pythal2003 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut a tous !voila quelques nouvelles photos avec les modifs fait pendant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 17 février 2013 Sympa cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très jolie ! Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci pour les commentaires sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 février 2013 jolie bleu et propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 février 2013 très très belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 février 2013 SUBASTO a écrit:J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Oui ,vaut mieux laisser les vitres avant sans rien ou alors tres peu teintée ,j'avais ecouter ce couillon de Ju en teintant tout mais la nuit pour manoeuvrer c'est a l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui c'est bien chiant ca pareil j'ai enlever ceux de devant aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 février 2013 arnaud7 a écrit:SUBASTO a écrit:J'aime bien l'option teintage des vitres qu'à l'arrière, je pense faire pareil Oui ,vaut mieux laisser les vitres avant sans rien ou alors tres peu teintée ,j'avais ecouter ce couillon de Ju en teintant tout mais la nuit pour manoeuvrer c'est a l'aveugle T'as qu'a apprendre a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 18 février 2013 Superbe, par contre les jantes blanche c'est beau mais niveau nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour les comms!pour les vitres teintées en suisse ont a pas trop le choix de faire que derrière parce que devant c est pas homologué et l'amende est asser salé je crois. C est vrai que les jantes blanches c est beau mais sa demande pas mal d entretien un coup de karcher toutes les semaines pour pas que la poussière de frein reste trop incrustée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique 8 !! bravoC'est au centre des auto de Genève ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le lieu ou j ai pris les photos tu dis ?Non c est pas a Genève c est a Matran à coté de fribourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 18 février 2013 pythal2003 a écrit:Le lieu ou j ai pris les photos tu dis ?Non c est pas a Genève c est a Matran à coté de fribourg.A ok ça ressemble un peut à celui de GE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très jolie cette 8, j'aime bien avec les jantes blanches cela change du noir ou du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 18 février 2013 pythal2003 a écrit:Merci pour les comms!pour les vitres teintées en suisse ont a pas trop le choix de faire que derrière parce que devant c est pas homologué et l'amende est asser salé je crois. Idem en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 février 2013 Super belle cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'aimerais bien vos avis pour une idée que j'ai encoreJ'hésitais a faire le pavillon ainsi que la barre centrale de l'aileron en carbon ( pas du vrai du vinyle) qu'en penser vous sa pourrai bien donner ou sa fera to mutch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nen ça rend plutôt bien, déjà vu sur NASIOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai chercher sur nasioc mais j'ai pas trouver pas facile a naviguer sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythal2003 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci subasto!! c'est vrai que sa rend bien je vais faire sa au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 22 février 2013 Magnifique ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites