jfsti1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Salut me voila de retour en sti 9 de 2007 entre temps j ai fait une infidélité en gt.place au photos elle est toute d origine sauf un cat-back blitz spec r pour la mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Excellent, tellement rare les full stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Vire moi cet autocollant SSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 28 avril 2015 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Très belle, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 avril 2015 SUBASTO a écrit:Excellent, tellement rare les full stock!!!!Ta rien compris toi elle pas full stock elle un catback blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci a tous maintenant grosse révision montage d une crépine renforcée,distri+pompe a eau et pompe a huile,bougie et vidange boite pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 30 avril 2015 super, bonne révision surtout pour la crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius-sti 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Jolie ta sti 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2015 tres belle 9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2015 change le maf tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Et met des feux de STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 les feux c est prévu et le maf c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Ouai vous pensez qu'il est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2015 tu as combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 110 mille mais le ralenti est stable et elle démarre très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bon .a changé a se km la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mai 2015 jfsti a écrit:110 mille mais le ralenti est stable et elle démarre très bien c'est pas comme sur les GT, le débitmètre des wrx faiblit en voltage dans les hautes charges quand il s'use, on ne s'en rend pas compte, je dirais que la voiture marche même de mieux en mieux puisque de plus en plus pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Crépine killerB commandé on va passer un week-end en mode méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Sa part de la mercredi on attaque petite question les boulons de la crépine et du carter doive t il être monter au loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Non ,sans loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bon montage alors et elle est propre pour le kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Salut cette semaine crépine changer j ai un peut galèrer mais sa c est bien passer dans l ensemble,la crépine était nikel malgré les 110 mille km et pas beaucoup de vidange je pense maintenant distri et tout le reste bloquer se week end car j ai recu la pompe a huile sans les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Une bonne chose de faite, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Comme quoi, quand on utilise la STi 2.5L normalement, la crépine souffre peu... STi = voiture de papy d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mai 2015 la rouille montre la fragilité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C'est clair i vaut mieux pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Aujourd'hui c était bougie et prise de compression sur tout les cylindres.Voila les veilles bougies.Et le mano du compressiomètre.Compression quasi identique sur tout les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir une petite question.la sti9 n'accepte que du 98 et je suis parti en vacance une semaine en corse et je n'est vue aucune pompe en 98 comment fait tu? car les routes sont faites pour cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je roule au 95 elle a déjà fait plus de 100000KM au 95 donc i à pas de soucis et la sti 7 que j avait avant 180000km au 95 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 29 mai 2015 pourtant le constructeur donne du 98 mais temps mieux si elle peut tourner au 95 et surtout bon a savoir. tu remplace la pompe a huile elle ont des points faibles? je pose ces question car j'ai la même que toi sur la-quelle j'ai fait la crépine, pompe a essence et debimetre sur les conseils des spécialiste du site (super site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 mai 2015 jfsti a écrit:Je roule au 95 elle a déjà fait plus de 100000KM au 95 donc i à pas de soucis et la sti 7 que j avait avant 180000km au 95 aussi il y a une particularité dans la carto subaru qui permet à chaque détection de cliquetis, d'appliquer une correction d'avance et de le mettre en mémoire pour pouvoir l'appliquer à chaque passage dans ces zones de rpm/charge.ce qui ne veut pas dire qu'elle peut rouler au sp95.elle cliquette déjà au sp98 d'origine, donc au sp95 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 29 mai 2015 pour moi comme ont trouve du 98 je roule au 98 vue l’écart de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgazz 0 Posté(e) le 29 mai 2015 classe la sti 9 a partir de quelle année il on corriger ses problème de fiabilité des moteurs chez sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mai 2015 quel problème de fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 30 mai 2015 pour la pompe a huile il faut la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mai 2015 où tu as vu/lu que la pompe à huile avait des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2015 oui pas de souci de pompe a huile juste de crépine ,joint de culasse ,ou casse inter segment mais pas de pompe a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mai 2015 agron a écrit: joint de culasse ,ou casse inter segment et encore, si on reste stock, cela n'arrive jamais (ou quelques cas isolés, comme toute marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2015 sti04 a écrit:agron a écrit: joint de culasse ,ou casse inter segment et encore, si on reste stock, cela n'arrive jamais (ou quelques cas isolés, comme toute marque)meme préparé avec beaucoup de cv ,ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 30 mai 2015 non juste une question car "jfsti" la change et je préfère changer une pompe plutôt qu'un moteur mais si ce n'est pas utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Je l'ai changé car à plus de 100000km et vu que j ai tout démonter pour la distri j ai préfèrer la changer et en m'être une en 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgazz 0 Posté(e) le 31 mai 2015 j ai lue sa sur le descriptif des prepa bes perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2015 mouarfff, le seb perforateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienlambert 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Vraiment belle ta STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites