Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subjim5911

largeur pneus = largeur de jante?????

Messages recommandés

salut a tous petite question a la con Very Happy
quelle largeur de pneus passe sur une jante en 7.5 (du 225 je sais mais apres )

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout ça reste théorique, du 235 passe sur nos jantes d'origine.
En 4x4, j'ai des jantes de 5.5 pouces de large avec des pneus en 235 dessus, et je peux aller jusqu'à 245 encore, ça ballonne donc c'est bien en franchissement, mais sur route mieux vaut ne pas trop dépasser le maxi indiqué, mais y a un peu de marge.
Après je ne sais pas si la maréchaussée est regardante chez vous ou pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais passé a un pneu plus large (235) mais j'ai des jantes en 7.5 , le fais d'etre au max de ce que la jante peu prendre , pose t'il un probleme (style usure plus rapide , moins bonne tennue de route etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéréssé par ce poste , j'ai sur ma sti des jantes parotech en 7x17 avec des pneu en 215 , je souhaiterai passé a du 225 monte d'origine des sti .
Des amis,ainsi que le vendeur de piece détacher ou je me fourni ,mon dit que le pneu risqué d'etre à l'etroit dans la jante et que sa avait des répercutions sur le comportement de la voiture ,l'usure des pneu etc ... je ne pense pas faire du circuit mais je fait pas mal de sortie "sportive" dans mes montagne ^^ mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en 225 sur ma WRX et pas de pb pour moi à l'époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum si sa m'evite de changé de jantes car meme si elle sont pas tres jolie les parotech , je prefere passé la tune dans le moteur ou chassis Wink
je vais encore creuser la question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...