nougache 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut à tous,après pas mal de temps d'absences me voici de retour avec une belle STI 8 acheté en Juin dernier à Ju59 :wub: dans les grandes lignes à l'achat elle avait : jantes 18 pouces RAYS te37 NOIR mat avec pneu bridgestone RE050A-conbinés filetés BC RACING-ligne compléte inox sur mesure-mano pression de turbo STRI-turbo timer HKS-dump valve HKS-BAR avant arriere SUMMIT-GLASTINT avant arriere-embrayage exedy stage 1Depuis elle a :Esthétique - lame de pare choc S203- Phare fond noir- Kit xenon feu de croisement 35w- Kit xenon feu de route 55w- Divers ampoules à led - Ampoule de clignotant chromé ( + 4cv HT ) - Détailling complet Moteur - Pompe à essence wallbro- Dump HKS- Intermédiaire + silencieux Inoxline - Embrayage Exedy Stage 1 - Support batterie Prodrive - Support moteur groupe N - injecteurs ID1000- bi-cartoChassis - Barre anti rapprochement avant et arrière Summit- Ressort cour H&R - Rota Grid Drift en 8.5 x 18 Freinage - Durite avia- Plaquette Hawk HPS aux 4 coinshabitacle - Turbo timer HKS- Kit 3 manos Zenky- Autoradio 2 Din pioneer- Eclairage Led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 A venir :kit 3 manos Ressort court H&R avec des cartouches STI les BC racing ne me servent à rien et seront prochainement en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Belle bleue, les jantes sont superbes.Et pour les suspattes, tu as bien raison... du sti avec ressorts courts et des barres anti rapprochement et c'est parfait niveau chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 BRICE a écrit:Belle bleue, les jantes sont superbes.Et pour les suspattes, tu as bien raison... du sti avec ressorts courts et des barres anti rapprochement et c'est parfait niveau chassis.Merci pour les amortos merci pour ton avis j'espere que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 sympa la sti8 et meme avis pour suspention sti+ ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Agron Ressort court commandé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 jolie bleue, les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Superbe! De bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour les comms Ressort court montés sur cartouche STI ce week-end, c'est juste pile poil ce que je voulais Il reste encore à commander des vis excentriques et faire un bon para Avant tout sa je vais finaliser proprement le montage des manos le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3FacT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sympa la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Jolie STIPourquoi tu n'as pas garder les jantes rays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 stephwrx41 a écrit:Jolie STIPourquoi tu n'as pas garder les jantes rays ?Merci,j'ai copié la présentation de l'ancien proprio qui pensait avoir des rays ( c'était des Inovite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju66 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Au top cette SuB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu n'as pas de photos de l'intérieur et moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ju66 a écrit:Tu n'as pas de photos de l'intérieur et moteur ?Je suis actuellement sur mon tel, je n'en ai pas désole, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju66 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non comme sa, pour voir un peu l'intérieur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ju66 a écrit:Non comme sa, pour voir un peu l'intérieur .. J'essaye de te faire sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai besoin de vos lumières Ce week-end j'envisage de monter mes sondes de manos sur mon bloc mais j'hésite entre le loctite "raccord hydraulique" ou du téflon pour rendre étanche le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Loctite 243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Loctite 243 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 arnaud7 a écrit:Loctite 243 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Des news de ma belle Les manos zenky sont montés avec une console ATI montage du catback Invidia N1 street , elle commence à faire un bruit de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 pour le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2014 propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 avril 2014 N1 street ou plutôt N1 Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 3 avril 2014 N1 street Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Rien de bien nouveau sur ma bleu Est-ce que quelqu'un a testé les durites d'eau en silicone de chez Redox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwavi 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 + 1 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Tres belle j adorec est une impression ou l avant ets plus haut que l arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci C'est une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel031 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Vraiment belle cette STi, la face avant est vraiment bestiale Pour la lame de pare choc "S203", c'est une option de chez Subaru?Car on la retrouve assez régulièrement, dès que quelqu'un pose une lame c'est celle-ci dans 90% des cas.Pour les phares à fond noir, ce n'est pas d'origine comme sur les STi7 ?Du coup tu as ouvert les phares pour repeindre l'intérieur c'est ça?Je finis avec une question sur l'embrayage Stage 1... quel est ton ressenti? Est-ce suffisamment confortable pour un usage journalier?Car j'ai déjà testé du Stage 1 un sur une autre voiture et on ne sentait quasi rien comme différence par rapport à l'origine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Aurel a écrit:Vraiment belle cette STi, la face avant est vraiment bestiale Pour la lame de pare choc "S203", c'est une option de chez Subaru?Car on la retrouve assez régulièrement, dès que quelqu'un pose une lame c'est celle-ci dans 90% des cas.Pour les phares à fond noir, ce n'est pas d'origine comme sur les STi7 ?Du coup tu as ouvert les phares pour repeindre l'intérieur c'est ça?Je finis avec une question sur l'embrayage Stage 1... quel est ton ressenti? Est-ce suffisamment confortable pour un usage journalier?Car j'ai déjà testé du Stage 1 un sur une autre voiture et on ne sentait quasi rien comme différence par rapport à l'origine, ce qui ne semble pas être le cas pour les Sub La lame est effectivement une lame de s203 mais pour ma part il s'agit d'une "copie" acheté à l'époque chez stef design. Il faut d'ailleurs que je la répare... Elle a eu un contact un peu serrer en virage Pour les phares, oui j'ai ouvert et repeint les masques et pour l'embrayage, il est un peu plus ferme qu'un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Petite MAJ J'ai en projet de monter des flasques de freins de chez FL racing afin de brancher des boas.Auriez-vous des photos de montage d'event dans les cache anti-brouillards svp ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel031 0 Posté(e) le 22 juin 2016 J'en ai déjà vu avec des petites prises d'air rondes dans les caches d'anti-brouillards, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Aurel a écrit:J'en ai déjà vu avec des petites prises d'air rondes dans les caches d'anti-brouillards, mais je n'arrive pas à remettre la main dessusc'est le montage qui me semble être le plus efficace J'ai commencé le montage de mon kit de durite silinoce ( 9 durites ) de chez samco mais j'ai vite été obligé de stopper le montage car il me faut des colliers neufs inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites