Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jml1

Disques en 2 parties

Messages recommandés

Bonjour
Connaissez vous ce type de produits fabriqués par Brembo et Performance Friction pour les sti? Ils sont vendus chez ISA.

Disques sur bol alu tu veux dire ?

Y a Carbotech qui est bien réputé pour ça aussi...

Oui disques sur bols séparés; C'est vraiment utile pour une utilisation circuit (meilleur refroidissement, gain de poids) ou un avantage est aussi perceptible au niveau de la conduite standard avec les plaquettes d'origine subaru?

je ne vois pas trop l'interet de mettre de la plaquettes d'origines sur des disques à bol alu.

Autant mettre du grn à 100 euros.

plaquette standard = aucun intérêt avec disque sur bol

les PF sont conçus pour les trackdays à utiliser avec une plaquette de même niveau
perso je viens de monter des PF, je vais les roder à magny cours ce WK , j'avais des DBA5000 sur bol avant

En plaquette, tu as pagid jaune /carbotech xp10/ CL RC6 mais attention à la chauffe !! / PF / DS3000
mais tout dépend de l'utilisation !!!

Razz

traduction de trackday = trajet quotidien? Je ne veux pas de plaquettes qui sifflent et dégueulassent les jantes d'où les plaquettes Brembo Wink Prix des PF?

jml a écrit:
traduction de trackday = trajet quotidien? Je ne veux pas de plaquettes qui sifflent et dégueulassent les jantes d'où les plaquettes Brembo Wink Prix des PF?

évite alors les Carbone lorraine Razz

pour le bruit, toutes les plaquettes "performances" que j'ai eu faisaient du bruit sur les petits freinages (arrivage sur un feu rouge par exemple) mais pas sur piste.

En ce qui concerne les prix des PF, demande directement à maxime chez ISA Wink

Les carbotech XP apparemment ne connaitraient pas ce soucis de sifflement...

mackie07 a écrit:
Les carbotech XP apparemment ne connaitraient pas ce soucis de sifflement...

pas d'accord ! les XP10 font du bruit également

Merci pour vos avis; Je vais rester en origine vu mon utilisation et mettrai du Brembo lisse qu'on peut toucher pour pas très cher sur le net contrairement aux disques Brembo en concession hors de prix.. Smile

jml a écrit:
Merci pour vos avis; Je vais rester en origine vu mon utilisation et mettrai du Brembo lisse qu'on peut toucher pour pas très cher sur le net contrairement aux disques Brembo en concession hors de prix.. Smile

du vrai brembo pas cher...hum j'en doute cyclops

C'est la référence en tout cas qu'on trouve aussi sur le site officiel "Brembo.com" avec le catalogue électronique. Du groupe N chinois, j'en connais pas ; par contre BPS et GT2I en font et c'est des disques pas terribles d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net, qui se voilent très vite dès qu'on tape dedans; Wink

ben si tu trouves du Brembo d'origine pas cher fait moi signe. si vous avez des liens faites peter

http://www.123pieceauto.com/subaru-impreza-ii-awd-restyling-4-portes-disques-frein-brembo-p-4971819.html
Sur le site espagnol déjà donné (voir au dessus), c'est beaucoup moins cher mais j'ai l'impression qu'il ne livre pas à l'étranger.. J'attends une réponse de leur part.
Un autre site (suisse):http://www.schneeberger-pneus.ch/contents/fr/d9646_disque.html
Attention aux entraxes suivant les versions sti: 100 ou 114,3 mm!!

vassim a écrit:
Tant qu'elle n'ont pas chauffé un coup.

C'est vrai au debut c'est nickel ,puis des qu'on a fait quelques gros freinage ça couinne .

Chez Pourchier:http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=09.7812.21&save=++Lancer+la+recherche

187 euros la paire livrée chez Rodiautosport.es Smile C'est très intéressant car ce sont les mêmes que ceux d'origine d'après Brembo aftermarket team (reçu mail de confirmation) !

• Créer...