harside 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voici la présentation de ma titine Moteur:- Pistons Forgée- Vilbrequin allégée- Turbo Tomei- Rail d'injection Perrin retravaillé- Pompe à essence Walbro- Injecteurs 800cc- TMIC Hyperflow- Ligne d'échappement Gr. N- Bougie FroideChassis- Combiné Filtée Tein Monoflex- Avant: Bras de supsention sup. et inf. Cusco- Arrière: Bras de suspension sup. et inf. Ikeya Formula- Freins avant: Bremsa percé rainuré sur bols ventilé- Freins arrière: Bremsa percé et rainuré- Carbon Lorraine RC6 au 4 coins- Durites de freins renforcé- Jantes Work XT7 18"Exterieur- Peinture complète Blanc avec logo STI et lignes peintent en doré- Eclairage Xenon- Mâle arrière lisséeVoila si je n'oublie rien le principal est dit!Place au photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ptite config sympajuste pas fan du tout de la déco et j aime pas le blanc contrairement a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tres sympa cette petite prepa!! Sinon en blanc phares noir...nickel, juste la deco en dorée je suis un peu moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sympa , tu aurais un passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est magnifique ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très belle cette STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment superbe ,moi je suis fanEvidemment c'est pas trop discretEncore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très belle STI.Ca me choque pas la déco, ca change un peu c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment sympa!!!le blanc j'adore et la deco n'est pas trés courante!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu l as passé dans un mag dans submag non? très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voilà, j'allais le dire puis j'ai vu que tu m'avais devancer Oui parue dans submag, le turbo tomei ça donne quoi, satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trés belle déco oiginale..........Splendide STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour vos commentaires Oui elle est passé dans le submag par l'ancien proprio.Le banc je ne l'ais pas encore faite passer par moi même mais l'ancien proprio oui, 408ch mais j'ais des doutes quand je vois que la boite a air est d'origine.Pour ce qui est du turbo pour l'instant je ne peu pas m'avancer car il souffle a 0,7bar sans overboost. Donc on verra, disons que j'attend cette ligne d'échappement qui est en commande depuis 2 mois bientôt.... hum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 harside a écrit:Le banc je ne l'ais pas encore faite passer par moi même mais l'ancien proprio oui, 408ch mais j'ais des doutes quand je vois que la boite a air est d'origine.si tu savais ce qu'on peut passer avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sti04 a écrit:harside a écrit:Le banc je ne l'ais pas encore faite passer par moi même mais l'ancien proprio oui, 408ch mais j'ais des doutes quand je vois que la boite a air est d'origine.si tu savais ce qu'on peut passer avec ....oui surtout que tu en as une belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sti04 a écrit:harside a écrit:Le banc je ne l'ais pas encore faite passer par moi même mais l'ancien proprio oui, 408ch mais j'ais des doutes quand je vois que la boite a air est d'origine.si tu savais ce qu'on peut passer avec ....C'est a dire?? Sa m'intéresse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 au 98 tu peux pas sortir 400cv avec seulement 0.7b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est actuellement a 0,7 bar.... Donc elle n'est pas du tous proche des 400ch pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 D'après toi, vu que tu es en 235 et 8.5 de large, penses tu qu'un 245 passerais ainsi qu'en 9 de large? Tout cela sans être rabaissé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis en 225/40 18 et oui avec du 8,5 de large.. ET46Maintenant en 245 /35 18 oui peut-etre mais abaisse la taille du pneux je pense pour ne pas dépasser le diamètre de la roue.Maintenant du 9 je ne sais pas si sa passe par contre... mais du 245 par contre doit suremetn se monter sur du 8,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 STI 8.5 Blanc c'est ultra rare en France...Mais cette décoration est à C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je la trouve belle :-) mais c'est dommage que du coté droit, STI soit écrit dans le mauvais sens (comme dans un miroir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 AKIRA.94 a écrit:STI 8.5 Blanc c'est ultra rare en France...Mais cette décoration est à C...Merci lolMerci pour ton comm, aws4, tu es d'où du Jura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sympas cette STI 8.5 avec une bonne petite prépa et une déco relativement sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tres tres sympa, j'avais aimer dans submag!!!bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 harside a écrit:AKIRA.94 a écrit:STI 8.5 Blanc c'est ultra rare en France...Mais cette décoration est à C...Merci lolMerci pour ton comm, aws4, tu es d'où du Jura?J'habite à Delémont.Tu es de temps en temps de passage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aws4 a écrit:harside a écrit:AKIRA.94 a écrit:STI 8.5 Blanc c'est ultra rare en France...Mais cette décoration est à C...Merci lolMerci pour ton comm, aws4, tu es d'où du Jura?J'habite à Delémont.Tu es de temps en temps de passage??Oui oui les 2 dernières j'y étais frequemment pour le boulot, donc avec la voiture du job, mais il m'arrive d'y etre de temps en temps le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hello!je reconnais cette voiture! Elle était grise à la base non? et refaite en blanche avec les décos!t'as pas le collecteur tomei aussi? et les filetées, ce ne sont pas des superstreet par hasard? tu aurais une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hello, moi non plus je suis pas trop fan de deco en general, mais la je trouve que sa change, et puis tout et en accord Belle bestiole en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci encore a tous pour vos messages Bon petite mise a jour, ce sera pas une ligne Groupe N pour finir, après 2mois d'attente elle n'est toujours pas arrivée.Donc un Cata sport en 76 et un catback Invidia en 76 aussi ca devrais arrivé cette semaine donc montage tous prochainement.The_booster a écrit:Hello!je reconnais cette voiture! Elle était grise à la base non? et refaite en blanche avec les décos!t'as pas le collecteur tomei aussi? et les filetées, ce ne sont pas des superstreet par hasard? tu aurais une photo du moteur?Oui oui tu l'as connais belle et bien, j'ai regardé les filtées, oui j'ai du me tromper, plutot des superstreets, à confirmer mais elle se regle depuis le haut pour la duretée.Non pas penser de faire des photos du moteur.Tu connais l'ex proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut Harside,Moi perso je connais bien l'ancien proprio et je peux te dire que tu as la une voiture magnifique et unique qui marche très très fort.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hello, jolie caisse et la déco est juste comme il faut, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pourquoi avoir mis des pistons forgés?caracteristiques du turbo tomei?le sorcier jurassien va mapper cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah tiens tu rode aussi ici toi Le STI dans l'autre sens c'est typique JDM non pas ce sorcier la c'est le sorcier pro du bout du lac qu'il l'a fait vu que c'est son ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci a tous pour vos messages,Alors maintenant elle monte enfin en pression, j'ai fais un ptit logg, donc ca donne 1,36bars en stableC'est sure quelle ne va pas aussi bien que quand je l'avais essayé mais ca pousse quand meme vraiment bien.Vendredi matin qui va venir, elle va passer sur le banc je pense quelle doit avoir entre 350 et 370ch.A voir @thc: oui je rôde aussi ici, pourquoi tu m'as vue ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour ceux que ca interresse,Donc Vendredi dernier passage au banc résultat avec grossomodo au dernier log,1,36bars262g/sDonc sur le rouleau elle sort effectivement 370.0ch et 412Nm.La mesure a été faite en 5ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas mal, je suis juste étonné du couple, je pensais que t'aurais plus que ça avec 370ch mais bon, je ne suis pas un grand connaisseur...En tout cas bravo encore, belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Hatchback, oui je pensais aussi que le couple serait plus élevé, mais bon pour cet hiver ca sera bien suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Encore une sti qui doit bruler du goudron Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb18111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres belle peinture sa change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci sub93 et seb Bon voila après 3heures de polish + leger nettoyage des jantes (car elles étaient plus ou moin propre)Voila quelques clichés que je me suis amusé a prendre!J'ai déjà mis les roues hiver étant donné que mes pneus été étaient vraiment slick avec ce temps incertain mieu vaut avoir des bon pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 beaucoup plus sympa avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle donne bien avec ses jantes hivers !Presque mieux qu'avec les été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie peinture sa change je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hatchback a écrit:Elle donne bien avec ses jantes hivers !Presque mieux qu'avec les été !Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour vos comms!Moi aussi je préfère avec ces jantes là ca fais un peu moin Tiouning!Vais juste y mettre des ptites bavettes au 4 coins histoire de protèger la moindre ce polish cette hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites