M3S14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bmw499 a écrit:Ridicule :scratch: tu rigole là? Bein oui quand je vois certain,leurs :bmw: est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa toutes ces ptites modifications ! Les étriers associés aux grd disques de M3e46 vont te scotcher au tableau de bord Elle va être efficace cette pitite Evo 1 ! Continue et je rejoins tout le monde...une M3E30 n'est ridicule que si elle jackysée ou pas entretenue !!!...ce qui est loin d'être ton cas ! Elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le bloc alu aviation coupé en 2 Reste plus qu'à le fraissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon un peut avancé aujourd'hui Les photos parleront d'elle meme Une cale est presque fini,l'autre ce sera dans la semaine :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 beau boulot va te falloir un harnais pour pas te retrouver dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2008 Petit HS, j'adore ton avatar julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2008 Beau boulot et dit voir... t'as un tour dans la chambre ? On croirait presque sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si je prend une photo de ceux qu'il y a dans l'armoire tu serrais étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon les etriers sont posé J'attaque le train ar maintenent(silenbloc,durite avia et pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Des news: La barre stab Pour les silenblocs de traverse Maintement il faut sortir les anciens Et enfin le pont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 2 nouvelles pieces pour la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est bien cool ça ! Ca avance bien...c'est quand meme géant de pouvoir faire ses propres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mpower238 a écrit:C'est bien cool ça ! Ca avance bien...c'est quand meme géant de pouvoir faire ses propres pieces C'est le pied total effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ouah génial ces nouvelles pièces, surtout si c'est fait-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un petit récapitulatif du boulot éffectuez jusqu'à présent: https://www.dailymotion.com/M3S14/video/x5gsm0_projet-m3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le tout résumé en 10 minutes.... C'est du propre...ca n'a pas l'air compliqué quand on sait faire....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 :salut: quel travail, je reste admiratif devant tant de tous le travail que tu as réaliser par toi même sur ta M, quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'un mot à dire... Chapeau ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Passion quand tu nous tiens Tu dois vraiment apprécier chaque kilomètre à son volant. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super d'avoir mis le projet en vidéo !! C'est vrai qu'on en a oublié les débuts , beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quelle que nouvelle: Un nouveau pont 3.64 c'est le bon raport je l'ai mesuré et un kit xenon :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Y a pas un //M ça se merite ! ton post m'a régalé . J'ai pas tout compris au "faisage" mais c'est normal , je suis une quiche en meca. Par contre j'aurais aimé que tu nous expliques ce que cela donne au volant , les freins, le train avant modifié,la direction e36, le reglage des papillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Arriver il y a peu de temps sur ce forum, des personnes me disai tu va voir c est des fous furieux Effectivement des fous meme je dirai des grand fous passione de mecanique ( j adore ) pour ces vehicules qui le merite , M3S14 merci de nous faire participe a cette resto et ces modifs realise , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 août 2008 jambach a écrit:Y a pas un //M ça se merite ! ton post m'a régalé . J'ai pas tout compris au "faisage" mais c'est normal , je suis une quiche en meca. Par contre j'aurais aimé que tu nous expliques ce que cela donne au volant , les freins, le train avant modifié,la direction e36, le reglage des papillons... Au volant avec la crémaillere d'e36 la direction est plus direct,le freinage avec les Brembo est plus progressif et le réglage des papillons le moteur prend mieux les tours et tourne niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hier, polissage du dessus et bossage des côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 :scratch: c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 18 août 2008 un objet sexuel, y'a pas de raisons, sa femme aussi a droit à son talent :) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 août 2008 julien a écrit::scratch: c'est quoi?? Le levier de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut superbe ses petites pièces persso bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je prefere en blanc, ebtre les deux. Tu as fait un essai en gris foncé ou noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mpower238 a écrit:Je prefere en blanc, ebtre les deux. Tu as fait un essai en gris foncé ou noir mat ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cà donne quand meme une bonne idée du résultat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 en noir comme sur la premiére photo, je trouve ça pas mal, mais or je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 julien a écrit:en noir comme sur la premiére photo, je trouve ça pas mal, mais or je n'aime pas trop +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Blanc à 1000% ça fait racing à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mpower238 a écrit:julien a écrit:en noir comme sur la premiére photo, je trouve ça pas mal, mais or je n'aime pas trop +1 Pareil, je trouve que le noir c'est top, avec peut être un fin liseret poli fàçon nouvelles BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vu la jante typée plus rallye, je trouve que le blanc serait vraiment idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Du neuf pour cette hiver 3 mano : voltemetre,pression d'huile,air-fuel radio les silencieux pour la ligne et certainement le pont 3.64 en 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nikel tout ça ! tu as choisi quelle option couleur pour tes jantes ? Tu as monté ton kit xenon ? un 'tit reportage photo sur le montage peut etre comme ça je le met en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 POur moi, les jantes. C'est blanc à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu sais donner toutes les dimentions des 2 coupes flammes , c'est possible de les montés sur le super-sprint "race" ? merci. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Encore de bien belles pièces... Pense à nous montrer les manos une fois montés. Je te fais confiance, tu vas nous faire un truc top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mpower238 a écrit:Nikel tout ça ! tu as choisi quelle option couleur pour tes jantes ? Tu as monté ton kit xenon ? un 'tit reportage photo sur le montage peut etre comme ça je le met en post-it Les jantes ne serront pas peinte cette hiver et le kit xenon est déjà monté DSL pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 delforge a écrit:Tu sais donner toutes les dimentions des 2 coupes flammes , c'est possible de les montés sur le super-sprint "race" ? merci. :salut: Diam. int. 60,diam. ext. 100 et la longeur 420 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà pour les compteurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites