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Rilou

Distri a 25 000 kms ???

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Bonjour a tous,sur ma STI de 2006 je réfléchissais a faire ma révision des 30000 de manière un peu anticipée (j'ai un poil plus de 25000kms)
Le concessionnaire que j'ai appelé ma dit que c'était la révision des 48 mois (60000 kms) a faire maintenant, soit la révision avec changement de la distib et compagnie !
Pour 25000 kms ca fait un peu mal !

Qui a deja été dans ce cas et qu'avez vous fait ?

Je sais bien que Sub ne garanti plus rien si les préconisations constructeurs n'ont pas été respectées mais bon la quand meme...25000 kms la distri, ca calme !

Au bout de 4 ans, est ce que mon véhicule est toujours garanti de quelque chose ?
Bref, que feriez vous ?

Merci à tous !

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Pareil, je pense qu'il faut attendre les 5 ans.
C'est ce que j'ai fait en tout cas.

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Pareil j'attendrai les 5ans
c'est 5ans ou 100000 km.
le garage essaye de se faire de la thune, c'est tout

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ben oui et non.
La concession ou je l'ai achetée m'a dit qu'ils se basaient sur les kilometres et la concession du coté ou j'habite me dit qu'il faut respecter les durées....et sur le carnet d'entretient il est rien noté de précis sur les opérations a réaliser...

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Rilou a écrit:
ben oui et non.
La concession ou je l'ai achetée m'a dit qu'ils se basaient sur les kilometres et la concession du coté ou j'habite me dit qu'il faut respecter les durées....et sur le carnet d'entretient il est rien noté de précis sur les opérations a réaliser...

ta voiture a 4ans et 25000kms, donc c'est inutile de faire la distrib Wink

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du coup ca va faire la distri a 30 000 kms...
c'est pas beaucoup mieux Wink

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tu oublies les années !!

m'enfin, tu resteras le responsable ....

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admin a écrit:
c est 5 ans OU 100000 km !!!
l un des 2 arriver a termes!
c est pas compliquer a comprendre non?
elle a pas 10000 km ta caisse,donc pas a faire
ton auto a pas 5 ans ,donc pas a faire


+1 pour la durée de la distribution

Arrete un peu car tu nous énerve notre petit Franck mrgreen2 et après on ne peut plus l'arréter

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Pas mieux!! 5ans ou 100000
La dernière fois que je l'ai changé, il ma dit que je pouvais tirer un an de plus sans problème, que la couroie était nickel

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Le changement de la courroie (a 5 ans ou 100.000kms voir 10 ans selon certain carnet pour un même véhicule ...) se fait a titre "préventif". Il est donc relativement normal que la courroie remplacée soit nickel lors du changement et puisse tenir encore 1, 2, 5 ou 10 ans ... De la même manière qu'elle pourra céder demain, après demain, ou jamais. Le faire garantit d'avoir mis les chances de son coté pour éviter de péter un moteur complet, ne pas le faire et un pari. C'est vous qui voyez ... cheers

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