Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jml1

tarif révision des 60000 Km?

Messages recommandés

Combien faut-il prévoir pour ce (coûteux) entretien chez le concessionnaire, sachant que les disques et plaquettes sont corrects? Ils changent les bougies, tous les filtres et tous les fluides (?) Dans le guide sub, ils comptent 3,1H de MO...Je vais peut-être faire les opérations en plusieurs fois car je pense que la note doit être (très) salée! De mémoire sur ma WRX, j'avais payé 476 euros. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, 476 euro pour une sub, quand tu voie la voiture, c'est pas exessif pour un entretien chez le constructeur avec les pieces qui sont homologuées.

Moi je travaille chez peugeot, une revision 60000kms c'est sa:
Vidange filtre a huile + controle peugeot
remplacement du liquide de frein
remplacement du filtre a pollen
remplacement du filtre a air
remplacement du filtre a carburant

déja sa, on est a environ 410 euros.

Si on met le Liquide de refroidissement et la courroie accessoire on est quasiement a 600 euros la revision. Wink

Maintenent rien ne t'empeche d'appeler une concess subaru pour demander un devis par telephone pour ta revision. ( pense a te munir de ta carte grise, on a souvent besoin du numero de chassis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te font quoi comme intervention pour 790€ ? il suivent bien le plan constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vidanges moteur, boite, pont, liquide frein et refroidissement; filtres essence, huile, air, pollen; bougies; J'ai eu un autre devis ailleurs moins cher à 630 euros; le filtre à essence est très cher (72,94E HT! y a pas erreur?) Ils te fourguent aussi des nettoyants clim et essence très chers qui alourdissent la note; suivant la concession, ils mettent de la 5W30 (conseillée dans le guide subaru) ou de la 10W40 (celle que je mettais jusqu'à présent). J'ai aussi le devis de la courrroie de distribution pour ceux que cela intérèsse (830 euros environ TTC); Les tarifs pièces ont augmenté de quelques % apparemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le filtre a essence doit y avoir une erreur
5w30 oublie tu va boufé des litre d'huile avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une huile sensée faire faire des économies de carburant et qui libère le moteur car plus fluide à froid; La viscosité à chaud est suffisante pour l'hiver; par contre pour l'été, je mettrai de la 10W40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...