Krlo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 LISTE DES MODIFS: HKS Superior Spec R CatBack HKS Resonated Y-PIPE COBB Down-Pipes Upper IC pipes HKS SSQV-III NISMO oil cap (+0.00001hp) NISMO cadiator cap (+0.00001hp) CARTOGRAPHIE MAISON et plaquettes de freins CARBONETIC SPEC-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je sais pas trop quoi dire.... SPLENDID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Miam, c'est un tres bon achat ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Raaaaaaaaaaaaah, le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je veux la meme Merci pour cette vidéo, tu sors combien de watts avec toutes ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On est autour des 650 avec une carto très agressive ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et tu avais fait un tir full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Yes deux ou trois semaines avant ;-) enfin presque, elle avait déjà le Y de virré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 y a quoi qui suis sur piste avec ces watt la ,a part une autre GTR ?vue comme ca depose ,sur un circuit rapideles autres sont a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai le zizi tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 dire qu'on ne l'aura jamais ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La ça commence a marcher!!Tu as d'autre modif de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ca fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Niveau temps par rapport à la 350Z, cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Prochaines modifs:injecteurs / pompes / bougies pour un début.par la suite: kit turbo / boite / moteur / intercooler / piping / admission...pour le moment la Z en petit boost est plus rapide de quelques secondes, il faut dire que même si j'ai du mal à manier la Z il y a quand même 400 ou 500 kilos d'écart et quelques centaines de CV en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASTien30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est un tgv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 BASTien30 a écrit:C'est un tgv !non juste godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 enorme sublime cette 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle continue son évolution TGV:Kit turbo HKS avec son traitement céramique:Amortisseurs HKS:Collecteur d'admission traité également:Radiateur d'eau majoré:AAC HKS:Bielles COSWORTH et pistons COSWORTH spécifiques avec traitement DLC:On a commencer le traitement de réflection de chaleur:injecteurs 1000cc ID, intercooler maison, tubulures d'admission et d'intercooler en carbone, doubles pompes DENSO, rampes T1R, radiateur de boite HKS, radiateur de différentiel HKS, jantes ADV.1, disques Alcon Racing, plaquettes Carbonetic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubyDream 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Wow, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ca va avancé la!! pas mal ta protection chaleur sur la tourelle et longeron, tu en vends de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'avais un gros rouleau en stock mais je n'en rentrerais pas avant quelques temps :-) Oreca les vends (DEI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 mars 2012 De plus en plus belle et de plus en plus performante. Tu ne va pas etre loin des 900 bourrins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 900-950 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Krlo a écrit:900-950 ;-)et bien cela doit etre impressionnant une GTR avec autant de bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Petite mise à jours avant les premières sorties piste...traitement céramique complet de l'échappement (des collecteurs au catback en passant par les turbos/downpipes/y-pipe):renforcement des silentblocs pour des modèles renforcés en polyhurethan Whiteline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le bloc avec ses pistons en DLC:On a poursuivi l'isolation:Petite vue du radiateur de diff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est juste énorme ShockedJ'ai fait 6 tours à Issoire avec une GTR stock et déjà j'avais adoré alors là loveMa voiture de rêve + une prépa de l'espace = je vais suivre ton post comme ma grand mère "plus belle la vie" punkVivement la vidéo avec les 950cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est un truc de dingue ca!!! vraiment sublime et j ose pas imaginer comme ca doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouuuuf la prepa!! Terrible! Et alors ce qui bride la gtr ce ne sont principalement que les carter echappement des turbo ou tu n'as mis des photos que des carter avec collecteur traités mais les turbos changent quand meme entierement?? (en dehors des pieces a renforcer hein! Piston bielle etc...)900cv ca va commencer a plus rigoler la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Krlo a écrit:On a poursuivi l'isolation:Ya Nico qui a essayé d'isoler de la meme maniere dans son compartiment moteur...Par contre lui, ça a une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les premieres brides sont down-pipes et Y-pipe (les catas comme d'hab) mais passé ce niveau c'est le circuit d'essence le problème (injecteurs à fond) et les capteurs MAF mais on peut la passer en MAP sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Popopo!!!La y a du lourd!!! En plus elle reste super sobre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mesures aux moyeux/rouesOrigine 0.9 bar vs ligne + admission à 1.2 bar vs la totale à 1.25 bar pour la piste :-)et en mode run si jamais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'est qu'une chose à dire..... RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ca doit bien un peu pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Ktane 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh doux jésus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Aux roues....!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 excellent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tout ça pour aller chercher son pain le dimanche....en passant par Charade il est encore meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour ceux qui sont sur facebook et avoir notre auto au SEMA : http://www.car-crazyshowcase.com/apis/redirection/186/FRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On s'est pris ça pour les arranger [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mizuno san venu jeter un coup d'oeuil à notre R35 et la signer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Explique ,c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffone 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est le Chef de projet de la GT'R me semble t'il....A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Le créateur de la R35 en effet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut J'ai regardé tous le reportage ta gtr est splendide de savoir qu'il y en a une monté comme sa en France sa me fait dresser les poils des bras! J'ai fait le circuit de ledenon avec une d'origine sa doit changer :-) On vois souvent des voitures avec mille chevaux mais c'est aux USA en Angleterre ou au Japon mais la en France chapeau avec tous se qu'on nous met comme bâton dans les roues pour avoir des voitures aseptisé tu me fait rêver ciao et continu comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites