arnaud7 0 Posté(e) le 16 août 2013 will.sti a écrit:Bien tu dois etre content!Wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2013 Beau travail !! Reste maintenant à s'occuper de la bleue qui est rouille derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 août 2013 C'est ton cul qui va derouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 août 2013 mackie07 a écrit:Beau travail !! Reste maintenant à s'occuper de la bleue qui est rouille derrière... T'as raison ,elle va servir de donneuse d'organe si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2013 ju a écrit:C'est ton cul qui va derouiller Quand tu veux ma grande asperge prouteuse.... Faudra juste que t'aprenne à courir vite pour me rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 août 2013 content pour toi Arnaud !pas cool le coup de la prise de sonde O2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 août 2013 pas grave, il s'ennuyait un peu, ça l'a occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2013 clair ,il a rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 août 2013 Quelle salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon ,apres la casse du radiateur d'eau le jour de la remap ça va mieux Pose d'un Hallman car le boost est vraiment chiant a gerer par l'Ecu des Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est le mappeur le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas trop chaud d'avoir du coup une gestion de boost off/on avec une boite 4.44?Car la ca devient joueur de laisser le full boost ultra tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Etienne25 a écrit:Pas trop chaud d'avoir du coup une gestion de boost off/on avec une boite 4.44?Car la ca devient joueur de laisser le full boost ultra tot ^^C'est sur avec la boite d'origine faut pas trop lui en demander ,le mapeur m'a dit de regler le full boost a 1.45bars donc la boite doit le supporter ,enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 He merde j'ai combien gron?1.7Bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Grondron ,il met 2 bars ,il doit avoir un pourcentage sur le prix des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oui 1.7 bar avec le 20g en bas avec la boite RA en 4.11 il voulait pas 2 bars ,le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui oui c'est moi qui ai dit 1.7bar ca suffit ^^Déjà qu'en 5 par 3° je prends plutot 1.85...ca suffit pour la satellisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Un moment en reglant l'Hallman j'ai mis 1,8bars mais le train arriere partait en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 clair que ca envoie la avec une 4.44 dccd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 arnaud7 a écrit:Un moment en reglant l'Hallman j'ai mis 1,8bars mais le train arriere partait en drift 2 bars qu'on t'a dit, tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 arnaud7 a écrit:Un moment en reglant l'Hallman j'ai mis 1,8bars mais le train arriere partait en drift Déjà en 4.11 sous la pluie t'as pas intérêt à foutre plein gaz sinon c'est sanction direct!Plus je vieillis plus je me dis un 2.2 TS sur une GT ca doit chier en bas et sur une gt ca doit etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hello les gas, je reviens un instant sur le pont 4.11 \ 4.44 quel différence etQu'est ce qu'il va apporter concrètement avec ma configuration? L'un et l'autreGT 99\00 turbo origine, ECU STI 1.1 bar, boite RAMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 SavoieSub a écrit:Hello les gas, je reviens un instant sur le pont 4.11 \ 4.44 quel différence etQu'est ce qu'il va apporter concrètement avec ma configuration? L'un et l'autreGT 99\00 turbo origine, ECU STI 1.1 bar, boite RAMerciC'est simple : plus le pont est court, plus ta vitesse sera réduite sur chaque rapport.La 4.44 est donc la plus courte ( origine GT 3.9 ).A cela se rajoute la configuration de la boite ( pignon différents suivant les séries ).Attention ca ne se change pas comme ca il faut avoir une boite qui suit le rapport de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Etienne25 a écrit:SavoieSub a écrit:Hello les gas, je reviens un instant sur le pont 4.11 \ 4.44 quel différence etQu'est ce qu'il va apporter concrètement avec ma configuration? L'un et l'autreGT 99\00 turbo origine, ECU STI 1.1 bar, boite RAMerciC'est simple : plus le pont est court, plus ta vitesse sera réduite sur chaque rapport.La 4.44 est donc la plus courte ( origine GT 3.9 ).A cela se rajoute la configuration de la boite ( pignon différents suivant les séries ).Attention ca ne se change pas comme ca il faut avoir une boite qui suit le rapport de pont Ok, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon ,ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Espérance de vie de la boite ?Mais au vu des courbes, le résultat doit être très très sympa à piloter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 février 2014 Quelques newsPassage en debitmetre de WRX ,la boite a air est plug and play ,celui de Gt n'a meme pas tenu 10000km Entretien des freins arrieres ,DBA 4000 + RC6 Plaquettes chanfreinées et bien graissées ,aucun bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elles ont 3 mois tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et toi ton rodage ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mars 2014 LOL, et moi mon rodage est fini (ou continue toujours selon les points de vue)...Sinon, pas de bruit avec les RC6 au fil des km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 mars 2014 vous arrivez a avoir les bons afr ? les 300 g/s doivent etre atteints non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mars 2014 mackie07 a écrit:LOL, et moi mon rodage est fini (ou continue toujours selon les points de vue)...Sinon, pas de bruit avec les RC6 au fil des km ?Je les ai qu'a l'arriere et pour l'instant aucun bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mars 2014 xAv a écrit:vous arrivez a avoir les bons afr ? les 300 g/s doivent etre atteints non ?Pour les AFR oui nickel mais Nico en a un peu chier mais il aime ça Et pour les 300gr on est juste en dessous je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Belle Type R Dommage pas la clim LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Il y a de grande vitres sur la Type R ,pas besoin de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Les gros aiment la clim hein Grongron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 avril 2015 C'est une voiture d'hommes ,pas de clim pas d'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ah merde pas ABS J'ai tout dans la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2015 vu comme il est catastrophique sur les GT, vaut mieux une version qui n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 10 juin 2016 A moi cette Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2016 t'est content ,c'est conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Il l'a pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juin 2016 ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Dans les bouchons Lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Bien joué tanguy !Je regrette encore d'avoir trop hésité à l'acheter à Arnaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2016 tu hésites sur beaucoup de modèle mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites