Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves_rogne

retour sur mappeur

Messages recommandés

Bonjour a tous, je cherche des retours sur un mappeur, un certain gerald du 30 je crois, il poste plus sur les forums, j'arrive pas a le contacter.... c'est juste pour savoir, reponse et precisions en mp si vous preferez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
Bonjour a tous, je cherche des retours sur un mappeur, un certain gerald du 30 je crois, il poste plus sur les forums, j'arrive pas a le contacter.... c'est juste pour savoir, reponse et precisions en mp si vous preferez...


il mappe toujours et a une bonne réputation
j avais son portable mais il faut que je le retrouve... Rolling Eyes

certains ici doivent savoir comment le joindre
ou contacte" ricardodu30" sur le wcs
il te mettra en relation avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je veux pas specialement le contacter, je reprend une sub qu'il a mapper y'a quelques annees donc voulais juste avoir des retours meme si sa carto va pas rester longtemps puisque passage en bicarto par mon mappeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
Merci je veux pas specialement le contacter, je reprend une sub qu'il a mapper y'a quelques annees donc voulais juste avoir des retours meme si sa carto va pas rester longtemps puisque passage en bicarto par mon mappeur


Je croyais que c'étais une mégane rs que tu prenais!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinkWinkWinkWinkLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Orange sanguine en plus........ LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
j'en etais sur que tu allais relever ced... si on te le demande, tu sais rien hein :d


No soucy!!!!!!!!!!!!
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORRETO a écrit:
yves_rogne a écrit:
j'en etais sur que tu allais relever ced... si on te le demande, tu sais rien hein :d


No soucy!!!!!!!!!!!!
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink




Mais va falloir nous payer pour cela mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez jusqu'a vendredi soir les gars, je vais la chercher l'aprem... l'avantage, pas besoin de la presenter, elle a deja appartenue a 2 membres ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORRETO a écrit:
Faut que je trouve avant Vendredi!!! CoolCool


Ta 1ere idee n'etait pas la bonne, percevères jeune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
Merci je veux pas specialement le contacter, je reprend une sub qu'il a mapper y'a quelques annees donc voulais juste avoir des retours meme si sa carto va pas rester longtemps puisque passage en bicarto par mon mappeur

Sincérement lui poser des questions sur une Sub qu'il a mappé il y a qque année c'est inutile a mon avis . Telement de chose peuve etre faite entre temp Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son ex à lui?
Non car elle a appartenu à 3 membres du forum remarque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancienne sti 8 noire de Fabnimes et Rafsub... mais la question se pose plus, puisqu'elle va passer en bi carto par mon mappeur, et surtout soulagé un petit peu le pauvre VF35 qui souffle a 1b6 au sp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
C'est l'ancienne sti 8 noire de Fabnimes et Rafsub... mais la question se pose plus, puisqu'elle va passer en bi carto par mon mappeur, et surtout soulagé un petit peu le pauvre VF35 qui souffle a 1b6 au sp Smile


Bel achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
C'est l'ancienne sti 8 noire de Fabnimes et Rafsub... mais la question se pose plus, puisqu'elle va passer en bi carto par mon mappeur, et surtout soulagé un petit peu le pauvre VF35 qui souffle a 1b6 au sp Smile
Oué et c'est qui "ton mapeur" ? Par ce que si c'est un baltringue tu ferais mieux de laisser l'ancienne carto ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste un mappeur, mais un garage de prepa sub et evo, Twinscroll a Clermont ferrand, dont letsteyr en est le mappeur... ils ont deja eu mon ancienne sub et beaucoup d'autres a travers la france donc ils ont toute ma confiance !!

Mais je tiens a preciser que le but est de passer en bi carto, pas de virer la carto a gerald qui va tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yves_rogne"]C'est pas juste un mappeur, mais un garage de prepa sub et evo, Twinscroll a Clermont ferrand, dont letsteyr en est le mappeur... ils ont deja eu mon ancienne sub et beaucoup d'autres a travers la france donc ils ont toute ma confiance !!

Je ne pense pas que ce soit des baltringues!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
C'est pas juste un mappeur, mais un garage de prepa sub et evo, Twinscroll a Clermont ferrand, dont letsteyr en est le mappeur... ils ont deja eu mon ancienne sub et beaucoup d'autres a travers la france donc ils ont toute ma confiance !!

Mais je tiens a preciser que le but est de passer en bi carto, pas de virer la carto a gerald qui va tres bien !!!
Ok. Ca valait le coup de poser la question car dans ce monde il y a un peu de tout et n'importe quoi, les gars vraiment compétents ne sont pas légion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...