Romain12 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et tu veux pas remettre la clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bof, ça me dit rien De toute façon, il va me manquer le radiateur, et tout le système, j'ai que le moteur donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 c'est pas stock alors, elle va perdre de la côte, au moins 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pas 30%, mais ça peut refroidir les puristes, sans mauvais jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sti04 a écrit:c'est pas stock alors, elle va perdre de la côte, au moins 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle est pas vendu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ben non, il manque la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vais faire comme toi, juste remettre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 sti04 a écrit:ben non, il manque la clim En plus c'est le compresseur de la Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ben, y a tout de la TypeR sur ces machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 En faites c'est une type R maquillé.Tu t'es fait arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nan, j'ai un certificat de subaru europe avec le numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Question : toi qui a testé une type R tu as vu une vrai différence niveau chassis entre les 2?Niveau moteur ok on sait c'est 2.2L ca va mieux Bref grosso modo, tu paies le mythe ou véritablement ca chie grave d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ni la type r, ni la 22b n'avaient un chassis stock, donc je peux pas te dire, mais je pense que ca doit se valoir.Après, c'est sur que le mythe a un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Etienne25 a écrit:Question : toi qui a testé une type R tu as vu une vrai différence niveau chassis entre les 2?la 22B est construite sur la base de la sti4.ju a écrit:Après, c'est sur que le mythe a un prix... et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 février 2014 Turbo d'origine trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon, me manque plus que les caoutchouc du haut, pour tenir le radiateur, et ça roule Merci aux copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je croyais que tu montais un mishimoto en radia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'était prevu, mais le modèle envoyé ne se montait pas Du coup, en origine, c'est la ou on est le moins emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Dommage y a pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 mars 2014 AKIRA.94 a écrit:Dommage y a pas la clim pffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je trouve le compartiment moteur beaucoup plus chouette , qu'au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Jolie, bravo ça fait plaisir de la revoir Dit moi ju, c'est quoi la prise/sonde fixé sur l'entrée d'air derrière le phare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 capteur de tempé d'air d'admission, sur les JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça + débitmètre = ancètre du débitmètre wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Fait pas le malin, tu la recuperes d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2014 j'en veux pas, elle est pas d'origine, y a pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu n'auras qu'a rouler les vitres ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 xAv a écrit:capteur de tempé d'air d'admission, sur les JDM ok merci xAv, je me suis toujours demandé à quoi y servait se trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Cet après midi, montage de la ligne d'origine pour le passage à dreal et à l'utac, et montage du turbo d'origine.J'ai un check engine qui s'est allumé sur le retour, mais je pense que c'est normal, vu que j'ai oublié de rebrancher la sonde lambda Sinon, un peu de photos propres, prises avec autre chose que mon vieux téléphone Et ce sera bien la première fois que je fais autant de bornes avec une ligne d'origine Sinon, 800km de rodage j'ai vraiment pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Très belle Ju'Et si tu veux du rodage, je passe la récupérer à Ste Croix en en 1 semaine elle en aura 1.000 bornes de plus ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu peux passer a Ste Croix, elle y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2014 normalement, pour septembre, le rodage devrait être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 C'est de ta faute, si tu étais disponible avant, ce serait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oh ben alors, en septembre, je ne serais plus dans le coin... Bien plus au noooord c'est certain ! Enfin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Lyonnais?On te presentera Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2014 pourquoi, c'est pas bien le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Non pas Lyon finalement, plus au nord mais surtout plus à l'ouest...Le chuuud ? Trop chaud et trop "bizarre" ses congénères... oups ! Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2014 c'est la radioactivité sur le personnel t'entourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mars 2014 C'est pour etre plus pres de la belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2014 vers "elle et vire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai pas dit au noooord non plus hé oh ! Y a des villes médianes, tout en restant sur les bords de la Loire.Bon on arrête de faire les pipelettes sur cette 22 qui n'est pas prête d'être rôdée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Passage à la dreal cet après midi, tout est ok, maintenant, direction l'utac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2014 nickel ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 avril 2014 super ju, beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ju a écrit:Passage à la dreal cet après midi, tout est ok, maintenant, direction l'utac Toutes les pièces d'origine passent à la dreal ?Ou certaines chose sont passées en dérogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai préparé l'auto avant le passage à la dreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ju a écrit:J'ai préparé l'auto avant le passage à la drealOk, et il y a quoi de non conforme aux normes européen d'origine sur la 22b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites