Rilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour a tous,sur ma STI de 2006 je réfléchissais a faire ma révision des 30000 de manière un peu anticipée (j'ai un poil plus de 25000kms)Le concessionnaire que j'ai appelé ma dit que c'était la révision des 48 mois (60000 kms) a faire maintenant, soit la révision avec changement de la distib et compagnie !Pour 25000 kms ca fait un peu mal !Qui a deja été dans ce cas et qu'avez vous fait ?Je sais bien que Sub ne garanti plus rien si les préconisations constructeurs n'ont pas été respectées mais bon la quand meme...25000 kms la distri, ca calme !Au bout de 4 ans, est ce que mon véhicule est toujours garanti de quelque chose ?Bref, que feriez vous ?Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c est 5 ans ou 100000 km la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pareil, je pense qu'il faut attendre les 5 ans.C'est ce que j'ai fait en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pareil j'attendrai les 5ansc'est 5ans ou 100000 km.le garage essaye de se faire de la thune, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben oui et non.La concession ou je l'ai achetée m'a dit qu'ils se basaient sur les kilometres et la concession du coté ou j'habite me dit qu'il faut respecter les durées....et sur le carnet d'entretient il est rien noté de précis sur les opérations a réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Rilou a écrit:ben oui et non.La concession ou je l'ai achetée m'a dit qu'ils se basaient sur les kilometres et la concession du coté ou j'habite me dit qu'il faut respecter les durées....et sur le carnet d'entretient il est rien noté de précis sur les opérations a réaliser...ta voiture a 4ans et 25000kms, donc c'est inutile de faire la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 par contre, l'année prochaine, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ou alors dans un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 du coup ca va faire la distri a 30 000 kms...c'est pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu oublies les années !!m'enfin, tu resteras le responsable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c est 5 ans OU 100000 km !!!l un des 2 arriver a termes!c est pas compliquer a comprendre non?elle a pas 10000 km ta caisse,donc pas a faire ton auto a pas 5 ans ,donc pas a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 admin a écrit:c est 5 ans OU 100000 km !!!l un des 2 arriver a termes!c est pas compliquer a comprendre non?elle a pas 10000 km ta caisse,donc pas a faire ton auto a pas 5 ans ,donc pas a faire +1 pour la durée de la distributionArrete un peu car tu nous énerve notre petit Franck et après on ne peut plus l'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas mieux!! 5ans ou 100000La dernière fois que je l'ai changé, il ma dit que je pouvais tirer un an de plus sans problème, que la couroie était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le changement de la courroie (a 5 ans ou 100.000kms voir 10 ans selon certain carnet pour un même véhicule ...) se fait a titre "préventif". Il est donc relativement normal que la courroie remplacée soit nickel lors du changement et puisse tenir encore 1, 2, 5 ou 10 ans ... De la même manière qu'elle pourra céder demain, après demain, ou jamais. Le faire garantit d'avoir mis les chances de son coté pour éviter de péter un moteur complet, ne pas le faire et un pari. C'est vous qui voyez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites