais vendre une de mes M3 cette année cela ne s'est pas fait, mieux vaut les garder en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Aujourd'hui , démontage de la BAR arriere , celle la avait été vite fait , et ne me convenait pas ...J'avait denandé un tube rond !!Bien que je ne suis pas persuadé d'une efficacité quelquonque d'une BAR a l'arriere , je souhaite en avoir une vrai ( ronde (!)) , plus présentable ( quoique dans le coffre !) .Comme j'ai du démonter les moquette du coffre , j'en ai profité pour inspecter tout ca , et faire quelques photos , des fois qu'on m'en demande , si un jours quelqu'un est interressé pour l'acheter , enfin , un jours , si jamais , peut etre , des fois .J'ai donc constaté que tout va pour le mieux , pas de rouille apparente , juste un peu sale , gras sous le reservoir supplementaire ...J'avait déja enlever la batterie , et le cache plastique en dessous , et la non plus rien ... Elle reste tres saine , en meme temps je n'ai fait que 20000 kms de puis fevrier 2007 ... Et tres rarement sous la pluie ...J'en ai vu recement des beaucoup plus malades ...Je vous montrerai ma nouvelle barre (AR) , je vais m'amuser un peu avec mon nouveau jouet , pour la souder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand c'était monté , ca donnait ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voila , c'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelques photos faites avec mon nouveau Go pro Hd Hero2 ( je sait c'est long , mais c'est comme ca qu'il s'appele ! ) Meme si je la vend je continue de l'AIMER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voila , depuis 13 h aujourd'hui , j'ai rejoint ceux qui : EN ONT EU UNE !!!La M3 m'a quitté ce jour a 13 heure , je laisse le loisir ( ou pas ) au nouvel acquereur de se présenter (ou pas ) sur le forum .Je ne sait pas ( ni ne veux savoir ) ce a quoi il destine mon Ex auto , je prefere ne plus la voir ca fait toujours quelques chose de revoir une auto qu'on a possédé .J'en ai revé longtemps , j'en ai eu une durant 5 ans , mais maintenant c'est fini , et peu de chance que j'y revienne . Pas que cette auto m'a decu , bien au contraire , mais par ce qu'elle vont devenir innabordable .Je vais donc passer a tout autre chose , par ce que c'est le moment ou jamais , et qu'apres je serai trop vieux ...Le manque de place (1 seule a l'abris ) a guidé mon choix .Je serai heureux de rester parmis vous si c'est possible , j'ai appris pas mal de choses sur ce forum , et je souhaiterai continuer a vous lire , ma place si elle m'est concervée sera dans le bistrot , je pourrai vous parler de ma nouvelle acquisition .Voila , une page se tourne . A plus sur les routes , et sur CE forum . Didier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La derniere photo d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut Didier ,alors finalement il est venu ? dommage , une de moins dans la région , plus que deux .tiens moi au courant quand tu aura ton nouveau jouet et d'ici là n'hésite pas à passer .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pas de probleme , on se tiens au courant et on se vois sur a Quintal le 29 avril . A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites