a-team73 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tou(te)s !Après une année 2012 consacrée aux circuits du "nord" ( ) cette année ATOC revient au pole mécanique d'Alès !Le pole comporte plusieurs circuits dont une piste de karting, une piste terre, et celle qui nous intéresse, une piste vitesse ...Le site Internet du pole mécanique : http://www.pole-mecanique.fr/Caractéristiques:- Le circuit : 2.5km de piste- Pas de limites du nombre de places pour l'instant sachant que le circuit peut accueillir 60 voitures- Sessions libres- Briefing OBLIGATOIRE à 8H30- Ouverture piste de 9h à 13h et 14h00 à 17h00 (horaires à confirmer)- Entrée du paddock limitée aux participants et aux personnes autorisées- Le drift est interdit.localisation :Pôle mécanique d'Alès CévennesVallon Fontanes30520 Saint Martin De Valgalgueshttp://www.pole-mecanique.fr/portal/portal/polemeca/infospratiques/acces[size=150]Tarifs :175€ pour les membres cotisants du club ATOC 190€ pour les partenaires (membres WCS cotisants, victorlac, evopassion)205€ pour les non-membres [/size]option : 25€ pour l'assurance responsabilité civile (option obligatoire pour les étrangers et ceux qui ne sont pas couverts par leur assurance sur piste)option : 25€ par conducteur supplémentaire (sauf si membre cotisant ATOC)/!\ Les règlements par chèque seront encaissés 15 jours avant l'épreuveRappel important pour les participants : - Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide.- Votre voiture doit être assurée en responsabilité civile sur piste.- Casque obligatoire.- Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate.- L’alcool est interdit sur le circuit.- Le drift est interdit.- Respect, tolérance et bonne humeur sont de rigueur !La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque. [size=150] Dossier d'inscription http://www.atoc.fr/docs/dossier_inscription_Atoc_Ales13.pdf[/size]Dossier à renvoyer à l'adresse suivante :ATOCRésidence le Trouvère9 rue François Gérin38360 SassenageVenez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Tiens, on essaiera de passer avec Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et j'ai mal lu ou ya pas la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ju a écrit:Et j'ai mal lu ou ya pas la date? 22/06/2013Donc tu lis mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oh merde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Dans le titre la date C'est le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ju tu t'abîmes les yeux à lire sur le tel, bientôt les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ju a écrit:Tiens, on essaiera de passer avec Arnaud Faut que je regarde si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est mort pr moi, j'ai l'anniversaire de beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vais essayer d'y aller avec la P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 mai 2013 pour moi c'est fait, inscription envoyée et recue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vais tenter de negocier pr passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pourrais pas, je fait la montée des lacs en Savoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites