Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kabal127

1 combiné fileté mort faut-il changer les 4 ou 2 ?

Messages recommandés

Bonjour,

grosso modo tout est dans le titre. J'ai mon D2 racing avant droit qui est mort et j'aimerai savoir si je peux simplement remplacer les deux avants ou s'il faut que je reprenne les 4 ?
Et dans le cas ou 2 suffisent mon gros soucis c'est que je ne trouve pas vraiment de site qui en fasse la vente alors si quelqu'un à une bonne adresse je suis preneur.

Merci

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pratique, tu n'es pas obligé de changer les quatre mais le souci, c'est qu'ils se vendent que par quatre !

En tout cas, je n'ai pas encore trouvé de sites qui les vendent à l'unité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que ce sont des combinés de mairde, le mieux c'est de tout foutre a la benne et de passer sur autre chose.
Comme les apexi/bc racing par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub a écrit:
personne peut te les reviser ?


Je ne savais pas que ça se reparait en fait !

Mais bon en même temps c'est vrai que c'est de la grosse merde et je n'ai vraiment pas confiance dans ces trucs donc je vais essayer de trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si t'en veux plus je veux bien t'en débarrasser de tes D2
moi j'en suis hyper content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric a écrit:
moi si t'en veux plus je veux bien t'en débarrasser de tes D2
moi j'en suis hyper content


Ben pour mes d2 j'en ai 3 sur 4 qui sont visiblement encore en état de fonctionner. Je verrai tt ça quand je les aurai totalement démonté et je vendrai à l'unité pour une misère les amortos qui seront encore en état d'être vendu comme ça ça pourra dépanner quelqu'un.

je dois dire que les BC me branchent bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
Mric a écrit:
moi si t'en veux plus je veux bien t'en débarrasser de tes D2
moi j'en suis hyper content


Ben pour mes d2 j'en ai 3 sur 4 qui sont visiblement encore en état de fonctionner. Je verrai tt ça quand je les aurai totalement démonté et je vendrai à l'unité pour une misère les amortos qui seront encore en état d'être vendu comme ça ça pourra dépanner quelqu'un.

je dois dire que les BC me branchent bien Very Happy

pas de soucis si jamais je te prendrais le lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore une question sur les BC qui sont chez Stef design.
En fait niveau nomenclature c'est marqué WRX et je ne vois pas STI du coup je me dis que ce sont les même pour les 2 types de véhicule (Je pense que oui car l'entraxe est le même ...) mais j'aimerai avoir votre confirmation si vous avez l'info. Sinon j'appellerai Stef Design lundi

http://www.stef-design.com/combines-filetes-bc-racing-br-ra-pour-wrx-2003,fr,4,BCR-SU-02-BRRA.cfm


Et autre question :

il y a ceux-là aussi à peine plus chers mais je voudrais savoir si la différence est vraiment importante à votre avis

http://www.stef-design.com/combines-filetes-bc-racing-br-rh-pour-impreza-wrx-2003,fr,4,BCR-SU-02-BRRH-wrx2003.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais typiquement on m'a vendu des jantes pour STI alors qu'elles étaient juste pour WRX simple du coup après m'être fait avoir une fois je me méfie Very Happy

Donc tu me confirmes que je peux y aller ce sont les meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...