ju01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Une nouvelle pour le petit rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 et sinon, t'as fait combien de kil aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Arrete, j'en ai fais 80 j'en suis a 200.J'ai fais un detour de 50 bornes pour aller dechez Arnaud a chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 T'es déjà debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Putain de hacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/574772054.htm 45.000 euros, mais ce n'est qu'un prix de départ bien sûr, puisqu'elle en vaut 60 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah tiens, j'ai un ami qui est allé la voir celle la (je reconnais les caches antibrouillards).Il faut demander le numero chassis, ce n'est pas celui d'une 22b, ca a ete regravé sur la tete d'amortisseur, et la plaque correspond a un ej20..Tu peux faire passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Un moteur et un kit carrosserie 22B et un TDB satiné sur une RA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ou une 22b qui a frappé, et qui a ete remontee..ou pire, volée... mais ce n'est plus la bonne caisse... Ce soir je vous mets les photos qu'on m'avait envoyé, je la reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 on reconnait les caches anti brouillard...le numéro refrappé (d'origine c'est sur le tablier...)et la plaque, EJ20, (ça devrait être EJ22 si c'était une de 22B...) En gros, une voiture qui ne vaut pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai pu compter 10 fautes d'orthographe sur l'annonce de quelques lignes.je pense que ca révèle un peu le sérieux du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ou un fake?Sinon, tu passes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ou une type R en 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Elle n'est plus en ligne... soit déjà vendue, soit escroc démasqué ^^Sinon y a aussi celle-là (en LHD) http://voiture-occasion.vivastreet.com/voiture-occasion+beauvais-60000/-subaru-impreza-22b-/56467110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et ceci ??? Car ça me paraît pas cher ( http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=240650279&asrc=st ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Celle la, je crois que le moteur est un ej20 avec un stroker pour la passer en 2,2l Mon pote est aussi allé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ah ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est facilement vérifiable, il suffit d'appeler ou d'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/575181293.htm Il a réalisé qu'il était un peu cher, il a baissé son prix d' 1 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ca doit etre un gros fake, il repond pas aux mails, et on dirait que c'est un demeuré qui a rédigé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plein gaz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ou un qui veut ce faire 10 000 € sur une reventehttp://occasion.autoscout24.be/Subaru-Impreza-b22-coupe-prodrive-Essence-Bleu-229309390Pour celle a 25 000€ c est une qui a dût être cartonné et repeinteAileron pas d origine et pas les logo 22b sur la malle et sti sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ju a écrit:Bon, a priori, il y a un blaireau qui me pique mes photos et dit que c'est la sienne sur un autre forum... Je vois pas de quoi tu parles, vu que t'es bien radin en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu veux une photo de mon cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Non, pas envie de cauchemarder cette nuit avec ton cul de poulet sous-alimenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Sous alimenté, le Ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 une vrai usine à gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Même pas, jsuis decevant en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ju a écrit:Même pas, jsuis decevant en ce moment Pas possible ? ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 allé demain j'ai pas trop de taff, je te popose de passer sur aubenas pour qu'on s'occupe de faire disparaître les quelques bosses qui font taches sur ta "caisse tunning" (y en a pour 1heure de taff environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 T'es gentil, mais moi je bosse... Pour une fois.. Tu as qqch de prevu samedi? Je dois faire la 1ere vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ouais samedi je suis de corvée a ikea pour la future maison.si non je suis en vancances toute la semaine du 16 au 21/12.on peu prevoir un moment sur cette semaine la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je t envie pas pour samedi Tin' moi je suis en vacances la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 subabuell a écrit:ouais samedi je suis de corvée a ikea pour la future maison.si non je suis en vancances toute la semaine du 16 au 21/12.on peu prevoir un moment sur cette semaine la...T'as reçu ta distri et tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Tout reçu! Ressort, vis excentrique, coupelles, amorto, distrib, pompe a eau.Je peu prendre rdv Arnaud? (Suite en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Samedi, tu debosses, et on demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu t'appelles Arnaud, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Non et je t emmerde pov' estropié de mes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 subabuell a écrit:Tout reçu! Ressort, vis excentrique, coupelles, amorto, distrib, pompe a eau.Je peu prendre rdv Arnaud? (Suite en MP)Oui ,faut que je regarde mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 1ere vidange des 500km faite, RAS, tout est normal Hier soir elle est passée chez le débosseleur (merci Morgan), elle a quand même 15 ans la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je reconnais bien ce garage...Et tu oublies de mentionner les belles biquettes à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je repasse en mode origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu ne la vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Si mais il s'occupe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 tu fais quoi de ton frontal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je le demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon, un peu bricolé cet aprem Sinon, le radiateur d'eau à monter à la place de l'autre merci Ludo Et les ventilateursJe pense que d'ici une 15aine de jours, j'aurai complétement fini le moteur (avec radiateur de DA, et tout, et tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites