Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi13500

un avis de jante

Messages recommandés

Déjà, évite le blanc parce que blanc sur blanc ça fait pas terrible, mon frère a fait l'erreur sur sa WRX !

Hatchback a écrit:
Déjà, évite le blanc parce que blanc sur blanc ça fait pas terrible, mon frère a fait l'erreur sur sa WRX !

ça dépend ! regarde sur cette STI9 comme ça claque

blanc jantes or rabaisser sa claque love
blanc jantes noir bof
blanc jantes anthracite pourquoi pas a voir sellon jante
blanc jantes blanches pas trop mal

Je pense que la couleur des jantes depend vraiment des jantes que tu veux mettre sur ta soub car dans toutes ces photos il y a des jantes qui vont super bien avec ces caisses quelques soient la couleur

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais plu quoi prendre a par les blanche alors la je vais voir pour les couleur or je crois merci pour ces photos superbes pfffffffffff mais il y a des grise qui sont top aussi wuoaaaaaaa

je voudrais trouver aussi la lame et les bas de caisses et les rejous du parechoc arriere de la huitieme photos et les jantes de la onzieme photo

la lame (le rajout de pc ) avant cout une fortune +/- 300€
les rajout de bas de caisse et pc ar tu peux les commande chez subaru
mais ce n'est pas donné + de 100€ les rajout de bas de caisse

merci wouaiii pas mal mais sur subaru j ais jamais trouver pc et lame ,le pc et la lame de la huitieme photo sont pas mal ; le bas de caisse de la photo de savoiesub boff maismerci ken mm pour les photos

je vais prendre des jantes couleur or comme sur la 11 eme photo de subjim59 , peu tu me dire quel marque de jantes il y a dessus merci pour votre aide a tous

que pensez vous des jantes or oz Ultraleggera en 8x18' un et de 35 je ne sais pas quel et il y a d origine, je ne veux pas faire de betises j ais entendus dire que sa ne passerais peu etre pas avec les etriers brembo

• Créer...