Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Fred et les M3 e30

Messages recommandés

Ce sont d'anciennes photos. J'en reposterai d'autre lorsque le temps s'y prêtera.

Et j'oubliais. Comme toute voiture typée race qui se respecte, elle n'a bien entendu pas de toit ouvrant... lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
J'étais bien content de te voir et j'espère que tu es bien rentré.
Arrow


Moi aussi j'ai été ravi. Retour impeccable. Merci pour ton accueil. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!! j'adore

Peux tu donner un retour sur les amortisseurs/ressorts tarage grN?? Par rapport au b8 et spring?

Tu pense mettre koi comme compo? des MO6?

merci

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers content pour toi, elle est magnifique thumleft ça te change de ta 86?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Fred content pour toi; par contre tu n'étais pas obligé de chambrer pour le toit ouvrant elle est même pas blanche de toute façon.

Bon allez j'arrête vraiment content j'attends de voir la bête à+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peux tu donner un retour sur les amortisseurs/ressorts tarage grN?? Par rapport au b8 et spring?

Tu pense mettre koi comme compo? des MO6?


Le peu de km que j'ai pu faire avec ne me permet pas encore de répondre mais pour les jantes, ce devrait être celles-là. Mais bon... on va se calmer un peu pour l'instant. On verra au printemps. On ne va pas trop abuser de la gentillesse de Mme... lol!

[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fred thumright

L'équipement à l'air au top... des évolutions et un ensemble qui doit déjà donner du file à retordre à pas mal de voitures thumright

Bonne route ... !

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà m'étonnerai que ce soit ces jantes c'est du 4 trous :face: :face: Mr.RedMr.Red

Très bon choix


Je suis loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu ai trouvé ton auto.

Une très bonne base déjà très affuté par DELAGE.

Qu'elle est le programme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
çà m'étonnerai que ce soit ces jantes c'est du 4 trous :face: :face: Mr.RedMr.Red


A moins qu'il ait décidé d'économiser sur les écrous.............

@ MANU : laisse tomber pour le toit ouvrant. Il n'a jamais "attaqué" au volant de sa M, il n'éprouve donc pas le besoin de se rafraîchir Rolling Eyeslol!lol!lol!

@ FRED : je passe la voir samedi matin. J'adore les stickers de ta M Laughing
Mets de l'essence, on ira tester les amortos GrN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
mansm3 a écrit:
çà m'étonnerai que ce soit ces jantes c'est du 4 trous :face: :face: Mr.RedMr.Red


A moins qu'il ait décidé d'économiser sur les écrous.............

@ MANU : laisse tomber pour le toit ouvrant. Il n'a jamais "attaqué" au volant de sa M, il n'éprouve donc pas le besoin de se rafraîchir Rolling Eyeslol!lol!lol!

@ FRED : je passe la voir samedi matin. J'adore les stickers de ta M Laughing
Mets de l'essence, on ira tester les amortos GrN !!!!



Bon bas on a tous rendez-vous chez Fred Samedi Matin :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le rêve çà, une M3 e30 "routière" et une de course, ou comment avoir dans son garage les 2 philosophies de la M3 E30. Petit veinard 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
C'est le rêve çà, une M3 e30 "routière" et une de course, ou comment avoir dans son garage les 2 philosophies de la M3 E30. Petit veinard 8)


Que veux-tu, Fred ne sait pas choisir. Il fait de même avec ses femmes, une blonde en semaine et la brune le WE 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cet achat! en plus une qui sort de chez Delage....ça doit être le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumleft fred pour ton achat !!!!! aller fait plein de photo , memes des video !!!!!!!et si tu doit decendre a carcassonne , pren celle la !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'elle est le programme....


Je vais profiter de l'hiver pour refaire quelques bricoles et je compte la laisser ainsi le temps de me mettre la voiture en main. Ensuite, on verra.

Les premières modifs devraient être le montage d’une ligne Supersprint Race et d’un arceau ainsi que le remplacement du volant. Par contre j’hésite sur le choix de la ligne d'échappement car j'ai entre autres acheté cette auto pour faire un peu de circuit et j'ai peur de me faire éjecter au bout de deux tours de piste si vous voyez ce que je veux dire... A étudier.

Si je me prends au jeu, on poussera la prépa bien plus loin...

Citation :
A moins qu'il ait décidé d'économiser sur les écrous.............


Ben oui, je vais économiser mais pas sur le nombre, sur la matière. Je ne ferais pas comme Manu qui n'achète que de l'or...


Citation :
@ MANU : laisse tomber pour le toit ouvrant. Il n'a jamais "attaqué" au volant de sa M, il n'éprouve donc pas le besoin de se rafraîchir


Vous n'avez rien compris les gars. Pas besoin de toit ouvrant moi, j’ai une copilote qui m’agite sa p’tite culotte pour me faire de l’air Mr. Green

Citation :

@ FRED : je passe la voir samedi matin. J'adore les stickers de ta M
Mets de l'essence, on ira tester les amortos GrN !!!!



Bon bas on a tous rendez-vous chez Fred Samedi Matin



Pas de souci, mais prévenez histoire que je prévois assez de café, croissants, blanc et grattons. Par contre pour le test des amortos, va falloir attendre un peu...


Citation :
C'est le rêve çà, une M3 e30 "routière" et une de course, ou comment avoir dans son garage les 2 philosophies de la M3 E30. Petit veinard


Ca fait longtemps que je rêve de ça... Au moins, pas de compromis. Une d’origine et une pour se lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut s'inscrire, j'en suis pour samedi matin :bounce:
Concernant les liquides proposés, tout dépendera de l'heure de passage....

La ligne d'échappement est effectivement un souci, depuis qu'on demande aux voitures de course se rendant sur circuit, de se comporter comme des voitures électriques :pukel:
Quelle époque.............

@+

PS: sans vouloir pousser le hors sujet trop loin, je me demande bien si ton système de ventilation dont tu vantes les mérites, t'assure plutôt de l'air pur ou viciè Exclamation Tout dépend de l'heure d'utilisation..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright content pour toi que tu ait trouvee ton bonheur ,pour les jantes bon choix je confirme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:


Les premières modifs devraient être le montage d’une ligne Supersprint Race et d’un arceau ainsi que le remplacement du volant. Par contre j’hésite sur le choix de la ligne d'échappement car j'ai entre autres acheté cette auto pour faire un peu de circuit et j'ai peur de me faire éjecter au bout de deux tours de piste si vous voyez ce que je veux dire... A étudier.


mardi je serai normalement avec le panzer, tu pourra entendre ma supersprint insonorisé, et c'est beaucoup moins bruyant qu'avant... Rolling Eyes c'est sur il n'y a pas les 95db demandé sur certain circuit Evil or Very Mad
presque trop insonorisé pour rouler sur petite route, je réfléchis a racheter un silencieux qui ne le soit pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je réfléchis a racheter un silencieux qui ne le soit pas


Le problème c'est qu'à ma connaissance, en gardant l'intermédiaire Supersprint Race, tu ne peux rien monter d'autre comme silencieux, les diamètres sont différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Puisqu'il faut s'inscrire, j'en suis pour samedi matin :bounce:
Concernant les liquides proposés, tout dépendera de l'heure de passage....

La ligne d'échappement est effectivement un souci, depuis qu'on demande aux voitures de course se rendant sur circuit, de se comporter comme des voitures électriques :pukel:
Quelle époque.............

@+

PS: sans vouloir pousser le hors sujet trop loin, je me demande bien si ton système de ventilation dont tu vantes les mérites, t'assure plutôt de l'air pur ou viciè Exclamation Tout dépend de l'heure d'utilisation..............




J'arrive avec les croissants thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:

J'arrive avec les croissants thumleft


Ok. T'as intérêt à tenir parole :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Nicolas14 a écrit:

J'arrive avec les croissants thumleft


Ok. T'as intérêt à tenir parole :geek:


Fred tu en penses quoi ? Croissants ou pains au chocolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
M3 71 a écrit:
Nicolas14 a écrit:

J'arrive avec les croissants thumleft


Ok. T'as intérêt à tenir parole :geek:


Fred tu en penses quoi ? Croissants ou pains au chocolat ?


Super ! Je m'occupe de tout. MP envoyé. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouvel achat !!!

La Saône-et-Loire, le nouveau paradis des M3 dis-moi !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
je réfléchis a racheter un silencieux qui ne le soit pas


Le problème c'est qu'à ma connaissance, en gardant l'intermédiaire Supersprint Race, tu ne peux rien monter d'autre comme silencieux, les diamètres sont différents...

ben un autre supersprint race mais pas transformé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....bah maintenant il est 2 fois plus félé que nous Mr. Green

Content pour toi bmw_M3_86 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouh super!
Tu es venu la chercher en Alsace non (Ferrette)?
Si oui c'est sympa d'être venu faire un coucou à JMP et moi-même!
:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouaouh super!
Tu es venu la chercher en Alsace non (Ferrette)?
Si oui c'est sympa d'être venu faire un coucou à JMP et moi-même!
:bounce:



Désolé Yves...

Je suis allé la chercher à Moolsargue. Tu te doutes que j'aurais aimé pouvoir prendre le temps mais c'est le genre de journée qui est déjà bien remplie...

Ceci étant dit, je compte bien retourner faire une balade dans les parages un de ces quatre car nous sommes passés par des coins magnifiques. Promis, je prévienrai. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Désolé Yves...

Je suis allé la chercher à Moolsargue. Tu te doutes que j'aurais aimé pouvoir prendre le temps mais c'est le genre de journée qui est déjà bien remplie...


Oui il y a le Golf de La Largue...on y va de temps en temps et c'est un endroit super pour les ballades!

La prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?

Félicitations pour l'achat de cette nouvelle M3 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:

Ceci étant dit, je compte bien retourner faire une balade dans les parages un de ces quatre car nous sommes passés par des coins magnifiques. Promis, je prévienrai. thumright

Heu,m'oublie pas je suis aussi dans le meme coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?


Mangés... t'avais qu'à venir ! lol!


Citation :
Heu,m'oublie pas je suis aussi dans le meme coin.


Pas de souci, c'est noté... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?



Dévorés vers 11h30................trop de choses à voir et à se dire avant Laughing

Très bonne base pour un tel projet thumright

Reste plus qu'à attendre le reportage des diverses modifications à venir.
On peut faire confiance à Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas de photo? Rolling Eyes


Je ferai mieux quand l'auto sera vraiment présentable. J'ai même pas eu le temps de la laver comme il faut...

Par contre c'était vraiment un "mini rasso"... Mr. Green





Encore ce petit souci au niveau du pare-choc avant sur la 200cv mais si tout va bien, il devrait être résolu dans la semaine. :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
jef974 a écrit:
Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?



Dévorés vers 11h30................trop de choses à voir et à se dire avant Laughing




Ca c'est pas totalement vrai : c'est surtout parce que tu es arrivé en retard... :geek:

Bon et puis c'est vrai que quand on a une M3 devant nous on est des vrais pipellettes :smurfin:

Très bonne journée. L'EVO de Fred est déjà très évoluée pour un projet race thumright

Je sens qu'il va faire des envieux et qu'il va au moins donner des idées à d'autres...

Mise en garde : passer une journée avec Fred et Dom peut provoquer des troubles comportementaux difficiles à corriger au point de vouloir transformer n'importequ'elle M3 en bête de course :twisted:

Cela peut également provoquer des tortis collis... :smurfin:

...Quoi qu'il en soit ça tourne toujours autour des chassis sportifs Rolling Eyes

Content de vous avoir revu les gars,

A bientôt,

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
M3 71 a écrit:
jef974 a écrit:
Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?



Dévorés vers 11h30................trop de choses à voir et à se dire avant Laughing




Ca c'est pas totalement vrai : c'est surtout parce que tu es arrivé en retard... :geek:

Bon et puis c'est vrai que quand on a une M3 devant nous on est des vrais pipellettes :smurfin:

Très bonne journée. L'EVO de Fred est déjà très évoluée pour un projet race thumright

Je sens qu'il va faire des envieux et qu'il va au moins donner des idées à d'autres...

Mise en garde : passer une journée avec Fred et Dom peut provoquer des troubles comportementaux difficiles à corriger au point de vouloir transformer n'importequ'elle M3 en bête de course :twisted:

Cela peut également provoquer des tortis collis... :smurfin:

...Quoi qu'il en soit ça tourne toujours autour des chassis sportifs Rolling Eyes

Content de vous avoir revu les gars,

A bientôt,

Nicolas


Oui, c'est vrai, j'avais 2 mn de retard Rolling Eyes

Si tu souffres de la nuque, c'est par manque d'entrainement lol!

@ bientôt et c'était super sympa d'avoir fait le déplacement (même si tu ne l'as pas fait avec l'Allemande.........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Content de vous avoir revu les gars,


Ca a été un plaisir de t'accueillir, une super journée. Tu reviens quand tu veux. thumright


Citation :
Cela peut également provoquer des tortis collis... :smurfin:

...Quoi qu'il en soit ça tourne toujours autour des chassis sportifs Rolling Eyes

Mr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
Citation :
Bon alors ils sont où les pains au chocolat ?


Mangés... t'avais qu'à venir ! lol!



Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Fred, je crois que ta belle n'est pas encore référencée :


C'est fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
je m appel christophe ,je possede une M3 e30 de 87 depuis environ deux ans et demi ,elle appartenai a mon cousin et le jour qu il a decidé de s en separer j en ai fait l accisition
je ne men sert qu occasionellement comme vous mais quel plaisir ....
sulut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, changement de roues sur la 200cv dans le froid. Vivement les beaux jours...

Je n'en ai monté que deux pour voir ce que ça donnait car il faut que j'achète des goujons plus longs, les origines sont trop courts. La voiture est un peu de travers, le côté monté en Schnitzer est plus bas que le côté monté avec les roues d'origine.

Ca me plait assez sauf que je trouve l'avant trop haut.

Au passage, vous remarquerez que je n'ai toujours pas solutionné mon problème de pare-choc avant donc si quelqu'un a un support de pare-choc avant (la partie en fibre) et éventuellement un pare-choc avant à une seule ouverture MP.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...