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jfsti1

Ma new STI 9

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Salut me voila de retour en sti 9 de 2007 entre temps j ai fait une infidélité en gt.
place au photos elle est toute d origine sauf un cat-back blitz spec r pour la mélodie.


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SUBASTO a écrit:
Excellent, tellement rare les full stock!!!!


Ta rien compris toi elle pas full stock elle un catback blitz mrgreen2mrgreen2

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Merci a tous maintenant grosse révision montage d une crépine renforcée,distri+pompe a eau et pompe a huile,bougie et vidange boite pont.

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change le maf tant que tu y es Wink

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110 mille mais le ralenti est stable et elle démarre très bien

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jfsti a écrit:
110 mille mais le ralenti est stable et elle démarre très bien


c'est pas comme sur les GT, le débitmètre des wrx faiblit en voltage dans les hautes charges quand il s'use, on ne s'en rend pas compte, je dirais que la voiture marche même de mieux en mieux puisque de plus en plus pauvre ....

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Crépine killerB commandé on va passer un week-end en mode méca Very Happy

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Sa part de la mercredi on attaque Very Happy
petite question les boulons de la crépine et du carter doive t il être monter au loctite  Question

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Salut cette semaine crépine changer j ai un peut galèrer mais sa c est bien passer dans l ensemble,
la crépine était nikel malgré les 110 mille km et pas beaucoup de vidange je pense maintenant distri et tout le reste bloquer se week end car j ai recu la pompe a huile sans les joints Evil or Very Mad


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Comme quoi, quand on utilise la STi 2.5L normalement, la crépine souffre peu...

STi = voiture de papy d'origine ? Laughing

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la rouille montre la fragilité ....

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Aujourd'hui c était bougie et prise de compression sur tout les cylindres.
Voila les veilles bougies.

Et le mano du compressiomètre.

Compression quasi identique sur tout les cylindres

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Bonsoir une petite question.la sti9 n'accepte que du 98 et je suis parti en vacance une semaine en corse et je n'est vue aucune pompe en 98 comment fait tu? car les routes sont faites pour cette voiture!!

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Je roule au 95 elle a déjà fait plus de 100000KM au 95 donc i à pas de soucis et la sti 7 que j avait avant 180000km au 95 aussi

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pourtant le constructeur donne du 98 mais temps mieux si elle peut tourner au 95 et surtout bon a savoir. tu remplace la pompe a huile elle ont des points faibles? je pose ces question car j'ai la même que toi sur la-quelle j'ai fait la crépine, pompe a essence et debimetre sur les conseils des spécialiste du site (super site)

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jfsti a écrit:
Je roule au 95 elle a déjà fait plus de 100000KM au 95 donc i à pas de soucis et la sti 7 que j avait avant 180000km au 95 aussi


il y a une particularité dans la carto subaru qui permet à chaque détection de cliquetis, d'appliquer une correction d'avance et de le mettre en mémoire pour pouvoir l'appliquer à chaque passage dans ces zones de rpm/charge.
ce qui ne veut pas dire qu'elle peut rouler au sp95.
elle cliquette déjà au sp98 d'origine, donc au sp95 .....

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pour moi comme ont trouve du 98 je roule au 98 vue l’écart de prix

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classe la sti 9
a partir de quelle année il on corriger ses problème de fiabilité des moteurs chez sub ?

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où tu as vu/lu que la pompe à huile avait des soucis ?

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agron a écrit:

joint de culasse ,ou casse inter segment Laughing


et encore, si on reste stock, cela n'arrive jamais (ou quelques cas isolés, comme toute marque)

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sti04 a écrit:
agron a écrit:

joint de culasse ,ou casse inter segment Laughing  


et encore, si on reste stock, cela n'arrive jamais (ou quelques cas isolés, comme toute marque)

meme préparé avec beaucoup de cv ,ça tient Laughing

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non juste une question car "jfsti" la change et je préfère changer une pompe plutôt qu'un moteur mais si ce n'est pas utile !!

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Je l'ai changé car à plus de 100000km et vu que j ai tout démonter pour la distri j ai préfèrer la changer et en m'être une en 11

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