Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub11

Sortie/rassemblement Pernes les Fontaines 2012

Messages recommandés

Plus d'info

C'est Partit ! la 7ème Balade Provencale Du Team Subaru Pernois se prépare !!



Le 14 juillet a pour tradition d'une fete, surtout pour les membres du Team Subaru Pernois qui organise cette année la 7ème Edition de la Balade Provencale qui accueille toutes sortes de voitures ainsi que des Subaru tout de même !

Petite Nouveauté pour cette année 2012 : Le Team a l'honneur d'accueillir le Garage Citroen Bernard SAS de Carpentras qui exposera quelques voitures !



Programme :

- 9h : Accueil des participants

- 12h30 : Fin des inscriptions

-15h : Départ de la 7ème Balade Provencale ( RDV 30 minutes avant l'heure pour la photo et la préparation )

- Soirée : Fin de la Balade avec le Podium et repas des participants ainsi que de l'Organisation





Inscription:

- Adresser votre inscription à l'adresse : team.s.pernois@gmail.com ( Un numéro de téléphone vous sera communiqué pour plus d'informations si vous le souhaitez )

- Pour s'inscrire : - Nous écrire le Nom, Prénom, Adresse Postale, N° de Tél, Adresse Mail, Date de Naissance ...

- Nous indiquer votre N° de Plaque d'Immatriculation ainsi que la marque de voiture avec laquelle vous ferez la balade

- Nous dire le nombre de personnes qui vous accompagne

- Régler la somme de 25 E ( Par Voiture ) et l'envoyer à l'adresse du Team Subaru Pernois



Attention ! !

Un repas est offert le soir ( le repas du midi est libre ) au conducteur participant ! Les accompagnateurs paieront leur repas du soir



Le Team Subaru Pernois vous attend nombreux et inscrivez vous dès à présent pour cette inoubliable journée qui se prépare dans le Vaucluse !






Voici l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je l'accompagne parce qu'il a peur tout seul petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de chez moi. Je serais bien venu y faire un tour pour vous rencontrer mais je vais être occupé demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ballade Provençale! malheureusement pas beaucoup de voitures.

l'age d'OR, la passion de la SUB est elle passé??!

Ju et Arnaud content d'avoir fait votre connaissance! même si c'était bref Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content aussi, et désolé, ils avaient appelé au boulot... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...