jfsti1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voila quelques photos désoler de les mètre si tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont chouettes ces prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les sub et la neige... Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pas de soucis avec l'ecu?Pas de boitier aussi sous la moquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pourquoi des soucis ?Est on des probleme d ECU? éclaire moi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'avais une prodrive aussi, jusqu'au mois dernier, et j'avais des soucis de faux knock, rien de mechant, mais ça me baissait mes avances..Et regarde sous la moquette, coté passager, qu'il n'y ait pas un boitier de soudé sur l'ecu, pcq j'ai vu quelques prodrive qui en avaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non rien j ai demonter i a quelque semaine et rien i a meme un plastique sur l ecu qui le protege.Si tu a des astuce pour quelle marche mieux je suis preneure vu que tu en a u une,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ecu de 8, pompe a essence, ligne et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pourquoi un ecu de 8 et est ce qui i va nikel?Pour la pompe je vai la mètre dans pas lomgten quand je vai faire ma distri et la ligne la j ai une inox car en 63 avec le downpipe aussi mais le silencieu d origine je trouve quelle est plus coupleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jolie en plus dans les conditions idéales pour faire le fou fou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jfsti a écrit:Pourquoi un ecu de 8 et est ce qui i va nikel?Pour la pompe je vai la mètre dans pas lomgten quand je vai faire ma distri et la ligne la j ai une inox car en 63 avec le downpipe aussi mais le silencieu d origine je trouve quelle est plus coupleusePcq sur certaines 7, les ecus chient.. Et il faut remapper pour le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j ai de la chance alors par ce que le mien a deja 160000km mais merci pour l info, tien moi au courant pour d autre info c est vraiment sympas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 si ça le fait depuis que tu l'as, tu risques pas de t'en rendre compte, sauf qu'en réalité tu perds des cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok alors vite un ecu de sti 8 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 4 avril 2012 belle voiture, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites