kri1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben j'imagine que ca doit paraitre dur pour des possesseur de GT ou WRX, mais comparé a 1 STI d'origine ca me semble tres procheBon apres je suis en 17 et pas en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je me tate. Bientot 60 000 bornes avec les amortos d'origine.Tein c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vu la difference pour moi, a 86000 kms, mais bcp d'autoroute, a 60000 ils doivent etre deja un peu malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai les clocloc depuis un bout de temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pareilj'en ai un peu aussi au niveau de la colonne de direction, mais on trouve pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon j'avais reussi a supprimer le couinement de mes Tein derriere en devissant les coupelles et en les revissant bien, mais le bruit est revenu apres qq centaines de kilometresJe pense que le bruit est du a la liaison coupelle contre metal du chassi, peut on interposer qq chose ou un graissage suffirait il a resoudre le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ou en mettant une feutrine.Mais c'est momotage comme soluce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je pensais a un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Faut redémonter l'amorto... Si ca continue a faire le bruit c'est que c'est l'amorto en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y a peut etre moyen sans le demonter en bas, a voirJe pense vraiment que le probleme est la.D'autant plus que diaemond dit que le bruit n'etait pas present avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 3 mai 2010 si jamais, je pense pas que le bruit vienne de l'amorto lui même, ou du moins ce n'est pas une généralité... je les ai monté il y a un moment déjà, et aucun grincement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites