Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SubyDream

Subaru Impreza 2.5RS (Look STi)

Messages recommandés

Mon bumper avant STi est enfin en place, j'essayerai de mettre une photo ou deux pour vous montrer le résultat! Si non, la neige persiste toujours et mes pneus ne sont toujours pas arriver alors je ne peux pas encore installé mes jantes neuves malheureusement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de mon nouveau bumper STi. Il ne me reste qu'à coller les stickers STi sur les covers de foglights, mais sa donne une petite apperçu malgré tout et malgré la neige qui tombe aussi.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage venait avec le bumper et je l'ai acheter sur Andy's auto sport mais persollement je ne ferai plus de commande là bas ils ont perdu la commande 2 fois et sa a pris 4 mois avant d'arriver loll.

En plus j'avais 2 défauts dans les headlights que je m'avais acheter (Ses pourquoi j'ai replacer ceux d'origine et finalement je les aimes mieux que mes Spec-D que je m'avais acheter ahah). Quoique j'aimais bien les néons intégré dans les phares mais bon..)







Si non j'ai pris quelques pièce directement du concessionaire et pour le reste j'ai commander dans différents commerce aux Îles qui pouvait me trouver les pièces que je cherchais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait trouver des origines facilement ?
En europe on n'a pas le rappel orange sous la veilleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je passe par le concessionaire pour avoir ceux d'origine, sis non c'est du "aftermarket" .. Et comment se fait-il que vous n'avez pas se rappel orange ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Parce qu'on en a pas besoin RazzRazz


Ah ben ouais c'est pas fou ahah .. lol! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos avec mes nouvelles roulettes .. Very Happy













Pas rapport avec mes nouvelles jantes mais bon ahah :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce bleu est sympa, on ne le connait pas en europe sur les GD.

Elle est un poil haute mais c'est peut étre mieux vu le terrain.

La neige s'est barrée sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ce bleu est sympa, on ne le connait pas en europe sur les GD.

Elle est un poil haute mais c'est peut étre mieux vu le terrain.

La neige s'est barrée sinon ?


Elle est un peu haute aussi je trouve mais j'trouve ça plus "pratique" pour les hivers entre autre, mais bon je verrai ça plus tard dans le courant de l'été (Parce que je ne sais pas si je vais continuer à investir dessus, peut être économisé un peu et m'acheter une vraie STi ou Evo dans quelques années). Si non la neige n'est pratiquement plus présente, sa fait du bien ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves_rogne a écrit:
C'est quoi l'entraxe des jantes, ellles sont vraiment a fleur voir sortent un peu...

Tu veux pas plutot dire le deport que l'entraxe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le déport pas énorme..la jante est àfleur de l'aile. c'est beau..par contre ton échappement vise le sol !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GQCTR a écrit:
Je trouve le déport pas énorme..la jante est àfleur de l'aile. c'est beau..par contre ton échappement vise le sol !?


Non, il est bien droit. Peut être que sa donne cette impression à cause de l'angle de la photo je sais pas .. mais j'vais probablement le changer un moment donné (J'vais commencer par avancer un peu mes payements ahah..)

gagy a écrit:
+1 ca lui va super bien!


merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...