Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci du conseil pour la pâte Alors voilà le résultat final après ajustement et réglage : Pour le diamètre des tubes c'est du 50mm tout le long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et la marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 viko a écrit:et la marque ?? tu voudrer pas non plus qu'il te la prete pour la monter sur la tienn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe ,ton echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 viko a écrit:et la marque ?? Désolé Viko, je t'ai oublié... J'ai acheté cette ligne à un Allemand qui fait du sur-mesure. Par contre, en ouvrant le colis j'ai eu la surprise de voir que les tubes et le silencieux étaient gravé du logo "FK-Automotive"... :scratch: Quoiqu'il en soit, le produit est beau, la finition superbe, les soudures au poil et le bruit monstrueux. Sans aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Aujourd'hui, sur les conseils de mon pote "Miouch156", j'ai passé de l'huile de pied de boeuf ( rayon équitation chez DECATHLON :face: ) sur mes sièges cuir pour les nourrir, le résulat est impressionant... Ayant les mains toutes grasses, je n'ai pas pris de photos mais j'en ai quelques unes pour la forme Les patins et guide de distri que j'ai remplacé : Hmmmm la boîte inversée : Et..... La M3 :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh la la posé sur le siege Très simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super Jef, t'as fait du sacré boulot sur cette M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super boulot Jef !!! tu me donneras un coup de main quand j'aurais mes pièces en tout cas les phares jaunes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Entrainez vous bien pour la distribution... Je vais la faire l'année prochaine avec les cousinets .... pour être tranquille. Sinon, c'est important de faire les cuirs très régulièrement pour les garder propre dans le temps. Il existe de très bon produit sur le marché pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ça y'est, enfin ma ///M est terminée J'ai fais un petit test hier, j'ai roulé 8 kms... Donc à part une légère fuite de liquide de refroidissement ( que je vais régler dans la semaine ) tout va bien, aucun bruit suspect, ralenti stable, le moteur prends bien ses tours, pas de fumée, pas de surchauffe, ça pousse dans le dos à 4500 rpm, ça pète à chaque passage de rapport, la ligne inox fait un bruit merveilleux, juste en ville où je trouve vraiment que ç'est carrément hors norme, faut voir la tête des passants ( ) que du bonheur quoi Et je peux vous dire que je suis heureux, je n'avais pas profité d'une M3 à fond depuis novembre 2006 Voilà, je vais pouvoir enfin faire une belle session photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Content pour toi on te vois à la prochaine réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne nouvelle. C'est tjrs mieux qu'en échappement libre. J'ai démarré hier pour la remettre à sa place et cela fait un bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Supet Jef, ça c'est de la bonne news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 yesss jeff content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila une bonne nouvelle pour débuter la semaine Bonne route Jef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est génial jef !! bravo pour le boulot boulot et merci pour le silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je sius heureux pour toi. Depuis 06 ça fais un bail. Beau boulo Bonne route :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super content ,pour toi d'avoir le son fabuleux du s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jef974 a écrit:Livré aujourd'hui et déjà monté... :bounce: J'ai une petite fuite au niveau du raccord collecteur mais encore quelques ajustements et ça sera parfait. Le bruit est d'enfer :twisted: [edit image] magnifique on dirais une copie de la supersprint race a par les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ahhhhhhhh que c'est bon le S14 et accouplé à un S3.91, c'est encore plus merveilleux, j'ai été faire un tour cet aprèm, j'ai emprunté quelques petites routes forestières très peu fréquentées Je me suis régalé comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super travail et belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jef974 a écrit:Ahhhhhhhh que c'est bon le S14 et accouplé à un S3.91, c'est encore plus merveilleux, j'ai été faire un tour cet aprèm, j'ai emprunté quelques petites routes forestières très peu fréquentées Je me suis régalé comme un gosse Tu l'as trouvé ou ton pont Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 jef974 a écrit: Je me suis régalé comme un gosse on est de grands enfants.......il n'y as que la valeur du jouet qui change... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis plus passé ici mais, j'suis pas mort ( du moins pas encore ) J'ai ressorti la bête pour un petit shooting, il faisait beau, je mettrais des photos bientôt... J'ai même emmener madame faire un tour samedi soir pour la St-Valentin, elle a eu le bourdon toute la soirée, trop bon le S14 avec cette petite ligne :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai lu ton post depuis le début... quelle aventure! Respect et bravo pour ta passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jef est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 19 février 2009 vas y reviens jeff......... je me sens seul par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Comme promis des nouvelles tofs 8) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolies Photos .... Va falloir qu' on la voit un de ces jours ta caisse mon pote. Faut que tu vienne à un rencard ou un soir à l' auto passion café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas elle est splendide.... mais y a un hic, quelque chose qui me dérange.... Où as-tu trouvé du soleil pour faire tes tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très belles photos Jeff Je ne me remets toujours pas de ces feux jaunes, j'ADORE Entre le soleil et le paysage, la ballade devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belles photos, belle ///M, vivement le bon temps :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je kiffe les phares jaunes Jef 8) sur le rouge ya pas mieux Je me tâte moi à les mettre tellement çà colle au look de l'auto 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jef est de retour.... Ahhh les phares jaunes.... j'en est un jeux à restaurer (j'hésite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Vendredi soir, j'ai pris la M3 pour monter sur Panam, les passages sous les différents tunnels du périph' et de l'A86 sont mémorables Mêmes certains motards faisaient les yeux ronds Elle a tourné nickel sans un seul soupçon de malaise, le S14 tient un ralenti parfait à 900rpm, il prends ses 7400rpm sans sourciller, je ne regrette finalement pas mon S3.91... C'était mon 1er "long" trajet depuis le remise en forme du moteur, je suis grave fier de ce j'ai fait tout seul sur ma caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Jeff, c'est vrai qu'elle est belle et quel sacré boulot hâte de l'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jef974 a écrit: je suis grave fier de ce j'ai fait tout seul sur ma caisse !! Tu peux, c'est pas toujours évident de se lancer là dedans, alors quand tout fonctionne c'est le kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jef974 a écrit:Vendredi soir, j'ai pris la M3 pour monter sur Panam, les passages sous les différents tunnels du périph' et de l'A86 sont mémorables Mêmes certains motards faisaient les yeux ronds Elle a tourné nickel sans un seul soupçon de malaise, le S14 tient un ralenti parfait à 900rpm, il prends ses 7400rpm sans sourciller, je ne regrette finalement pas mon S3.91... C'était mon 1er "long" trajet depuis le remise en forme du moteur, je suis grave fier de ce j'ai fait tout seul sur ma caisse !! Beau boulot réalisé effectivement !!! Ca fait plaisir de voir à quel pointn tu te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :twisted: tres jolie voiture , super bon boulot , rien a dire sauf : RESPECT !!!!! par contre est-ce normal , qu'au niveau de la charniere de capot sa soit bleu ???? est ce un manque ou un probleme avec l'APN ???? en tous je le redit , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 mika11 a écrit::twisted: tres jolie voiture , super bon boulot , rien a dire sauf : RESPECT !!!!! Merci à tous, ça fait toujours plaisir mika11 a écrit:par contre est-ce normal , qu'au niveau de la charniere de capot sa soit bleu ???? J'avais mis un coup de bombe de peinture pour avoir un repère pour bien repositionner le capot sans trop galérer ! Je dois nettoyer mais....... J'ai la flemme :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop fort Jef !! dès que je récupère la mienne je te passe un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rien à redire à part un grand bravo. On pourra dire que tu l'auras mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ces phares jaunes me font craquer... 8) et je reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nicolas14 a écrit:Ces phares jaunes me font craquer... 8) et je reste poli pareil, d'ailleurs j'ai craqué aussi sur la mienne 8) Je trouve que çà fait parti de "l'âme" de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 J'ai les ai sacrifiés pour gagner en efficacité mais je trouvais ma 200cv bien plus belle en phares jaunes. Domage qu'ils éclairent si mal. D'un autre côté, c'est pas le nombre de fois ou je roule la nuit... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors vas-y Fred, qu'est-ce que tu attends pour rejoindre le club des phares jaunes ?? :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On peut mettre des lampes Xenon dans des phares jaunes ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites