Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kita

Besoin d'avis : Achat Subaru STI 9

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je souhaiterais acquérir une Subaru Impreza Sti 9. J'en ai vu une qui m'a l'air intéressante et j'aurais voulu votre avis (d'expert? :p )
La voiture est de 2007 à 59 000km, la distrib a été faite, vidange boite etc... Les 4 pneus sont neufs (bridgestone re050).
La voiture est stock de chez stock (juste un silencieux), aucune prépa, pas de mano, ni de dump.. etc.
L'intérieur/extérieur sont en très bon état, le proprio en a prit soin (je trouve).
Seul hic, la crépine d'huile n'a pas été changée... (ce que je ferais dans la foulé si achat)

Qu'en pensez vous? Je devrais pouvoir m'en tirer pour 20 000 tout rond.

leboncoin.fr/voitures/479278263.htm?ca=17_s

Merci d'avance Smile

Kita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si cher pour une voiture qui dépassait les 41000 euros neuve..
J'ai la même (92000 km), stock, pas de pb de crépine car huile de qualité préconisée par Subaru. Elle est très fiable si entretien fait selon le guide constructeur.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ,la qualité huile n'a rien a voir avec la casse de la crépine c'est une question de vibration Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jml a écrit:
C'est pas si cher pour une voiture qui dépassait les 41000 euros neuve..
J'ai la même (92000 km), stock, pas de pb de crépine car huile de qualité préconisée par Subaru. Elle est très fiable si entretien fait selon le guide constructeur.Wink 


Je préfère pas te dire alors que j'ai vendu ma STi 9 en 2008 pour 25.500 E... 2 ans, 41.500 km et presque 50 % de dépréciation et 6 mois de vente... Comme la WRX d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Attention ,la qualité huile n'a rien a voir avec la casse de la crépine c'est une question de vibration Wink 

+1 rien à voir avec les problèmes de crépine (et pour ceux qui doute encore de la fragilité des crépines il suffit de faire un tour des forums FR et US ainsi que des PA avec un bloc changé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...