Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krlo1

Ma deuxième NISSAN V6 twin turbo :-)

Messages recommandés



LISTE DES MODIFS:
HKS Superior Spec R CatBack
HKS Resonated Y-PIPE
COBB Down-Pipes
Upper IC pipes HKS SSQV-III
NISMO oil cap (+0.00001hp)
NISMO cadiator cap (+0.00001hp)
CARTOGRAPHIE MAISON
et plaquettes de freins CARBONETIC SPEC-R



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes deux ou trois semaines avant ;-) enfin presque, elle avait déjà le Y de virré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaines modifs:

injecteurs / pompes / bougies pour un début.
par la suite: kit turbo / boite / moteur / intercooler / piping / admission...

pour le moment la Z en petit boost est plus rapide de quelques secondes, il faut dire que même si j'ai du mal à manier la Z il y a quand même 400 ou 500 kilos d'écart et quelques centaines de CV en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle continue son évolution TGV:

Kit turbo HKS avec son traitement céramique:


Amortisseurs HKS:


Collecteur d'admission traité également:


Radiateur d'eau majoré:


AAC HKS:


Bielles COSWORTH et pistons COSWORTH spécifiques avec traitement DLC:


On a commencer le traitement de réflection de chaleur:


injecteurs 1000cc ID, intercooler maison, tubulures d'admission et d'intercooler en carbone, doubles pompes DENSO, rampes T1R, radiateur de boite HKS, radiateur de différentiel HKS, jantes ADV.1, disques Alcon Racing, plaquettes Carbonetic...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va avancé la!! pas mal ta protection chaleur sur la tourelle et longeron, tu en vends de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un gros rouleau en stock mais je n'en rentrerais pas avant quelques temps :-) Oreca les vends (DEI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus belle et de plus en plus performante. Tu ne va pas etre loin des 900 bourrins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
900-950 ;-)



et bien cela doit etre impressionnant une GTR avec autant de bourrins love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jours avant les premières sorties piste...

traitement céramique complet de l'échappement (des collecteurs au catback en passant par les turbos/downpipes/y-pipe):



renforcement des silentblocs pour des modèles renforcés en polyhurethan Whiteline:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bloc avec ses pistons en DLC:


On a poursuivi l'isolation:



Petite vue du radiateur de diff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste énorme Shocked
J'ai fait 6 tours à Issoire avec une GTR stock et déjà j'avais adoré alors là love
Ma voiture de rêve + une prépa de l'espace = je vais suivre ton post comme ma grand mère "plus belle la vie" punk

Vivement la vidéo avec les 950cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un truc de dingue ca!!! vraiment sublime et j ose pas imaginer comme ca doit arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuf la prepa!! Terrible! Et alors ce qui bride la gtr ce ne sont principalement que les carter echappement des turbo ou tu n'as mis des photos que des carter avec collecteur traités mais les turbos changent quand meme entierement?? (en dehors des pieces a renforcer hein! Piston bielle etc...)

900cv ca va commencer a plus rigoler la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:


On a poursuivi l'isolation:





Ya Nico qui a essayé d'isoler de la meme maniere dans son compartiment moteur...

Par contre lui, ça a une autre couleur... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premieres brides sont down-pipes et Y-pipe (les catas comme d'hab) mais passé ce niveau c'est le circuit d'essence le problème (injecteurs à fond) et les capteurs MAF mais on peut la passer en MAP sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesures aux moyeux/roues

Origine 0.9 bar vs ligne + admission à 1.2 bar vs la totale à 1.25 bar pour la piste :-)



et en mode run si jamais :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour aller chercher son pain le dimanche....en passant par Charade il est encore meilleur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mizuno san venu jeter un coup d'oeuil à notre R35 et la signer:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Chef de projet de la GT'R me semble t'il....


A confirmer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J'ai regardé tous le reportage ta gtr est splendide de savoir qu'il y en a une monté comme sa en France sa me fait dresser les poils des bras! J'ai fait le circuit de ledenon avec une d'origine sa doit changer :-) On vois souvent des voitures avec mille chevaux mais c'est aux USA en Angleterre ou au Japon mais la en France chapeau avec tous se qu'on nous met comme bâton dans les roues pour avoir des voitures aseptisé tu me fait rêver ciao et continu comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...