SUBASTO 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut à tous voici donc ma 8.5 de 2005, 46000kms, une petite prépa soft depuis 1an1/2 en attendant le 2nde avec modifs de beaucoup de pièces Déjà dessus, freins project mu sur bol alu scr pro, plaquettes carbonetics, durites avia, liquide de frein project mu.Distri neuve avec courroie cosworth et radiateur alu koyo.......quelques modifs esthétiquesLigne Invidia of course ........Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hello, jolie comme ça cette STI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La grille grise sous la plaque je trouve que c'est assez moche en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vassim a écrit:La grille grise sous la plaque je trouve que c'est assez moche en fait helas je suis un peu du meme avis en noir ca aurait fait plus raccord je pense , mais cva reste que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 En plus je ne vois pas a quoi ca sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sympa le tmic aps par contre la grille sa fais kéké tuning pour le reste tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 pour la grille sinon très jolie STI 8.5 (les plus belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bref, tu nous vire cette grille beurk, tu fais pt 4 PFF7 anthracites et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour la grille moi j'aime bien, une photo ne rendra jamais une visu réelle , je veux pas la peindre en noir justement (grille prodrive).Pour les jantes exit ces pff7, j'ôpterais plus pour des advan voir ssr mais plus tard, plus tard:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolies photos réalisées au printemps je ne dirais plus rien sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sympa est ton turbo decider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 forrest62 a écrit:Sympa est ton turbo decider ?Ouais le même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 SUBASTO a écrit: pour la grille moi j'aime bien, une photo ne rendra jamais une visu réelle , je veux pas la peindre en noir justement (grille prodrive).Pour les jantes exit ces pff7, j'ôpterais plus pour des advan voir ssr mais plus tard, plus tard:P Très bon choix si tu prends les advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 SUBASTO a écrit:forrest62 a écrit:Sympa est ton turbo decider ?Ouais le même que toi déjà acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 stephwrx41 a écrit:Très bon choix si tu prends les advan Surtout si c'est les RGII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trés belle 8.5....... pareil pour la grille j'aime pas trop la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Pour la grille non non et non, je ne la peindrais pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie cette 8 pour la grille je dirai que ca fait du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 M'en fou y'aura plus de c'hwo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 SUBASTO a écrit:M'en fou y'aura plus de c'hwo bientôt avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon dieu personne va nous mettre un rotate sur une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jerome 68 a écrit:avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Ca suffira largement pour partir avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 SUBASTO a écrit:jerome 68 a écrit:avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Ca suffira largement pour partir avant toi mais apres c est comme avec les piles duracell,toi tu t arretes et moi je continue ... pour le spool suffit de bien savoir jouer avec les 6 rapports que t offre la boite sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jerome 68 a écrit:SUBASTO a écrit:M'en fou y'aura plus de c'hwo bientôt avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Andy Forest sort 480cv avec le MD321T au bio éthanol et entrée 2.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 What els ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 allez Jerometu peux tout redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dan a écrit:allez Jerometu peux tout redemonter oui pour y mettre un md321 H aujourd hui je suis allé faire un tour au rally vosgien,ca pousse trop nom de dieu avec 1.7b et le "76",quand je sors de la sti on dirait que j ai alzheimer oui l année prochaine je demonte ... j ai peur que le shot a presque 2b ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:SUBASTO a écrit:M'en fou y'aura plus de c'hwo bientôt avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Andy Forest sort 480cv avec le MD321T au bio éthanol et entrée 2.5" moi je m appelle jérome et non andy forest,et cet hiver avec 1.65b et des avances et tres pauvre...(comme moi ) 477 avec la 100 a 1,75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 une nouvelle race de subaristes est née:les MD power mais moi je préfere celle ci la famille du 4" mmmmmm!!!!!! culasses sti7 a la poubelle + 2.2l etc .... j arrete ma femme gueule derriere bon qui veut m acheter mon atp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Stop au pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oups pardon mon ami bon sinon terrible les disques project mu + plaquettes carbonetic,ca freine fort et longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:SUBASTO a écrit:M'en fou y'aura plus de c'hwo bientôt avec un md321 ... comment veux tu sortir des watts avec du 2,5" en entrée le 2,5" c est pour les renault 5gt turbo Andy Forest sort 480cv avec le MD321T au bio éthanol et entrée 2.5" mais grave faut pas croire car on passe en 3" qu il y a que la que ca va sortir les watts le 2.5" va tres bien avec une bonne induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jerome 68 a écrit:bon sinon terrible les disques project mu + plaquettes carbonetic,ca freine fort et longtemps !C'est clair, sur gros freinages j'ai la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 woaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il fait beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Meeeeeuh ,dit la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ju a écrit:woaaaaaaaaaaah Toi commence pas Faut bien déterrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres belle 8,5sympa les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 très belle subaru j en rêvais d une comme ça mais j ai la mienne maintenant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quelques news suite au stage II Démontage du pc pour peinture complète.Remplacement des compteurs A venir, passage E85..........normalement.........Pose bande DEI cool tape sur échangeurSplitter process. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut, elle est beaucoup mieux avec la grille noire ! le catch-can, fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca m'a l'air tres propre ,beau montage ,et le compteur pourquoi le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 arnaud7 a écrit:Ca m'a l'air tres propre ,beau montage ,et le compteur pourquoi le changer car il vais pas un sti9 il avait le meme que les sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et maintenant, tu as le DCCD, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sti04 a écrit:et maintenant, tu as le DCCD, c'est bien grace a un compteur pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 P*tain, j'avais lu autre chose à la place de "sti performance" sur la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hatchback a écrit:Salut, elle est beaucoup mieux avec la grille noire ! le catch-can, fait maison ?+1 pour la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites