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nougache

[nougache] STI 8

Messages recommandés

Salut à tous,

après pas mal de temps d'absences me voici de retour avec une belle STI 8 acheté en Juin dernier à Ju59 :wub:

dans les grandes lignes à l'achat elle avait :
jantes 18 pouces RAYS te37 NOIR mat avec pneu bridgestone RE050A
-conbinés filetés BC RACING
-ligne compléte inox sur mesure
-mano pression de turbo STRI
-turbo timer HKS
-dump valve HKS
-BAR avant arriere SUMMIT
-GLASTINT avant arriere
-embrayage exedy stage 1


Depuis elle a :

Esthétique
- lame de pare choc S203
- Phare fond noir
- Kit xenon feu de croisement 35w
- Kit xenon feu de route 55w
- Divers ampoules à led
- Ampoule de clignotant chromé ( + 4cv HT )  Laughing 
- Détailling complet

Moteur
- Pompe à essence wallbro
- Dump HKS
- Intermédiaire + silencieux Inoxline
- Embrayage Exedy Stage 1
- Support batterie Prodrive
- Support moteur groupe N
- injecteurs ID1000
- bi-carto

Chassis
- Barre anti rapprochement avant et arrière Summit
- Ressort cour H&R
- Rota Grid Drift en 8.5 x 18

Freinage
- Durite avia
- Plaquette Hawk HPS aux 4 coins

habitacle
- Turbo timer HKS
-  Kit 3 manos Zenky
- Autoradio 2 Din pioneer
- Eclairage Led

















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A venir :

kit 3 manos
Ressort court H&R avec des cartouches STI les BC racing ne me servent à rien et seront prochainement en vente  Wink 

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Belle bleue, les jantes sont superbes.

Et pour les suspattes, tu as bien raison... du sti avec ressorts courts et des barres anti rapprochement et c'est parfait niveau chassis.

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BRICE a écrit:
Belle bleue,  les jantes sont superbes.

Et pour les suspattes, tu as bien raison... du sti avec ressorts courts et des barres anti rapprochement et c'est parfait niveau chassis.


Merci  Embarassed  pour les amortos merci pour ton avis j'espere que sa va le faire  Twisted Evil 

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Merci pour les comms  I love you 

Ressort court montés sur cartouche STI ce week-end, c'est juste pile poil ce que je voulais  Very Happy 

Il reste encore à commander des vis excentriques et faire un bon para  Cool 

Avant tout sa je vais finaliser proprement le montage des manos le week-end prochain

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stephwrx41 a écrit:
Jolie STI

Pourquoi tu n'as pas garder les jantes rays ?


Merci,

j'ai copié la présentation de l'ancien proprio qui pensait avoir des rays ( c'était des Inovite )  Wink 

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ju66 a écrit:
Tu n'as pas de photos de l'intérieur et moteur ?


Je suis actuellement sur mon tel, je n'en ai pas désole, pourquoi ?

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ju66 a écrit:
Non comme sa, pour voir un peu l'intérieur ..


J'essaye de te faire sa au plus vite

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J'ai besoin de vos lumières  Very Happy 

Ce week-end j'envisage de monter mes sondes de manos sur mon bloc mais j'hésite entre le loctite "raccord hydraulique" ou du téflon pour rendre étanche le tout ?

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Des news de ma belle  Very Happy 

Les manos zenky sont montés avec une console ATI  Cool 



montage du catback Invidia N1 street , elle commence à faire un bruit de sub  Embarassed  bounce 









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Rien de bien nouveau sur ma bleu  Crying or Very sad   

Est-ce que quelqu'un a  testé les durites d'eau en silicone de chez Redox ?

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Vraiment belle cette STi, la face avant est vraiment bestiale Cool

Pour la lame de pare choc "S203", c'est une option de chez Subaru?
Car on la retrouve assez régulièrement, dès que quelqu'un pose une lame c'est celle-ci dans 90% des cas.

Pour les phares à fond noir, ce n'est pas d'origine comme sur les STi7 ?
Du coup tu as ouvert les phares pour repeindre l'intérieur c'est ça?

Je finis avec une question sur l'embrayage Stage 1... quel est ton ressenti? Smile
Est-ce suffisamment confortable pour un usage journalier?
Car j'ai déjà testé du Stage 1 un sur une autre voiture et on ne sentait quasi rien comme différence par rapport à l'origine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Sub Suspect

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Aurel a écrit:
Vraiment belle cette STi, la face avant est vraiment bestiale Cool  

Pour la lame de pare choc "S203", c'est une option de chez Subaru?
Car on la retrouve assez régulièrement, dès que quelqu'un pose une lame c'est celle-ci dans 90% des cas.

Pour les phares à fond noir, ce n'est pas d'origine comme sur les STi7 ?
Du coup tu as ouvert les phares pour repeindre l'intérieur c'est ça?

Je finis avec une question sur l'embrayage Stage 1... quel est ton ressenti? Smile
Est-ce suffisamment confortable pour un usage journalier?
Car j'ai déjà testé du Stage 1 un sur une autre voiture et on ne sentait quasi rien comme différence par rapport à l'origine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Sub Suspect


La lame est effectivement une lame de s203 mais pour ma part il s'agit d'une "copie" acheté à l'époque chez stef design. Il faut d'ailleurs que je la répare... Elle a eu un contact un peu serrer en virage lol!

Pour les phares, oui j'ai ouvert et repeint les masques Wink

et pour l'embrayage, il est un peu plus ferme qu'un origine Wink

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Petite MAJ

J'ai en projet de monter des flasques de freins de chez FL racing afin de brancher des boas.

Auriez-vous des photos de montage d'event dans les cache anti-brouillards svp ? MErci Wink

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J'en ai déjà vu avec des petites prises d'air rondes dans les caches d'anti-brouillards, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

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Aurel a écrit:
J'en ai déjà vu avec des petites prises d'air rondes dans les caches d'anti-brouillards, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus


c'est le montage qui me semble être le plus efficace Twisted Evil

J'ai commencé le montage de mon kit de durite silinoce ( 9 durites ) de chez samco mais j'ai vite été obligé de stopper le montage car il me faut des colliers neufs inox Cool

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