Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythal2003

sti8 de pythal2003

Messages recommandés

J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Wink

Oui ,vaut mieux laisser les vitres avant sans rien ou alors tres peu teintée ,j'avais ecouter ce couillon de Ju en teintant tout mais la nuit pour manoeuvrer c'est a l'aveugle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
SUBASTO a écrit:
J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Wink

Oui ,vaut mieux laisser les vitres avant sans rien ou alors tres peu teintée ,j'avais ecouter ce couillon de Ju en teintant tout mais la nuit pour manoeuvrer c'est a l'aveugle Evil or Very Mad


T'as qu'a apprendre a conduire gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les comms!
pour les vitres teintées en suisse ont a pas trop le choix de faire que derrière parce que devant c est pas homologué et l'amende est asser salé je crois.
C est vrai que les jantes blanches c est beau mais sa demande pas mal d entretien un coup de karcher toutes les semaines pour pas que la poussière de frein reste trop incrustée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pythal2003 a écrit:
Le lieu ou j ai pris les photos tu dis ?
Non c est pas a Genève c est a Matran à coté de fribourg.


A ok ça ressemble un peut à celui de GE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pythal2003 a écrit:
Merci pour les comms!
pour les vitres teintées en suisse ont a pas trop le choix de faire que derrière parce que devant c est pas homologué et l'amende est asser salé je crois.


Idem en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien vos avis pour une idée que j'ai encore

J'hésitais a faire le pavillon ainsi que la barre centrale de l'aileron en carbon ( pas du vrai du vinyle) qu'en penser vous sa pourrai bien donner ou sa fera to mutch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...