samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous une petite question est il possible de monter cette dump valve sur ma stimercicdlthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167450727.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas directement ,il va falloir une platine et rajouter une durite ,bref a déconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci de ta réponse Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est source d'emmerde, si tu comptes pas dépasser 1.45b, garde celle d'origine, elle va très bien et ton moteur te remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci sti04,est si je met une dump valve pour sti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu as bien celle d'origine là ?si oui, garde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok je vais suivre ton conseil @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 samspeed16 a écrit:ok je vais suivre ton conseil @ +Je te vends une blitz si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sti2003noire a écrit:samspeed16 a écrit:ok je vais suivre ton conseil @ +Je te vends une blitz si tu veux t'a une photo et combienmercicdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Si tu veut pchiter achete une dump Fait toi plaisir prend une hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et bonjour les emmerdes ...HKS, BLITS, FORGE meme combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Non!! Il y en a qui aiment les gros accoups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et les fuites aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 samspeed16 a écrit:sti2003noire a écrit:samspeed16 a écrit:ok je vais suivre ton conseil @ +Je te vends une blitz si tu veux t'a une photo et combienmercicdltNon , c' est une boutade pour sti04 ,elle n'est pas a vendre mais apparemment elle fuit , je remonte celle d' origine ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Citation :et les fuites aussi ? plus on avance et plus on se rapproche de l'origine jusqu'au point ou les pièces d'origine ne suffisent plus.....au revoir les début ou l'on veut absolument mettre de la pièce...surtout que règler son admission avec des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 du cout je reste à l'origine de ce côté,mais j'ai commandé une demi ligne inox histoire d'avoir un meilleur son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 février 2011 une HKS ou greddy, c'est une valeur sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 février 2011 le meilleur son, ça sera "claclaclac" peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites