dub1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 les beau jour arrivent fini la neige je doit changer mes 4 gommard ete. Je fait quasi pas de piste donc je vois pas trop l'interet de mettre des RE70 et pensais mettre les michelins, vous avez des retours sur ces pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Meme sans faire de piste les RE070 sont excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Yokohama ad08 excellents, le défaut des Michelin on va dire c'est que les flancs sont plutôt mous......Le re070 est dépassé depuis belle lurette.A voir aussi RE 11 , dunlop direzza mais dur à trouver ou alors faut passer par un revendeur pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 effectivement les deux derniers sont dur a trouver en france sinon il y a les bridgestones S-02 dont j'etais super content, mais c'etais il y a bientot 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pourquoi le RE070 est dépassé? C'est le pneu de choix sur les sti, en tout cas un des tout meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 peut etre parce qu'il date un peu mais bon s'il est efficace, m'en fou d'avoir le dernier cri moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 et nos voitures ne datent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 mars 2014 jml a écrit:pourquoi le RE070 est dépassé? C'est le pneu de choix sur les sti, en tout cas un des tout meilleurs.De série sur certaines sti 2005, donc euh..... et depuis il y a le yoko ad 08 qui est bien meilleur sur le mouillé et que dire sur le sec.Les 2 que j'ai cités en dernier sont très bien notés également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2014 faut arreté de dire que le RE070 est depassé !il va tres bien se pneu!il y a toujours pire et meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Du moment que j'arrive a fumer les Porsche il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2014 arnaud7 a écrit:Du moment que j'arrive a fumer les Porsche il va tres bien clair ceux qui dise que le RE070 est dépassé ,il save pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Tsss , il est dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le RE070 est le meilleur pneu que j ai pu avoir. Le dernier Michotin PSS ne lui arrive pas à la cheville, même en mode rodage papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Certains ici ne s'en rendent pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Comme toi tu ne te rends pas compte qu'il y a déjà mieux, rien qu'un AD08 , un RE11, un DIREZZA II.Bref, un très bon pneu c'est sur sol sec ET humide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sinon tu prends un bon pirelli corsa , rosso, et meme l asymétrique 4 saisons ai au top avec mon ancien cayenne je roullai a 130 , 140 sur la neige avec et sa bougeai pas d un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2014 SUBASTO a écrit:Comme toi tu ne te rends pas compte qu'il y a déjà mieux, rien qu'un AD08 , un RE11, un DIREZZA II.Bref, un très bon pneu c'est sur sol sec ET humide..... Ben j ai encore le souvenir d'un voyage en Belgique sur route plus que détrempée et où les RE070 n ont pas failli alors qu'ils étaient déjà à mi usure...Chez Bridg quel est le pneu sensé remplacer le RE070 ? S002, s001, RE11 ?Et un pneu excellent sur le sec sera rarement aussi bon sur le mouillé et vice versa... Sinon ça s appelle un pneu toutes saisons et en general ces gommards sont bon nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites