agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jolie tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 août 2012 vous avez mapper avant et apres tmic process west par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 août 2012 nether47 a écrit:vous avez mapper avant et apres tmic process west par hasard?Non ,je l'ai mis quasiment de suite pendant la remap ,donc pas de réelle comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ha dommage. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 août 2012 il est du même type que l'APS ça refroidit bien, mais l'inconvénient comme tout gros TMIC, c'est qu'à l'arrêt il chauffera vite, et mettra plus de temps à redevenir froid, donc, repartir molo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 août 2012 d'accord merci nico. J hesite entre ça ou un frontal normal ou le lateral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan26 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tres jolie boulot sa fait vraiment envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 15 avril 2013 que dire , une belle prépa et surtout un beau suivi des photos !!!mais maintenant elle donne quoi ??du bonheur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elle bouffe toujours du pneu et de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 alors nono! Super le remontage du bloc Tu as contrôler le serrage des goujons après le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 mai 2013 teva a écrit:alors nono! Super le remontage du bloc Tu as contrôler le serrage des goujons après le rodage? Non ,il faut sortir le moteur ,demonter les caches aac ,la distribution et les aac ,trop de boulot ,et franchement je pense pas que ça bouge si ça eté serré correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Connaissant Arnaud et son taf, je ne me fais pas de soucis pour le bon serrage des goujons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 mmmh Bon après chacun fait comme il veut, mais quand tu connais des potes qui font des prepas moteur, qui respectent bien les couples de serrage, et que après le rodage ils mettent la patatte, bin ils se retouve avec de la mayonnaise c'est un reflexe à prendre. C'est sûre que c'est chian sur le fait qu'il faut déposer le bloc mais franchement entre le temps que ça va te prendre à re contrôler le serrage ou te re payer un bloc bah moi je fais le choix de déposer le bloc. C'est ce que je compte faire en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est moi qui t'avais mis en garde sur les godets sti suite aux acc pointu, non? j'sais plus si c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu fais resurfacer tes plans de joint? Si ce n'est pas le cas, ne cherches pas plus loin d'ou vient ta mayonnaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ha après je ne sais pas s'il l'as fait ou pas. Cela dit, j'suis d'accord avec toi pour ce point là. Avec peu de pression je comprends qu'il n'est pas forcément nécessaire de re contrôler le serrage des goujons, même si c'est du ARP du cosworth ça travaille quand même. Mais pour un set up de 400+ ça commence à parler. Un controle c'est rien non di dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 mai 2013 400 ch ,c'est le minimum syndical maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est pas parce que ça devient courant que la mecanique est plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il a plus de 460 et ca fait bien 2 ans et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 août 2013 Fin Juin je me suis rendu compte qu'il y avait un gros soucis moteur Lors d'une balade tranquille ,je trouve qu'a l'arret ça sent de plus en plus mauvais ,style gaz d'echappement ,en fait ça sort du reniflard du bloc (j'ai pas de catch can ,j'ai un gros tuyau direct qui part en dessous) J'essaye de faire un log ,et la elle se met a deconner severe ,je rentre et je verifie les bougies et la verdict ,celle du n°3 a fondu Je prend les compressions ,et il n'y a plus que 4 bars au 3ieme cylindre Je demonte tout et la je vois le piston partiellement fondu sur la périphérie ,il y a eu de l'allumage par incandescence L'alu du piston s'est recollé sur le cylindre ,il n'est pas rayé mais il faut un réalesage quand meme Donc la cause probable ,est du aux bougies pas assez froide ,c'etait des Denso IK22 (indice 7 ) ,on m'a conseillé au dessus de 400ch de passer en IK24 (indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2013 et beh... elle retourne ta superbe STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 août 2013 Blue devil a écrit:et beh... elle retourne ta superbe STI?Pas encore mais ça avance ,le bloc est réaleser plus pose de pipions en renfortsPistons Wossner ,coussinets ACL , joint de culasses Cosworth et surtout bougies Denso racing en 24 reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 26 août 2013 ben mince !!et personne ne t avais prévenu ?ni le mappeur ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 août 2013 je dirais que c'est plutôt une défaillance de la bougie, du genre l'isolant qui s'est rompu entraînant la surchauffe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 août 2013 Les bougies avaient 25000km ,je les avais changé avant la prepa ,j'aurais du les changer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2013 Aïe, pas de chance Arnaud !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 août 2013 mackie07 a écrit:Aïe, pas de chance Arnaud !...Et dire que t'as failli me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2013 Avec ma conduite de rodage, j'aurais pas fondu le piston comme toi... Boucher, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Aie la bougie! Tu dis qu'à partir de 400cv il vaux mieux prendre plus froid que indice 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 août 2013 tu aurais du prendre du Power Enterprise en Joint tant qu'a faire ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 août 2013 teva a écrit:Aie la bougie! Tu dis qu'à partir de 400cv il vaux mieux prendre plus froid que indice 7 ?C'est ce que beaucoup de personne m'ont conseillés ,donc dans le doute je met du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 août 2013 Blue devil a écrit:tu aurais du prendre du Power Enterprise en Joint tant qu'a faire ;-))Trop cher pour un Ardechois Et les Cosworth n'avaient pas du tout bougé ,meme avec la chauffe qu'il y a du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu les as pris chez qui Arnaud tes bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est moi qui les lui ai prise chez un americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Chez Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont plus competant, rapide et moins cher que n'importe quel vendeur francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je te sens piquant sur cette remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben 3 semaines pr avoir un bung a la con, ca m'irrite un poil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bas moteur remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 agron a écrit:c'est beau +1!! Arnaud, c'est toi qui le remonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 SavoieSub a écrit:agron a écrit:c'est beau +1!! Arnaud, c'est toi qui le remonte ?oui ,c'est lui qui le remonte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 agron a écrit:SavoieSub a écrit:agron a écrit:c'est beau +1!! Arnaud, c'est toi qui le remonte ?oui ,c'est lui qui le remonte aussi Vous êtes des grands malade ! Bravo aussi pour le taf, c'est vrais que pour des personnes Comme moi qui ne sont pas du métier c'est déroutant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 on est pas du métier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Clair Arnaud est eleveur de chevres, et Franck, immigre en situation irreguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est plus maçon portugaiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ha putain c'est pour ca qui reste du ciment dans les sub après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites