Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picolo

Ma STI 2012

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà après ma présentation, voici celle de ma STI.
Peu de modifications pour le moment mais ça devrait se faire petit à petit.









A+ Picolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie en bleu avec les OZ, manque que les vitres teintées mais je suppose que ce n'est qu'une affaire de temps... recaro à l'int.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est les normaux, mi cuir mi alcantara.
vitres c'est prévu.

En plus j'ai installé une barre avant cusco.
filtre à air KN.
Bouchon 1.3bar STI
Je viens de mettre le GRIMMSPEED maitre cylindre. Une horreur j'ai les avant bras tous rappés.

Bougie NGK iridium à installé

Choisir un nouveau pot, etc ,etc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta STi mais pourquoi tu as du rouge sur ton feux arrière gauche et pas sur l'autre ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'anti brouillard, c'est pas terrible, c'est pour ça qu'on les remplace par un feu tout blanc avec une ampoule rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le feux arrière, faut demander à subaru. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais d'accord, mais pourquoi l'antibrouillard y en a juste d'un bord et pas sur les deux feux arrière ? Ses sa que je trouve bizzare .. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il avais une bonne base pour faire qqch de sympa côtés optique/face arriére...
à l'origine ça fais quand même un peux "tuning by Jacky"...
La bonne news est qu'il est possible de le faire sois même, aprés côtés homologuation, en suisse en tout cas, ben tu peux te toucher...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
La solution c'est la sti XI en fait.


Non, la XI hatch a toujours les mêmes feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une affaire de gout Very Happy pour ma part je trouve le gabarit sympa et que la proportion est parfaite à comparo d'une MPS 3, ou autre RS3 de chez audi, bien que ces auto ne sois pas du tout dans la même catégorie. + pratique pour la poussette avec le hayon et qui change des sempiternelle version de sub, que j'adore, avec un coffre et une aile d'airbus au fesse. le changement c'est ça qui plait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, c'est pour cela que le retour a la sedan a été un succes j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Mouais, c'est pour cela que le retour a la sedan a été un succes j'imagine.


principalement pour la france, mais la hatch à attiré certain qui n'aurais jamais acheter une sub à cause de "l'image de fou du volant" que les impreza à donné par le passé (en tout cas par ici). Côtés suisse j'ais pas l'impression de voire un flop côtés hatch on en vois un paquet, et pourtant c'est LE pays de la sub d'aprés les mag spécialisé, c'est plutot répartis, clair que la sedan à reconcilier les puristes, le débat est ouvert, mais au final c'est la même passion. Very Happy

pour moi ça rappelle ma premiére voiture une corolla hatch et mes 18 ans:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie!

J'adore les jantes! Je me languie de monter les mêmes. bounce

Félicitations en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour les suisses du forum.
Les bavettes Rally Armor à enlever pour l'homologation des jantes au Contrôle technique.
Ou ça passe avec ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ça passe avec, je ne vois vraiment pas pourquoi ils iraient chipoter pour des bavettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Normalement ça passe avec, je ne vois vraiment pas pourquoi ils iraient chipoter pour des bavettes.


Parce que on est en suisse et ils aiment bien chipoter.
Encore heureux je vais pas à Bienne chez nos amis à la langue étrange faire le contrôle. Si tu vois ce que je veut dire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste l’homologation des jantes.
J'ai pris moi-même rendez-vous pour le faire.
Mauvaise expérience sur m'en ancienne voiture.

Au premier contrôle mes jantes n'étant pas homologuées le fonctionnaires du contrôle technique m'a dit et bien vous reprenez rendez-vous pour faire l'homologation, alors que j' était sur place pour le contrôle technique. Donc j'ai du revenir une deuxième fois rien que pour les jantes.
Certains fonctionnaires sont très sympa ici en Suisse. crise






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas cool les "experts" suisse suivant lesquel, de vrais tête à claque qui prennent de vraiment trés haut... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

aucun souci pour tes bavettes... experience faite sur mon ancienne yaris turbo avec des bavettes bricolées par bibi dans des plastiques SPARCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire d'homologation au juste ? J'en entends beaucoup parler sur le forum .. c'est tu parce que se sont des véhicules importé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une jante, l'importateur ou distributeur te fournit un document officiel attestant que se modèle est compatible avec la sti par exemple.

Ce document en l'état doit être présenté à l'autorité compétente qui est le service des expertises.
Ce service pour une modique somme, t'y mettras un joli tampon attestant leur homologation...

En fait, juste un truc pour que l'état sans met pleins les poches selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que les ameliorations apportées avec l'arrivée de la nouvelle sti-s xi "à coffre" sont aussi presentes sur la version hatchback??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des jantes, ils vous font passé un controle technique.

Et bien moi qui pensait qu'en France il était chiant et bien la Suisse nous batte dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la reponse!

Et pour le CT c'est aussi pire que nous en Belgique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté pour ma sti.




+ barres antiroulis Whiteline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Mouais, c'est pour cela que le retour a la sedan a été un succes j'imagine.


Les 6 ou 8.000 E d'écart entre les deux versions ne doivent pas y être pour rien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat me réjouit de la voire équipée, tu vas la poser de combien? Y a pas mal de neige par chez toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la mesure recommandée, avec mes jantes, ça donne à -20 mm.
Ce sera le max pour moi. Car j'ai la lame STI avec la lèvre de gomme et les bas de caisse STI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'ai aussi fait mettre les durites aviation + motul 600 et fait faire la géométrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous rabaissez vos autos uniquement pour le look en fait nen??

Quel est l'intêret à part passer en crabe les dos d'âne ou autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-2 cm c'est pas non plus le réglage pour toucher à chaque dos d'âne. C'est surtout a cause des bas de caisse et de la lame STI avec sa gomme que ça semble bas.

D’ailleurs je suis resté avec la hauteur préconisé sur la doc Tein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...