alexian 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici mon Opel Corsa OPC,Description :année 2008couleur noir36300kmgarantie jusqu'à décembre 2011régulateur clim auto,phares et essuis glaces automatiques,sièges Recaro,intérieur semi cuir et tissu.Modification à faire prochainement:remplacement des ampoules orange par du chrome ( look plus discret)remplacement des veilleuses, de l'éclairage de plaques et intérieur par ampoule LEDDémontage de l'autoradio pour mettre un autoradio écran tactique JVC (usb,carte SD,GPS...)Après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j aime bien cette petite auto ca doit te changer de la sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Y a quoi comme berlingue la dedans ? 1600 turbo ?Trop fort la xantia jacky tuningue a coté, c'est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 1600 turbo de 200cvmais pas de chassis mais ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui ca change surtout le confort et le régulateur de vitesse plus précisemment un 1600 turbo de 192 ch.Pour Vassin derriere c'est un xsara custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est vrai qu'elle est pas mal cette corsa mais pour l'avoir essayée le pire n'est pas le chassis, c'est surtout une direction bien trop assistée et une position de conduite style monospace.A pars ça, ça pousse pas trop mal mais on est loin d'une STI 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j aime bien les sièges moi par contre le machin bleu a coté au besoin j ai 500litres d éthanol dans le garage hein, si j peu aider on trouvera bien un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui ca pousse mais loin d'un STI7,mais bon,je préfère avoir ça que retomber sur un 105 TDI, style Leon que à ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vassim a écrit:Y a quoi comme berlingue la dedans ? 1600 turbo ?Trop fort la xantia jacky tuningue a coté, c'est a qui ? c'est un xsara, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienjoué Subasto, tu as gagné le droit d'allumer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un peu de news niveaux photosVu sur le diffuseur arrièreJ'adore cette photo,on croyerait presque l'avant d'un SLKJ'aime le xénon 8000k, faut que je commande aussi ceux des anti brouillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ciao kéké touch inside ! Bienvenue au pays des bisounours en boxer à plat et culotte courte. Maintenant ==> et tu vas t'acheter une vraie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alexian a écrit:Bienjoué Subasto, tu as gagné le droit d'allumer la voiture , tu comptes la cramer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Brulée moi cette opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sympas cette petite OPc avec un bon moteur mais niveau chassis je prefere une clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SUBASTO a écrit:alexian a écrit:Bienjoué Subasto, tu as gagné le droit d'allumer la voiture , tu comptes la cramer ??? Non, je la garde juste pour les week ends, meeting sono La STI7 me manque pour les preformances,c'est vrai.Mais niveau confort et joie de vivre, l'OPC s'en sort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 10 juin 2012 EUHhhhC'est très tape-cul la corsa OPC !Tu aurais mieux fait de remettre les amortisseurs subaru d'origine...Elle aurait été bien plus confortable que ton nouveau bolide.Et tellement, plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Raaah !!!!Ne comparez pas une Corsa OPC avec une Clio RS !!!!!!!!!!Pour info, sur le petit circuit de Croix en Ternois, c'est 2 secondes de moins avec le même pilote au tour, avec une Clio 3 RS1 Wsr full stock (y compris ContiSport 3).===> INCOMPARABLE....Et je ne vous parle pas de la différence en montagne... ni de l'usure des pneus avant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MecaSports'63 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Comme toutes les Opels OPC, elles sont sympas jolies alléchantes sur le papier...Mais question comportement, c'est comme si elles n'étaient pas finies... jamais vraiment abouties... avec un train avant toujours dépassé par les événements dès que tu attaques...Ca ne peut aller sur un circuit.... sauf à emmener des pneus d'avance !!!!!!!Et une auto sportive que tu ne peux emmener sur un circuit, est-ce vraiment une sportive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites