Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SubyDream

Subaru Impreza 2.5RS (Look STi)

Messages recommandés

Voici quelques photos et détails de ma Subaru à partir du moment ou je l'ai acheter jusqu'à maintenant. Le projet est pas encore fini, alors je rajouterai d'autre photos plus tard ..

Liste de modifications :

- Cold Air Injen
- Aileron STi
- Scoop WRX
- Vitre teinté
- Emblème STi et WRX (Avant et arrière)
- STi front bumper lips (À venir, reste à peinturer et installer)
- Stickers STi sur les covers de foglights (À venir)
- Mags Enkei EKM3 de 18 pouces (À venir)
- Headlights Spec-D (Mais je les ai désinstallés parce qu'il avait deux défauts dedans..)
- Subwoofer Pioneer de 800Watts
- Emplificateur Pioneer de 600Watts
- Radio JVC avec néons intégrés
- Volant MOMO de WRX
-Siège Rancing de WRX

Photos :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie couleur ca change, jamais vue une 8 comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle puissance cet atmo, STP ?

Et tu as la gamme courte sur la boite de vitesses ou pas ? Chez nous les 2.0R (160 ch) ont la gamme courte et longue en boite mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 165cv et pour la boite de vitesse s'en est une a 5 rapports si c'est ce que tu veux savoir par courte ou longue.. (Et si c'est pas sa que tu voulais savoir je saurais pas trop quoi te répondre, j'm'y connais pas vrm dsl xd.. ahah Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite 5, OK, mais est ce que tu as un levier vers le frein à main pour avoir des vitesses plus courtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes mags, par contre je ne pourrai pas les installés d'ici 2 mois environs. En attendant voici les photos, qu'en pensez-vous ..?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux que les anciennes! Mais c'est pas le coup de cœur, je n'aurai pas pris celles-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Superbes, mais ces CSL réplicas risquent d'être galères à nettoyer ?


Probablement mais on verra, de toute les façons j'prendrai le temps qu'il faut pour qu'ils soient top clean Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
+1, j'aime bien et le rendu risque d'être superbe avec la teinte de ta Sub. good


Merci à vous tous pour vos commentaires et oui hatchback je trouve aussi que la teinte risque de bien faire, j'ai hâte de voir c'que ça va donner au final en tout cas ! ahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos et un p'tit video ..







Video avec ma subaru dans la neige juste pour le fun .. ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
C'est dans le golf du saint laurent, c'est bien ça ?


Oui c'est bien ça Wink en plein milieu du golf ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'éclates sur la neige.. : )

Jolie voiture en tout cas..et la couleur lui va bien, j'avais jamais vu..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'ai hâte à cet été pour avancer les modifs mais d'ici là la neige qui tombe m'aide à patienter un peu ahah pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus grand et plus loin du continent que je croyais.

Les photos sont toutes prises sur l'ile ou sur la cote ? Y a quoi comme liaison ? un bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
C'est plus grand et plus loin du continent que je croyais.

Les photos sont toutes prises sur l'ile ou sur la cote ? Y a quoi comme liaison ? un bac ?


Oui les photos sont toutes prises sur les iles et pour aller à Québec ou ailleurs sur la "grande terre" faut sois prendre l'avion ou le bateau .. et j'dois rajouter que c'est effectivement plus grand que se que la plus part des gens peuvent penser ahah

P'tite photo du quai de Cap-Aux-Meules :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas d'avoir toute la face avant bouchée par la neige ,car meme si il fait froid le moteur monte quand meme en temperature Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
Ca craint pas d'avoir toute la face avant bouchée par la neige ,car meme si il fait froid le moteur monte quand meme en temperature Question


Non, j'ai pas eu d'problème, de toute façon j'enlève régulièrement la neige qui s'y trouve entre chaque petite séence. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GQCTR a écrit:
Fout lui une pelle de chasse neige.. pirat


Certain, pis j'peinture ma Sub en jaune et j'mets une lumière orange sur le top pis j'vais avoir un vrai chasse-neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens tout juste de commander mes pneus (Brigestone Potenza S 04 Pole Position, en 225/40/R18) et je devrais les recevoirs vers le 19 mars (Installation dans les semaines suivantes, quand il n'y aura plus trop de neige ..). Ensuite j'aimerais pouvoir faire peinturer et installer mon bumper avant STi ainsi que polire mes headlights et placer des HID. En gros ses pas mal sa le planning à venir .. je posterai des nouvelles bientôt et des photos de l'évolution des choses ..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de la voir avec ses nouvelles chaussetes..le rendu sera super à mon avis... vivement la suite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon nouveau cold air Injen modifier en short ram. L'installation du bumper STi et de mes mags suiveront bientôt Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était un cold aor intake?? pourquoi ne l'avoir pas laissé ainsi? Les short ram ça prends toute la chaleur du moteur.. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'origine il allait vraiment dans le côté de mon bumper, mais par rapport à l'hiver (Que la neige se ramasse dans mes ailes etc..) et vue qu'il était trop bas j'avais peur qu'il aspir l'eau aussi si je passe trop vite dans un lac d'eau par exemple .. mais bon j'voulais juste l'essayer comme ça on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubyDream a écrit:
À l'origine il allait vraiment dans le côté de mon bumper, mais par rapport à l'hiver (Que la neige se ramasse dans mes ailes etc..) et vue qu'il était trop bas j'avais peur qu'il aspir l'eau aussi si je passe trop vite dans un lac d'eau par exemple .. mais bon j'voulais juste l'essayer comme ça on verra bien.


C'est vrai que ce n'est pas évident avec toute cette neige..mais dans ce cas.. +1 pour le pare chaleur.. Sinon le bruit est simpa Wink

À quand les jantes? Je veux la voir aves ses roulettes Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais regarder pour un pare chaleur quoi que le filtre à air est quand même pas trop près du moteur mais bon je verrai. Pour ce qui est des jantes j'ai pas vraiment de date précise mais sa devrait être vers le 10 Avril, dans ses dates là.

Ceci dit, j'ai vraiment hâte de les installés mais je me retiens pour l'instant car il peux y avoir encore de bonnes chutes de neige même si rendu à cette saison sa ne dure plus trop longtemps (On est jamais trop prudent quand même..) et ses temps-ci les routes sont particulièrement remplis de nid-de-poule à cause du dégèle alors je préfère attendre un peu.

Mais vivement l'été, car je meurs d'impatience Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est de quand a quand l'été dans ces latitudes ?
Je sais que sur quebec il y a encore de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa commence tranquillement en Avril à être de plus en plus beau et chaud et sa dure jusqu'à la fin Septembre environs.

Dépendament des fois, mais ici ses rare qu'on dépasse les 30 °C, on est généralement dans les 20 °C l'été mais sa nous donne des hivers un peu moins froid aussi alors .. on a des températures un peu moins "extrème" qu'à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais forcément c'est plus océanique.
Comment on arrive ici pour y faire de la subaru ? (sans donner de détails trop précis) quelles sont les activités ? la péche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pêche au homard entre autre est beaucoup pratiquer aux Îles et la saison touristique crée beaucoup d'emplois aussi (Principalement de mai à la fin août).

Pour ma part, j'ai un travail à l'année (Dans un marché d'alimentation) mais j'ai pas encore fini mes études, J'ai pris une petite pause.

mais histoire d'être sur de bien comprendre ta question, qu'est-ce que tu veux dire par "comment on arrive ici" tu parles des Îles ou du forum .. ? Est-ce que tu veux dire comment j'ai réussi à avoir une subaru aux iles ?

P.S Désolé si j'réussi pas toujours à comprendre clairement vos questions, des fois y a des expressions que je ne comprends pas ou si non la manière dont est formuler la phrase peut me faire hésiter du sens de la question Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu m'as répondu.

Je me demandais ce qui amenait sur ces iles d'une part.

Ensuite il est facile de comprendre que l'on puisse y circuler en subaru, les conditions s'y prétent bien.

Enfin, les conditions se prétent bien a une subaru partout dans le monde remarque ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubyDream a écrit:
Ouais je vais regarder pour un pare chaleur quoi que le filtre à air est quand même pas trop près du moteur ....



C'est ta tuyauterie qui se réchauffe avec le moteur Wink Mieux vaut isoler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okii je pensais surtout que c'était pour éviter que mon cold air aspir trop d'air chaud à cause de la chaleur du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...