mackie07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Eh voilà, depuis hier, j'ai troqué ma 987 3,4 S contre la toute dernière 987 3,5 S PDK modèle 2011 (nouveau chassis) :Le volant sport avec palettes (fixées au volant et tournant avec lui) :Petit comparatif entre les deux et bisous de départ de ma superbe 987 phase 1. Merci à toi pour tous ces moments de plaisir sans la moindre fausse note (contrairement aux batteries, alternateurs et DCCD des Sub') !Premières impressions après 2 jours de roulage :Les pneus Continental sportcontact 3 n'ont de sportif que leur nom... Une MRD sans nom !! Couinant 10-15 km/h avant les Bridgestone RE050A que j'avais sur la phase 1... A venir, des Bridg' S-001 (successeurs des RE 070).Boite PDK : une pur bonheur, surtout avec ces palettes !Vivement la neige que je teste ce différentiel autobloquant !Vivement la fin du rodage (3000 km conseillés sans dépasser les 4000 tr) que je puisse découvrir PROGRESSIVEMENT le potentiel du moteur... Là je ne dépasse pas les 50% de la pédale d'accélérateur, ni les 3400 tr....!Juste déçu par ce mode automatique du PSE qui le coupe entre 40 et 70 km/h... Impossible à virer sur les millésimes 2011 à cause du multiplexage et du boitier PSE qui est désormais inclus dans le DME...Mais je vais regarder tout ça de plus près et voir pour débrancher une quelconque fiche électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca sera pas facile a désactiver.T'es secoué d'acheter ca neuf quand même.Sinon c'est une bonne caisse je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oooooooooh porsche clermontqu est ce que tu est venu te pommer la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 laurent sti8 a écrit:oooooooooh porsche clermontqu est ce que tu est venu te pommer la?y a du soleil..t'es sur lolo que c'est à clermont toujours magnifique en blanc ces porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben c'est marqué sur la 3ème photo quand on a des bons yeux et qu'on sait lire dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Concernant le pse, on pouvait le tromper jusqu'alors (c'est une evc piloté pour faire vroum vroum a l'arret) et l'empécher de se refermer des que ca roule, mais sur les phase 2 ca parait éffectivement plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelle foi d'acheter ça neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jolie en blanc!mais putain neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 un intérieur comme ça me donnerait pas envie de rouler c'est vraiment une caisse de célibataire endurci bel achat, mais neuf, t'es fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dadam a écrit:ben c'est marqué sur la 3ème photo quand on a des bons yeux et qu'on sait lire dan La branlette, ça le rend aveugle... Sinon, c'est vrai que ce soleil, c'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment magnifique en blancMais coté interieur j'aime pas trop ,mais chacun ses goutsBon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ju a écrit:dadam a écrit:ben c'est marqué sur la 3ème photo quand on a des bons yeux et qu'on sait lire dan La branlette, ça le rend aveugle... Sinon, c'est vrai que ce soleil, c'est pas normal... au moins un qui a compris...le plus con en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vassim a écrit:T'es secoué d'acheter ca neuf quand même.Pas tant que ça...Sur mes 2 Sub' achetées neuves, perte sèche de 60 et 50 % au bout de 30 mois (WRX) et 25 mois (STi).Porsche : décôte de 27 % en 37 mois et encore elle a été reprise en garage, et pas vendue à un particulier.Mais comme d'un autre côté, je l'ai achetée pour la garder un bon bout de temps cette fois-ci, je voulais une configuration très précise et impossible de la trouver en occasion avec le différentiel autobloquant (personne ne semble prendre cette option indispensable à 850 E ; la mienne est la première en France en 2010 avec cette option dixit mon CP).Sinon, PSE débloqué en vraie version ON/OFF, juste un interrupteur caché dans le boitier. Pas mal cette sorte d'EVC homologué ! Surtout entre les murs ou les rochers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca sera la même décote en neuf.Je suis bien placé pour le savoir.Mais c'est sur que pour avoir un autobloq il n'y a pas 36 solutions.Ceci dit le box n'en a pas vraiment besoin avec seulement 300 cv et sa boite longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La PDK est heureusement un peu plus courte (sauf la 7ème désespérement longue pour les autobahn). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon Mackie, on te voit bientot dans le sud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dan a écrit:laurent sti8 a écrit:oooooooooh porsche clermontqu est ce que tu est venu te pommer la?y a du soleil..t'es sur lolo que c'est à clermont oui oui sur, j passe devant 1 fois par semaine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour y mettre 2 bars et doubler la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 L'interieur marron c'est moche mais l'exterieur est superbe, y'a eut une reelle evolution entre la phase 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sinon la boite PDK , c'est du pur délire ! Ça se passe du bout du doigt en une fraction de seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ju a écrit:Bon Mackie, on te voit bientot dans le sud??Hélas... Uniquement dispo les soirs en semaine, tu le sais... boomer a écrit:sa me plairai de tester Pas touche tant qu'elle est en rodage !!! aurelien a écrit:Sinon la boite PDK , c'est du pur délire ! Ça se passe du bout du doigt en une fraction de seconde ! C'est rapide en mode normal, mais y a un petit temps de latence (moins long qu'un changement de rapport à la volée sur une boite méca). Mais parait que ça va encore plus vite en modes "sport" et "sport plus", mais pas testés encore (280 km compteur !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 au niveau de l'arriere ya des changements ?? photo ??sympa sinon mais moins que le cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="mackie07"]ju a écrit:Bon Mackie, on te voit bientot dans le sud??Hélas... Uniquement dispo les soirs en semaine, tu le sais... Un vendredi en fin d'apres midi ou le soir ça serait pas possible sur Aubenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sympas Greg ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tres beau jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci. C'est le cas de la dire, un jouet avec ces palettes au volant !!! A côté, la boite manu parait très très lente et archaïque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 magnifique ta nouvelle Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est super en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 magnifique, et puis.................................. c'est une PORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 rafsub a écrit:magnifique, et puis.................................. c'est une PORSCHE Et ca change quoi ? Une porsche 2010 c'est construit selon le même procédé qu'une golf tdi hein, sauf que c'est vendu 4 x plus cher.Les années 60 c'est bien fini, serait temps d'en tenir compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vassim, tu ne te désaltères jamais d'un débit de boissons à l'autre dans ta contrée verdoyante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est vraiment superbe en blanc en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Petite ballade décapoté aujourd'hui dans les gorges de l'Ardèche entre +2.5 °C et -3.5 °C (manoeuvre de la capote ce matin dans mon garage "chauffé" à +11 °C....) !Vallée de l'Ibie :Le Pont d'Arc :à l'aller (trop de soleil et APN qui avait perdu ses réglages) :au retour à l'ombre :A St Jean le Centenier sur l'ancienne voie ferrée :Un essai perso !Et en bonus, une vue des Alpes au couchant au loiiiiinnnnn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais l'injection directe tourne un poil riche je trouve... Regardez après 200km d'arsouille forte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sympathique ces petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hier grand soleil, aujourd'hui, que de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ju a écrit:Hier grand soleil, aujourd'hui, que de la neige...De la neige, où ça de la neige ??? Dis moi vite car je reste en manque de donuts...Il bruinote un peu sur Privas (7.5 °C) et aussi chez mes parents à 900m d'altitude....Y a plus de saisons en Ardèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca a un charme certain cette région, didiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vassim a écrit:Ca a un charme certain cette région, didiou !Viens en vacances!! Greg, ce matin, de la neige partout... de vallon, a grospierre, jusqu'a aubenas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'aurais pu passer hier ,si tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites