la chicane 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à tous,J'aimerai bien virer l'aileron de ma STI 8, il est vachement beaucoup énorme quand meme et ma femme déteste De plus ca la sortirait du lot et la personnaliserait un peu Avez vous des photos de STI "nue" Techniquement, est ce qu'il y a un risque à virer cet aileron notamment au niveau tenue de route @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut !Si tu veux quelques photos va voir dans "projet" la sub à Mric.Techniquement il n'y a aucun risque a part de te prendre le coffre en pleine face en l'ouvrant . Il ne joue pas sur la tenue de route il n'apporte qu'un peu d'appui mais a haute vitesse apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sans aileron ca pue, ca ne ressemble plus a rien.T'as qu'a dire a ta poule d'**ù!^$*ù!ù* ! Enfin, que c'est pas possible techniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2011 Question tenue de route on m'avait dit que ça ne changer rien Une photo de la mienne d'origine (une Club) avec le petit becquet Si tu veux il est a vendre (pas cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 3 février 2011 franchement sans aileron ça péte grave!!!et puis l'aileron d'origine, il sert pas à grand chose, à part pour poser une bière!!!!par contre, il faut faire reboucher les trous à la soudure!chacun ses gouts aussi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci les gars Je suis rassuré sur le coté "technique" Je vais continuer a chercher des photos sans ou alors avec le "petit" aileron club (merci arnaud pour l'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2011 D'ailleurs si tu veux on echange les ressorts de coffre ,de mon coté ca va juste mais pas besoin de claquer le coffre pour le fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui tout à fait, attention à la catapulte lors de l'ouverture du coffre quand la table n'y est plu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sympa les photos merci J'aime vraiment bien sans l'aileron mais comme je viens de découvrir le petit aileron "club", il va falloir que je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2011 vassim a écrit:Sans aileron ca pue, ca ne ressemble plus a rien.c'est meme minable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 février 2011 Avec le petit becquet ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça claque, la noir est sublime!!!!!laisse tomber le mini aileron, c'est de la dobe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une sub sans l'aileron ses plus un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 février 2011 Si c'est une Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi j ai du mal sans aileron sa fait hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sans aileron on dirait qu'il lui manque quelques choseHaaaaaaa oui un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 février 2011 L'aileron de WRX habille mieux que la lame style M3, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 5 février 2011 sub93 a écrit:Une sub sans l'aileron ses plus un sub C'est ce que je me dis aussi, c'est pour ca que j'hésite un peu sub93 a écrit:Sans aileron on dirait qu'il lui manque quelques choseHaaaaaaa oui un aileronComment dire.....heu...c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 6 février 2011 faut avouer que l'aileron sti est moche, rectangulaire.......franchement celui de la sti 2011, lui il claque et il est beaucoup plus profilé; style wrc.......!de toute façon, fait ce qu'il te plait, et pas ce qui plait aux autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 février 2011 nico710 a écrit:faut avouer que l'aileron sti est moche, rectangulaire.......franchement celui de la sti 2011, lui il claque et il est beaucoup plus profilé; style wrc.......!de toute façon, fait ce qu'il te plait, et pas ce qui plait aux autres!!!!mais qu'est ce qui dit il est très bien l'aileron de la STI8, sans aileron on dirait une hyundai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vive l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 19 février 2011 vive la table de pic nique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vive l'aileron de WRX qui est un excellent compromis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le mieux c'est celui de S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 19 février 2011 arnaud7 a écrit:Le mieux c'est celui de S204 c'est vrai qu'il est joli, au moins celui là. si j'en remettais un , ce serai certainement un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 19 février 2011 arnaud7 a écrit:Le mieux c'est celui de S204 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 février 2011 nico710 a écrit:vive la table de pic nique!!! Ramener les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 février 2011 nico710 a écrit:faut avouer que l'aileron sti est moche, rectangulaire.......franchement celui de la sti 2011, lui il claque et il est beaucoup plus profilé; style wrc.......!c'est une plaisanterie tu as bien regardé comment il est celui des wrc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 février 2011 celui de la XI est comme le reste de l'auto......minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas d' aileron voilà le résultat http://youtu.be/phf_sLQ000I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attrapaire 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sans aileron je trouve sa juste horrible L'aileron fait partie de la Subaru, l'enlevé c'est lui enlevé une partie de sont charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 3 août 2013 nico710 a écrit:vive la table de pic nique!!! Vive la bibliothèque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 août 2013 Horrible! Dommage car la gt est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 6 août 2013 will.sti a écrit:Horrible! Dommage car la gt est sympaJe te comprend ça surprend Je te rassure j'ai remis mon Prodrive! j'ai eu l'ocasion de me faire un trip C'est un vrais STI via Japon, celui de la S201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je pensai pas que c'etait un aileron d'un modele d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 8 août 2013 will.sti a écrit:Je pensai pas que c'etait un aileron d'un modele d'origine! Si,si, celui de la S201C'est un prototype réalisé à 300 exemplaires fait pour le salon de Tokyo (je sais plus quelle année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hummm it's magnifiiiiiique ! Et apres on vient critiquer la X.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 8 août 2013 Il ce sont pas arrete a l'aileron! Il on fait le kit complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ce n'est pas les mêmes jantes entre la photos du haut et celle du bas Je trouve que les jantes cinq bâtons sont magnifiques et lui vont comme un gant à cette GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Hatchback a écrit:Ce n'est pas les mêmes jantes entre la photos du haut et celle du bas Je trouve que les jantes cinq bâtons sont magnifiques et lui vont comme un gant à cette GT. Oui, c'est les même elles viennent du JaponSe sont des RAYS STI 18" forgé pour gc8 5kg/jante (18x7, 5 53 / 100)Pneumatique 215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites