Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

nouvelle wrx et sti 2010

Messages recommandés

Ah voilà une bonne idée!!! :-)

A voir c'que ça donne sans la bâche maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez nous la WRX est déjà en 3 volumes depuis un petit moment... et pas vilaine au final en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette version 3 volumes ne sera pas uniquement reservée au marché US ?
j'ai entendu ça sur une emision de tv il me semble
je ne pense pas que ça soit pour l'europe ce modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on diras ce qu'on voudras mais en 3 volumes elle a vraiment plus de gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tout ça... et on sait déjà plus ou moins le prix de départ pour ça? et niveau moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'intérieur rien a dire mes on ne reviendra jamais au année 2002 2003 2004 2005
niveau carros ct iréprochable
enfin on verra dans quelque année lol
mes pour ma par celle ci est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais juste dire que c'est moins pire qu'avant... Et je commençais à m'y habituer à la STI 10 (je viens de recevoir les prospectus de chez sub, mitsu, ford et nissan!!! Dur dur de prendre des décisions...)

Après chacun son gout.
Mais pour ma part, il y aura toujours quelque chose qui va pas ( la STI 8.5 et la STi 9 étant mes préférées).
PK ils sont revenus avec des montants de portières???

Après ca ne reste que des photos, je me réjouis de la voir en vrai bien sur. bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire sur des sites spécialisés, pas sûr que ce soit dispo pour l'Europe.
En Suisse, pour le moment aucune concessions est au courant du nouveau modèle ( celui avec le coffre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller...histoire de faire hurler tout le monde pour mon premier message mrgreen2

c'est beaucoup plus moche que la X !! ça fait vraiment genre : il veulent un coffre, on en colle 1, mais sans aucune étude de style, c'est pas possible Crying or Very sad
je ne sais pas qui est leur designer, mais alors No

mais bon, je dois avoir des gouts spéciaux, vu que ma Gt est en 5p, et que j'ai toujours aimé la X dès qu'elle est sortie Rolling Eyes

pour moi, c'est toujours la Gt loin devant, et la STI X derrière...ben oui, c'est bizarre, mais la 7 et la 9 je n'aime pas, la 8 ça va, mais alors ce projet de coffre pour une XI ,... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verbatim :
"Mais attention toutefois aux apparences ! Derrière cet exploit se cache en effet un petit subterfuge de la part de la firme nippone : cette Impreza est en effet un prototype qui accueille plusieurs spécifications comme un plus gros turbo, une aérodynamique plus travaillée et des garde-boue en aluminium."

Donc en version de série, ça risque d'être une autre paire de manches...

Après la com' débile du CO², voici les chiffres pipeautés du Nürb' qui ne méritait pas ces bêtises mensongères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve trés belle cette XI !!! Le seule reproche c'est la malle arriere!!une malle lisse ça aurait été bien!!
elle est prevu pour quand en france??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Verbatim :
"Mais attention toutefois aux apparences ! Derrière cet exploit se cache en effet un petit subterfuge de la part de la firme nippone : cette Impreza est en effet un prototype qui accueille plusieurs spécifications comme un plus gros turbo, une aérodynamique plus travaillée et des garde-boue en aluminium."

Donc en version de série, ça risque d'être une autre paire de manches...

Après la com' débile du CO², voici les chiffres pipeautés du Nürb' qui ne méritait pas ces bêtises mensongères.

c est pas parce qu elle a un plus gros turbo ,qu elle est plus puissante Rolling Eyes
la S204 a bien un turbo qui est bon pour 400cv et elle en sort 320cv
la version doit etre plus une spec C qu autre chose
apres les journalistes et leur conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend on attend mes bon a quand les bonnes nouvelles le tarif et la puissance lol
sur ce moi je prend la route direction amien sa sent bon l'arsouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...