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M3S14

Salut les potos

Messages recommandés

Un grand merci à Roland de m'avoir inviter sur son forum.
Je crois que tous le monde me connait,donc ma presentation serra courte mais éfficace:
Je m'appelle Stéphane,j'ai 30 ans et toute mes dents.Je possede une 106 rallye1.3 et une M3evo1 d'année 87 que j'ai achetter il y a 1 an accidenté.


Voilà je crois que tous est dit.

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slt et bienvenue steph...

dis donc avec un si joli garage tu pourrais nettoyer tes autos!!! Very Happy

A+ Wink

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Invité
Bonjour et bienvenue

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Salut Steph,

Bienvenu à toi et ton ///M
Dis donc tu ne crois pas que tu vas t'en sortir avec ci petite présentation.... Mr.Red
Nous on veut plus de détails et des photos de l'M3, la 106 est jolie mais bon.... 🧀

A+

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Bon dac je vais faire mieux:

Donc ca fait presque 1an que je l'ai acheter et je la fait à mon gout à fure et à mesure du temps qui passe.Les pieces BM sont quand méme pas donner.
Je l'ai acheter accidenté et je l'ai refait en 2 mois(choc AV sans passage au marbre) ,je tiens à remercier Jonatan qui ma filer un gros cout de mains.

Place au photo Laughing :



Achat des jantes:

Pollissage des jantes:

Et voilà le travail:


Achat des amortisseurset des ressorts:



Netoyage a grande eau de la moquette:

J'en ai profité pour passer un bon coup sur les garnitures de coffre


Reblaxonage de l'interieur:

Mise en peinture: de l'admission,

des retros

Rénovation des sieges


Farbrication d'un flap:




Voilà ceux que ça donne monter


Fabrication de la BAR

1 coupe et soudage



Voilà le puzle est fini:

Un petit coup de peinture galva.

Et maintenant je fais une lame pour le PC






Et pour plus d'info:


:: Stéphane :: ///M3 Evolution I

VIN: WBSAK010102190403
Année : 06/1987
Kilométrage: 116609kms
Options :

Cuir - Climatision - GrosODB - Reglage de phares - Laves-phares - Custodes entrebaillantes - VE - Blocage de fenêre AV.

Modifications :

Moteur:
Filtre dynamique Carbone type BMC
Cache culbuteur et Boite à air peint type Evo II
Levier Shortshift Z3 1,9.

Chassis:
Amortisseurs Av/Arr Koni
Ressorts Eibach
Jantes Gotti 8x17 2parties.
Pneus 215/40-17

Extérieur / Intérieur:
Suppréssion des macarons BMW
Suppréssion des Anti-Brouillard
Suppréssion des laves-phares
Flap

A venir:
Couvercle de pont Z3M Coupé
Boîtier Electronique Optimisé
Modif du Débit-mètre
Lèvre Avant
Frein M3 e36

Ou voir:http://www.e30m.euro.tm/

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Ah ben voilà....tu aimes te faire prier toi Laughing

Tes jantes, tu ne les as plus??? Shocked

M3S14 a écrit:

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bmw499 a écrit:
Ah ben voilà....tu aimes te faire prier toi Laughing

Tes jantes, tu ne les as plus??? Shocked
M3S14 a écrit:

Si,d'une ma femme aime pas et deux celle là est voilé et fendu.
J'ai un train de pneu dessus que je garde pour les mariages(burn)

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Salut, vraiment pas mal, c' est bon ton travail... continues comme ca.

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Invité

Super renovation de ta M3e30 thumright bienvenu ici !!

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terrible, je vois que toi aussi t'aimes bien jouer avec la fibre!

ps: pascal je sait a quoi tu penses...moi aussi je les trouvent superbes les ptites nids d'abeilles d'époque..... :face:

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Invité

Beau boulot !!

je sui pas le seul a faire une resto !!

bienvenue a toi ! cheers

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thumright super tafs dit moi pour ton flap a tu decouper ton aileron . comment l a tu fixer

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bm3 a écrit:
thumright super tafs dit moi pour ton flap a tu decouper ton aileron . comment l a tu fixer

Non il n'est pas découpé et il est fixer avec 5 vis.........

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Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achète
Des freins d'M e36

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Les disques ne proviennent pas d'une ///M3 E36.....

Fais quand même gaffe, l'état des étriers n' pas l'air top non plus...

Pas jouer avec sa vie Wink

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Invité
Beau boulot ! Vite les photos de la belle terminée.

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Stefplus a écrit:
Les disques ne proviennent pas d'une ///M3 E36.....

Fais quand même gaffe, l'état des étriers n' pas l'air top non plus...

Pas jouer avec sa vie Wink

Les disques viennent d'une M3 :scratch: et sur les étriers les guides on etait changer

Mes flexibles

Le liquide de frein

Mon pont 3.64

La crémaillére M e36 3l2

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Invité
salut stef
sois le bienvenue parmis-nous
beau boulot effectuée sur ton ///M
bonne continuation
A+

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Heu.............. Embarassed EN faite je bosse a fond pour que la chambre du petit soit pret donc la M est un peut mis de coté.Les frein,la cremaillere,le pont,le maitre cylindre,l'embraillage,ect.....rien n'est fait Embarassed
Bon la moitié est déjà démonté et j'ai 2 jougon casser au collecteur Shit
Petit a petit,j'aurais plus le temps dés que la chanbre est fini :nikel: .

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Encore une petite piece reçu:
un maitre cylindre 730il

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salut a toi thumright alors t on taxi ce remonte QuestionQuestion
est ce que tu a recue ton tendeur pour la faire tournée un peut
(sans bougies pour circulation d huiles)thumrightthumright

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Salut,

Tu as monté tes étriers?
Avec quoi as-tu rénové tes sièges, ils ont l'air top!

A+ sur les routes alsaciennes.

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Invité
M3S14 a écrit:
Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achète
Des freins d'M e36



Naaaaaaannnnn, j'ai fais mes étriers de la même couleur !! ça pètes comme ça, mais le ///M ne se voit pas tellement une fois monté Rolling Eyes

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e30addict a écrit:
Salut,

Tu as monté tes étriers?
Avec quoi as-tu rénové tes sièges, ils ont l'air top!

A+ sur les routes alsaciennes.

Non avec la venu du petit cette semaine et tous le boulot que j'avais avant Embarassed
Les sieges sont rénové avec les produits GARA'S



Regarde c'est à HOLTZWIHR dans le haut-rhin.........

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jef974 a écrit:
M3S14 a écrit:
Pour continué à faire évoluer la M quelle que pièce ont était achète
Des freins d'M e36



Naaaaaaannnnn, j'ai fais mes étriers de la même couleur !! ça pètes comme ça, mais le ///M ne se voit pas tellement une fois monté Rolling Eyes

Mr.RedMr.Red Y a du vernis dessus lol! pour le ///M sa dépend des jantes que tu mets..... :nikel:
Tu vera je monte les pneus sur les jantes aujourd'hui je ferai des photos....... :nikel:

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Alors du nouveau aujourd'hui Mr.Red
J'ai monter le maitre cylindre hier avec la durite de 320i.

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Bon bien bossé aujourd'hui,j'ai démonté la boite(c'etais la buté qui est naz,ce n'est pas grave j'en profite pour changé tous )
Place au tof:
la boite qui va etre néttoyer

l'embrayage

la culasse avec les 2 goujons cassé

et le collecteur comme les evoII

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Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet...Wink ?

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bmw499 a écrit:
Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet...Wink ?

En fait comme j'ai une evoI apparament le collecteur est le meme que les evoII a confirmé par cryl-505,mais j'en est déjà parlé sur Bav. et on ne ma pas cru :rambo:

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M3S14 a écrit:
bmw499 a écrit:
Ah ouaie, dit donc tu as juste le collecteur ou tu as le moteur complet...Wink ?

En fait comme j'ai une evoI apparament le collecteur est le meme que les evoII a confirmé par cryl-505,mais j'en est déjà parlé sur Bav. et on ne ma pas cru :rambo:


C'est pour ça qu'il y a S14-motorsport ....

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Apres 3 bonne heure de nétoyage,le résultat est :nikel:


Presque comme neuve...............

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Invité
Joli travail! 8)

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Ah très joli, et très agréable de travailler avec des pièces propres.

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:salut: super boulot l ami bon courrage pour la suite et bravo thumrightthumright
ça c est du nétoyage thumleft

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Bon j'ai prie la décision de sortir le moteur pour fait les 2 jougons:


J'en profite pour prendre une photo du petit E gravé sur la culasse

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Ha, j'ai déjà vu ces images quelque part...Bravo, sage décision et bonne continuation. thumrightthumright

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Very Happy Cool Stef pour ces travaux.

Bien vu les photos particulières des EvoI surtout pour la culasse, c'est plus lisible que ma photo avec le mirroir. D'ailleurs un peu différent a ce sujet..

Bonne continuation. cheers

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Du nouveau aujourd'hui:
Nétoyage moteur terniné


Mise en place du tendeur 3.2l

et du nouvelle embraillage

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Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de déciser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ?

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Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de dévisser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ?

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Trés bonne nouvelle aujourd'hui,les 2 jougons son percé et retaraudé(meme celui avec l'extracteur cassé dedans) MERCI le forêt carbure


j'en profite aussi pour changé le joint



Les pros;quelle que chose a vérifié ici Question

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BMW_M3_86 a écrit:
Pour le remplacement du tendeur, y a t-il des précautions à prendre ou suffit-il de dévisser l'ancien et de mettre celui de 3.2 à la place ?

Non tu dévisse l'ancien et tu revis le nouveau.

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