jonathan051 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut à tousVoilà ma gt de 99 avec 96000 kms.Elle est équipée d'une ligne inox madac, de jantes en 17 de wrx, d'amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach...J'ai également fait faire une remap sp98/e85 et monté une boite 5 sti gr NLa voiture sort tout juste de carrosserie, elle avait quelques points de rouille sur les ailes arrières. J'en ai profité pour faire repeindre les bas de caisses, poignées et rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sympa cette GT, et bel équipement;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tres belle cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Belle Gt, originale avec les jantes de Wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 SalutTrès belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Belle gt mais comment dire, l'arrière plan sur la 1ère photo c'est euh.........glauque nen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan051 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci les gars SUBASTO a écrit:Belle gt mais comment dire, l'arrière plan sur la 1ère photo c'est euh.........glauque nen Je sais mais elle sortait juste de carrosserie, il pleuvait et je voulais absolument faire une ou deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 jonathan05 a écrit:Merci les gars SUBASTO a écrit:Belle gt mais comment dire, l'arrière plan sur la 1ère photo c'est euh.........glauque nen Je sais mais elle sortait juste de carrosserie, il pleuvait et je voulais absolument faire une ou deux photos L'ecoute pas, c'est un payday, c'est pour ça qu'il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pis on ne t'as pas demandé de regarder l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Très jolie et très propre cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 mai 2013 à tous ceux qui m'cherche.Ju, ça manque toujours de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 SUBASTO a écrit: à tous ceux qui m'cherche.Ju, ça manque toujours de masse T es qu'un tas de bidoche toutes mes barres ont 3 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Change ton régime Moi c'est mon poids qui est à 3 chiffres Fin du hs, t'façon j'aimais pas l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan051 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vous en mettrais d'autres avec un arrière plan qui j'espère te plaira d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites