agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 voila quelques photos de la sti 2015sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Une copie en retard de l'Evo X pour la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 D'accord avec la remarque pour la face avant...elle est pas mal sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis partagé sur ce coup là, l'avant est dégueulasse mais l'arrière est pas mal.Faudra voir ça sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Des lignes de + en + lourdes, tssssss à voir en vrai on va dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 +1 pour la voir en réelle avant de donner mais impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est pas si mal : j'aime bien l'arrière, l'avant ressemble bien à l'evo mais ce n'est pas moche non plus.Après j'ai plus de mal avec l'aileron de requin bmw et je n'aime pas les jantes.Mitigé, à voir in real et surtout curieux du bloc retenu (nouveau 2.0 ou vieux 2.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 "D'autres" une photo où on voit mieux les jantes : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/611268-salon-detroit-2014-subaru-wrx-sti-images/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 La elle est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Finalement, je la trouve pas si mastoc que ça et peut être pas si vilaine que ça...C'était pas difficile de faire moins moche que les X et XI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 9 février 2014 Belle STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Affreuse!!!Subasto c'est toi sur ton avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 9 février 2014 TORRETO a écrit:Affreuse!!!Subasto c'est toi sur ton avatar???Non c'est sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 février 2014 arnaud7 a écrit:TORRETO a écrit:Affreuse!!!Subasto c'est toi sur ton avatar???Non c'est sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 février 2014 TORRETO a écrit:Affreuse!!!Subasto c'est toi sur ton avatar???nen hélàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 février 2014 arnaud7 a écrit:TORRETO a écrit:Affreuse!!!Subasto c'est toi sur ton avatar???Non c'est sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 février 2014 picolo a écrit:La elle est pas mal. Là je l'aime beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Elle ai horrible .Apres faut la voir en vrai je disais pareil de la x et quand je l ai vu vendredi elle m a finalement plus bien large et compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Entre la X et celle là ya un monde, appui tête, jantes rikiki, face avant de bouldogue, rétros de peugeot bref elle est déguelasse cette sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 mars 2014 SUBASTO a écrit:Entre la X et celle là ya un monde, appui tête, jantes rikiki, face avant de bouldogue, rétros de peugeot bref elle est déguelasse cette sti.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2014 la X ,j'aime de plus en plus !!surement ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Passe voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Elle sort quand en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Rentrant de UK, je peu juste vous dire que les essais sont assez bons et notamment concernant le châssis. les essais journaux dont top gear ont été réalisés dans plusieurs lieux de prédilections d'une subaru...boue, neige, gravel prix : 28,995.00 GBP = 35,082.70 EUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Le chassi ai le meme qu sur la x rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Si la direction en 13:1 ,et ça, ça change tout sur le train avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 6 avril 2014 http://www.newswire.ca/fr/story/1289349/lancement-de-la-toute-nouvelle-subaru-wrx-sti-2015-au-salon-international-de-l-auto-d-amerique-du-nordtout ai la.Et elle s alourdi de 64kg et sa sa se sent aussi l équivalent d un passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 OTU38 a écrit:Rentrant de UK, je peu juste vous dire que les essais sont assez bons et notamment concernant le châssis. les essais journaux dont top gear ont été réalisés dans plusieurs lieux de prédilections d'une subaru...boue, neige, gravel prix : 28,995.00 GBP = 35,082.70 EUR . Ils vont pas nous rajouter l'ecotaxe et le reste avec?? ça fait cher après stef06 a écrit:http://www.newswire.ca/fr/story/1289349/lancement-de-la-toute-nouvelle-subaru-wrx-sti-2015-au-salon-international-de-l-auto-d-amerique-du-nordtout ai la.Et elle s alourdi de 64kg et sa sa se sent aussi l équivalent d un passager. ça fait une excuse pour rouler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pas si ecotaxe de 8000€+carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 le malus et ecotaxe c'est subaru qui le prend en charge pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 avril 2014 L'intérieur est beaucoup mieux qu'avant mais j'ai beaucoup de mal avec la ligne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2014 http://www.vroom.be/fr/essai-auto/subaru-wrx-stiet le chassis a bien eu des améliorations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Freinage mordant et endurant! Ca serais une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui et aussi une révolution une boite 8 rapports séquentielle avec palettes au volant et plus rapide que la dernière Ferrari.Sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ca c'est pour la WRX!!pas pour la sti qui garde la boite 6 manuelsla WRX a eu plus d'evolution moteur /chassis/boite que la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je sens que la WRX sera un meilleur choix technologique que la STi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2014 http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/subaru-wrx-sti-sportive-surannee-16-04-2014-1813458_651.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est pas la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Aujourd'hui rasso chez Dany Hoyas, on a eu droit à la présentation de cette XII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Et ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 26 avril 2014 A première vu rien d'extra, c'est un XI revisitéehttp://www.riphur.net/Forum/sub/Subaru-STI-2014-Visite360-teaser.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Au niveau moteur oui!Mais pas en châssis,direction apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 La console centrale ressemble à celle du subaru XV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J ai eu satta au tel hier, la boite robotisé ai disponible que pour le japon en france que la bm.Il m a dit aussi que la boite sequentiel etait lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Et seb perforateur, il en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ah oui, il comprent rien à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est le tableau de bord du XV, à quelque détails près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites