Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmc66111

STI8 de bmc

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens enfin vous présenter ma 8.

C'est l'ex de carlito, donc elle a pas mal roulé mais reste en tres bon état. Il lui faut un peu d'entretient courant, mais rien de méchant à part la fermeture centralisé qui marche 1 fois sur 10...

01/2004, 59500kms et quelques pièces d'installées Wink

























A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2003noire a écrit:
Très jolie ! tu les a prises ou tes photos sans indiscretions ?


Merci Very Happy

c'est au col de rostan, entre Bonson et Revest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmc66 a écrit:
sti2003noire a écrit:
Très jolie ! tu les a prises ou tes photos sans indiscretions ?


Merci Very Happy

c'est au col de rostan, entre Bonson et Revest.


C 'est bien ce qu'il me semblait , je suis de Tourette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subgtsti a écrit:
de 2004 avec 59500kms tu appelles ca bien roulé?!! lol
tres belle sinon


Elle a fait un peu de piste quoi, mais elle est vraiment tres propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2003noire a écrit:
bmc66 a écrit:
sti2003noire a écrit:
Très jolie ! tu les a prises ou tes photos sans indiscretions ?


Merci Very Happy

c'est au col de rostan, entre Bonson et Revest.


C 'est bien ce qu'il me semblait , je suis de Tourette ...


Bah mes 2 freres y habitent aussi.
J'étais persuadé que tu étais d'Ascros.
J'ai d'ailleurs fait ma vidange chez un pote de tourette qui a une fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dessus il y a:
- mano DSD pression d'huile
- mano DSD T° d'huile
- mano DSD T° des gaz d'échappement
- amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitacle (boitier E-Con dans la boite à gant)
- tous silents-blocs polyuréthane
- Barre Anti-Rapprochement CUSCO
- Barre Anti-Roulis CUSCO
- Renfort berceau moteur CUSCO
- Durites AVIA
- Cale de Maitre-cylindre PERRIN
- Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b)
- Turbo rectifié pour corriger le boost creep
- Dump valve BLITZ
- Ligne échappement JIC Titane en 80mm
- Downpipe Col de cygne CUSCO
- Apexi DECS ECV
- Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN
- Pompe WALBRO 255L/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les coms.

Oui Rota en 17". Je pense peut etre passer en 18" mais c'est pas une prioritée. Le 17 choque un peu, ca fait tite roulette avec le rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme en 18" c'est nickel Wink sinon très jolie 8!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...