Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Fred et les M3 e30

Messages recommandés

Invité

Garde le moral et bonne chance pour la restauration de la 200 cv.
Cà doit être atroce de voir la caisse avec l'aile pliée ?
Sad

Invité

Bon courage pour la remise en forme de ta 200ch... Prends ton temps, mais ne la laisse pas tomber Wink

Merci pour vos messages d'encouragements. thumright

J'espère récupérer la caisse réparée avec le compartiment moteur repeint d'ici la fin du mois. Ce serait cool car ça fait déjà un mois qu'elle est chez le carrossier et il n'a toujours pas posé la main dessus Boulet

J'aurais eu la possibilité de l'emmener chez d'autres car de par mon métier, des carrossiers, j'en connais une tapé mais celui-ci est réputé pour être vraiment bon. Tout le monde me disait "s'il y a un carrossier qui te fera à coup sûr du super boulot, c'est bien lui". Alors on va patienter... I don't want that

BMW_M3_86 a écrit:
Merci pour vos messages d'encouragements. thumright

J'espère récupérer la caisse réparée avec le compartiment moteur repeint d'ici la fin du mois. Ce serait cool car ça fait déjà un mois qu'elle est chez le carrossier et il n'a toujours pas posé la main dessus Boulet

J'aurais eu la possibilité de l'emmener chez d'autres car de par mon métier, des carrossiers, j'en connais une tapé mais celui-ci est réputé pour être vraiment bon. Tout le monde me disait "s'il y a un carrossier qui te fera à coup sûr du super boulot, c'est bien lui". Alors on va patienter... I don't want that

Pour te réconforter je dirais regarde le post de Sportevo sur la restauration de la sienne sauf que lui n'avait pas ta chance, d'en avoir une à côté il a patienté et le résultat fait maintenant baver tout le monde.

Ne lâche pas, je suis certains que ça en vaudra le coup !

Bye
Clément

Sur les conseils de quelques uns d'entre vous, j'ai donc mis la vente de l'auto en suspend. J'ai vu le carrossier ce soir il m'a dit qu'elle serait faite avant la fin de l'année.

Partant du principe que ce qui peut se vendre aujourd'hui pourra toujours se vendre plus tard, je vais encore prendre mon mal en patience...

La suite du film dès qu'un nouvel épisode sera tourné. En attendant, en 24 heures, j'aurais fait faire de sacrés affaires aux opérateurs téléphoniques...

Arf, j'avais loupé ce post... Désolé de cette malheureuse aventure. Crying or Very sad

Prends ton temps, et laisse le temps à ton carrossier de travailler dessus, tu as un (visiblement) belle 215ch pour patienter.

Le résultat n'en sera que meilleur, et tu connaîtra le bonheur de rouler avec une M révisée de fond en comble, sans arrière-pensée...

Bon courage, et si le moral baisse, nous sommes tous là pour te le remonter... cheers

C'est la décision qu'il fallait prendre : LA REFAIRE !!

Une 86 Lachsilber dans cet état ( je veux dire avant la mésaventure... Mr. Green ) IL FAUT la réparer.

Je suis passé par là et je peux t'assurer que je n'ai jamais regretté d'avoir refait la voiture ( Porschekiller pour ceux qui n'auraient pas suivi..) , même si sur le coup on a le moral dans les chaussettes !!

Surtout que j'avais passablement ruiné le WE de mes potes Embarassed

Allez, courage et on y croit !! thumright

RDV est dors et déjà pris pour la baptiser au champagne le 01/01/08 :geek:

e30addict a écrit:
Alors cette auto, on aura droit à une photo avec un joli ruban de noel?
?

Yves, en ce moment faut pas lui parler de ruban, il serait bien capable de se pendre avec et de laisser seule une jeune et jolie veuve Laughing

M3 71

Le père noël ne me rapportera pas ma M3 avec un beau ruban. A croire que je n’ai pas été sage cette année… Pour le coup, j’ai les boules. Vous allez me dire, en cette période de fêtes de fin d’année, c’est le moment ou jamais.

Plus sérieusement, la caisse est toujours chez le carrossier, elle n’a toujours pas bougé d’un poil. Cette fin de semaine, il ferme sa boutique et part passer les fêtes de fin d’année aux Maldives. La M3 doit entrer en chantier dès son retour (qu’il me dit).

Quoi qu’il en soit, si rien n’a bougé courant janvier, je prendrai une décision. Je vais essayer de rester zen pendant les fêtes…

Invité
Ca ce n'est pas du bon news

bon courage !!!

Pôv' Fred, je saurai quoi te souhaiter le 1er janvier...............

Allez courage, le bout du tunnel n'est plus très loin Wink

M3 71

T'as déjà pensé prendre quelques cours de Kick boxing ou de Full contact ?? :rambo:

A mon avis ça motiverais ton carrossier à son retour... Mr. Green

Tiens bon p'tit gars !! Wink

BMW_M3_86 a écrit:
Cette fin de semaine, il ferme sa boutique et part passer les fêtes de fin d’année aux Maldives.

.... voyage qu'il a payé grâce à l'acompte que je lui ai versé... Put1 tous les mêmes... Bon courage et perd pas le moral... Wink

C'est grâce à ce genre de topic que j'ai décidé de ne pas baisser les bras non plus (la mienne est de 1986 itou!).
Super intéressant cher ami et merci de nous faire parvenir autant d'infos et détails thumleft

Une petite mise à jour s'imposait car j'ai revendu ma 215cv de 89 il y a quelques jours. Son nouveau propriétaire vient de m'appeler, il devrait normalement venir se présenter sur le forum.

Les dernières photos avant qu'elle parte. Sad

La 86 a intérêt d'être à la hauteur une fois finie sinon j'ai pas fini de me mordre les doigts. Confused

[/URL]

[/URL]

Ah ben oui, si tu as vendu le moins belle des deux, la 86 a intéret à assurer... Winkthumright
Elle était très belle cette 215 Shocked

ça n'a pas dû être facile de se séparer d'une si belle auto...Elle ressemble beaucoup à la mienne, avec en plus le magnifique intérieur semi-cuir...Son nouveau propriétaire doit être comblé.
CHF

Citation :
Bah la dernière fois que l'on s'est vu tu ne la vendais plus ...

Oui mais depuis... des choses ont changées. MP.

Mmm mmm ......

Ha si j'lai vu mais elle est passé tellement vite Mr. GreenMr.Red

oh putain ,c'est la mode en ce moment sur les forums Rolling Eyes (çà fais monter les scores a toute berzingue Very Happy )

j'te préviens, je viendrais pas sur ce poste toutes les heures pour savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

et pis meme si c'est un truc d'enfer :scratch: .....enfin, j'irai quand meme jeter un coup d'oeil, histoire de savoir Razz

Bon y'en a marre de tout ces projets....... Wink

Alors Fred :

Projet "Typé Race" ou Projet "Race"

:bounce:

Ahhhh, j'étais en train de me demander si tu n'étais pas mort RazzRazzRazz .

Bizarre que tu ne nous dévoiles ce que j'ai vu ce week-end !!!!
J'étais bien content de te voir et j'espère que tu es bien rentré.

Bon, promis je ne dévoile rien. Je laisse languir nos petits camarades !!! LaughingLaughingLaughing

Mais il ne faut quand même pas trop attendre. Wink

Un projet qui va être sympa, et qui je suis sur, sera au top.

C'est donc maintenant plus qu'un projet ! Very Happy

Bon, maintenant je m'arrête de parler car sinon je vais tout dévoiler.

Arrow

Maxijoss a écrit:
Ahhhh, j'étais en train de me demander si tu n'étais pas mort RazzRazzRazz .

Bizarre que tu ne nous dévoiles ce que j'ai vu ce week-end !!!!
J'étais bien content de te voir et j'espère que tu es bien rentré.

Bon, promis je ne dévoile rien. Je laisse languir nos petits camarades !!! LaughingLaughingLaughing

Mais il ne faut quand même pas trop attendre. Wink

Un projet qui va être sympa, et qui je suis sur, sera au top.

C'est donc maintenant plus qu'un projet ! Very Happy

Bon, maintenant je m'arrête de parler car sinon je vais tout dévoiler.

Arrow

Ca c'est ce qui s'appelle mettre de l'huile sur le feu... Evil or Very Mad

Bravo Maxijoss....y'a plus qu'à attendre que Fred vienne éteindre le feu... Arrow

ohh putain, je suis revenu sur ce post 8) ....pourtant, mon psy m'a dit d'arreter les forums.........bon, promis, je n'irai plus que sur les forums de "cul" Mr. Green

faites gaffe quand meme, ce type de post peut vite partir en couille cheers

allez, on joue les indices Mr. Green

Nicolas14 a écrit:
Ca c'est ce qui s'appelle mettre de l'huile sur le feu... Evil or Very Mad

Bravo Maxijoss....y'a plus qu'à attendre que Fred vienne éteindre le feu... Arrow

Je crois plutôt qu'il va l'allumer Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red !!!

Je vous aurais bien montré les photos.........mais je lui en laisse l'honneur.
Ceci dit, putain que c'est beau un 2.8 L :cyclops: :cyclops: :cyclops:

@ suivre.........

Invité
Bon ben on attend les tofs :bounce:

Ben dites donc... y'a du monde ici ! Mr. Green

Je ne pensais pas rentrer si tard ce soir.

Bon ben c'est fait, j'ai trouvé ce que je cherchais et même mieux... Un peu domage de faire une M3 typée race avec mais elle est déjà un peu transformée dans cet esprit alors je pense que vous ne m'en voudrez pas trop. Assez parlé...

Il s'agit d'une EVO II, elle est déjà connue ici puisqu'elle appartenait à Fusionman. Elle a déjà bénéficié de quelques petits aménagements.

AAC 284° + boîtier électronique revus chez Delage.
Supports moteurs et boîte Delage.
Tendeur de chaîne Delage
Amortisseurs bilstein retarés et ressorts Eibach adaptés chez Delage.
Crapotine excentrées.
Barre anti-rapprochement avant.
Pont court.
Crémaillère direct montée chez Delage
Ligne d'échappement supersprint + Devil (bientôt remplacée par une Supersprint Race :twisted: )
Jantes 17' blanches Alessio Sprint + 4 Pirelli P7000 neufs (peut être remplacés par des Compomotives)
Sièges baquets Sparco Evo2+ harnais
Kit manos pression huile et voltmètre à la place de l'autoradio sur plaque carbone.
Volant + pommeau en peau retournée de Sport Evo.
Etriers avants + disques M3 E36 + durites aviation. Plaquettes avant et arrières spéciales. Le tout, monté chez Delage.
Embrayage metal frité.

Les photos arrivent.

Géniale et contant que tu ai trouvé aussi ce que tu cherchais et en plus pas n'importe quoi. thumleftthumleft
Je te pardonne pour l'Evo2, c'est dans un bon esprit et en plus, le plus gros est fait thumright

Félicitations, semble un beau projet...

Oui, oui cette affaire avec les evo... je connais. :study: si tout pourra etre remis en etat d' origine, pas de problème a mon avis. thumright

• Créer...