Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max12

bonjour, elle ne prend plus la pression de 1.55...

Messages recommandés

bonjour, si quelque un peux m aider..., elle ne prend plus la pression de 1.55...elle est remapé! elle prend seulement 1.2 comme d origine j ai mis une perrin apres j ai eu un ou 2 petit soucis oubli de rebranché un capteur arbre a came maintenant c est bon et aussi le tuyau derrière la tubulure mais tous est ok. a chaque fois elle a été passé au test pour connaitre le défaut. j ai changé aussi toutes les dépression turbo et autre qui étais toutes sèche. merci par avance pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soléno d'origine ?
si c'est le cas, tu as changé la durite sans remettre le restricteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui seleno d origine et oui j'ai bien mis le restricteur ( acheté chez sub... Et bien mis du côté turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même diamètre les durites ?

fais un reset et vois si c'est toujours pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un restricteur d'origine qu'il te faut pour 1,55b, plutot un 0,7mm je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durites du turbo le t qui vas au seleno? Oui diamètre origine de chez sub et le même qui avais avant! Pour ce qui est du reset, tu parle du même appareil qu on branche quand on n'a le témoin moteur allumé et qui nous donne le code défaut? Petite question est t il possible de changer quelque chose au niveau pression avec cette appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on peut pas.
de toute façon, si tu avais 1.55b avant, tu dois les avoir maintenant, donc, c'est qu'il y a un truc mal rebranché ou qui a une fuite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je t explique je savais pas de quel coté le restricteur allais j ai essayé des 2 coté apres je l ai remis du bon coté mais j avais une fiche capteur arbre a came qui étais pas branché... et la pendant l essai en pleine charge j ai vu mon aiguille du mano qui vers 1.5 faisait le yoyo et puis apres test pour trouvé code défaut puis tous branché correctement plus de pression... seulement 1.2... et depuis ça bouge pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du se mettre en securité ,faut faire un reset ou attendre que les IAM remontent tout seul ,enfin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les IAM...??? et pour cette histoire de yoyo au niveau de mon mano??? une idée? j ai peur de faire de la pleine charge maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...