Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub931

Choix turbo timer

Messages recommandés

Salut quel turbo timer choisir entre
Turbo timer HKS black type 0
Turbo timer HKS black type 1
Turbo timer APEXI
Turbo timer BLITZ
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme lorsque tu achètes n'importe quel truc. tu prends les spécifications de tous les TT cités et tu choisi celui qui correspond le plus à ton attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous m expliquer pourquoi le turbo timer est obsolete merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo timer évite d'attendre comme un con dans ta voiture avant de coupé le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il sert a preserver la vie de ton turbo,sans etre bloqué dans ton vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi subasto dit qu il est obsolete alors???? ne comprends pas que me conseiller vous comme turbo timer le plus efficace et plus simple a monter aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je pensais en mettre un au début et finalement je préfére garder mes sous pour des éléments plus important.

Le temps d'enlever ta ceinture etc récupérer une ou deux bricoles, portable, portefeuille tu as bien laisser tourner 30 sec.

Perso je roule les derniers km sans tirer dedans.

Au final à l'usage je trouve pas vraiment pénible de ne pas avoir de TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne solution nether je crois que je vais adopter merci pour m avoir ouvert les yeux bon week end a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub93 a écrit:
Le turbo timer évite d'attendre comme un con dans ta voiture avant de coupé le contact


Pourquoi comme un con !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
honnetement je pensais en mettre un au début et finalement je préfére garder mes sous pour des éléments plus important.

Le temps d'enlever ta ceinture etc récupérer une ou deux bricoles, portable, portefeuille tu as bien laisser tourner 30 sec.

Perso je roule les derniers km sans tirer dedans.

Au final à l'usage je trouve pas vraiment pénible de ne pas avoir de TT.


C'est exactement ce que je fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, l'homme peut le faire alors pourquoi acheter ce boitier là.... et puis moi j'aime pas laisser le moteur tourner sans contrôle, on ne sait jamais se qui peut se passer, debut d'incendie etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous de pas en mettre et prefere attendre car j'aime bien tout controler Very Happy
Moi aussi je laisse tourner 30s ou plus et vers la fin je ne tire jamais dessus car c'est des petites rues donc dans ce cas je roule tranquille ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis revenu sur ma decision j ai mis un tt (j ai prefere) comme ca je suis sur de respecter je me suis apercu que au fur et a mesure mes temps d attente diminuait alors par securite j ai mis un hks type 0 aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
honnetement je pensais en mettre un au début et finalement je préfére garder mes sous pour des éléments plus important.

Le temps d'enlever ta ceinture etc récupérer une ou deux bricoles, portable, portefeuille tu as bien laisser tourner 30 sec.

Perso je roule les derniers km sans tirer dedans.

Au final à l'usage je trouve pas vraiment pénible de ne pas avoir de TT.



Je suis assez d'accord, j'en avais un dans mon ancienne et finalement pour le prix que ca coute, je l'ai très peu utiliser.
Et c'est plus sympa d'attendre comme un con... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenant on n est toujours de plus en plus presse et j ai prefere on verra par la suite merci a vous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a mon avis tu devrais demander chez boss si le harness est avec ou si faut en rajouter un , a mon avis faut un harness de la marque du tt a confirmer mais avant d acheter pose des questions au vendeur
je ne connais pas ce tt je ne sais pas ce qu il vaut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien merci ! Je viens de leur demander !

Sinon appars boss racing et stef design sur quel site peut on commander des pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins d autres apres voir les plus serieux moi chez stef je n ai pas ete decu de mes commandes pour l instant apparament chez boss y a des hics renseigne toi fouille dans le fofo y a des traces apres biensur personnes n est parfait a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu as ton "tt", tu es déjà retourné voir la voiture si le moteur s'est bien coupé après 2 min ??

Si oui alors ce boitier est inutile, tu as perdu ton temps en retournant à ta voiture LaughingLaughing .

Le "tt" sert aux personnes qui bourrine juste avant de rentrer la voiture sinon il sert à rien mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution miracle: Devenez fumeur, le TT-Marlbor_ fait un tabac! ihihih

Vous arrivez, vous sortez, vous fumez votre clope et après vous éteignez la STI! lol

petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Depuis que tu as ton "tt", tu es déjà retourné voir la voiture si le moteur s'est bien coupé après 2 min ??

Si oui alors ce boitier est inutile, tu as perdu ton temps en retournant à ta voiture LaughingLaughing .


Jamais, surtout que c'est toujours marrant de voir la tete des gens qui te voit te barrer alors que ta caisse tourne

SUBASTO a écrit:

Le "tt" sert aux personnes qui bourrine juste avant de rentrer la voiture sinon il sert à rien mrgreen2


N'importe quoi le stéréotypage Rolling Eyes
un TT, c'est comme un iphone, quand tu l'as pas, tu dis que ça sert à rien et quand tu l'as, tu te dis que c'est indispensable!
même apres avoir fait 300 bornes d'autoroute, il permet de la laisser tourner la caisse au lieu d'attendre et de faire semblant de chercher quelque chose dans sa caisse!
Pour le prix que ça coute, ça peut pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...