Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub1

michelin pilot sport 3

Messages recommandés

les beau jour arrivent fini la neige Crying or Very sad je doit changer mes 4 gommard ete. Je fait quasi pas de piste donc je vois pas trop l'interet de mettre des RE70 et pensais mettre les michelins, vous avez des retours sur ces pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sans faire de piste les RE070 sont excellent  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokohama ad08 excellents, le défaut des Michelin on va dire c'est que les flancs sont plutôt mous......

Le re070 est dépassé depuis belle lurette.

A voir aussi RE 11 , dunlop direzza mais dur à trouver ou alors faut passer par un revendeur pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les deux derniers sont dur a trouver en france sinon il y a les bridgestones S-02 dont j'etais super content, mais c'etais il y a bientot 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le RE070 est dépassé? C'est le pneu de choix sur les sti, en tout cas un des tout meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre parce qu'il date un peu mais bon s'il est efficace, m'en fou d'avoir le dernier cri moi  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jml a écrit:
pourquoi le RE070 est dépassé? C'est le pneu de choix sur les sti, en tout cas un des tout meilleurs.


De série sur certaines sti 2005, donc euh..... Laughing  et depuis il y a le yoko ad 08 qui est bien meilleur sur le mouillé et que dire sur le sec.

Les 2 que j'ai cités en dernier sont très bien notés également. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que j'arrive a fumer les Porsche il va tres bien  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RE070 est le meilleur pneu que j ai pu avoir. Le dernier Michotin PSS ne lui arrive pas à la cheville, même en mode rodage papi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ici ne s'en rendent pas compte Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi tu ne te rends pas compte qu'il y a déjà mieux, rien qu'un AD08 , un RE11, un DIREZZA II.

Bref, un très bon pneu c'est sur sol sec ET humide..... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends un bon pirelli corsa , rosso, et meme l asymétrique 4 saisons ai au top avec mon ancien cayenne je roullai a 130 , 140 sur la neige avec et sa bougeai pas d un poil  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Comme toi tu ne te rends pas compte qu'il y a déjà mieux, rien qu'un AD08 , un RE11, un DIREZZA II.

Bref, un très bon pneu c'est sur sol sec ET humide..... Very Happy 



Ben j ai encore le souvenir d'un voyage en Belgique sur route plus que détrempée et où les RE070 n ont pas failli alors qu'ils étaient déjà à mi usure...

Chez Bridg quel est le pneu sensé remplacer le RE070 ? S002, s001,  RE11 ?

Et un pneu excellent sur le sec sera rarement aussi bon sur le mouillé et vice versa... Sinon ça s appelle un pneu toutes saisons et en general ces gommards sont bon nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...