jc69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Juste un mot magnifique A regarder en hd en plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jc69 a écrit:Juste un mot magnifique A regarder en hd en plein écranla vidéo a été supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc69 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oups ! Je met un autre lien alors sur le même sujet :https://www.dailymotion.com/video/x8hzvc_pagani-zonda-r-en-test-%C3%A0-monza_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canonball 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sous la pluie, il ne fait pas le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est vrais qu'elle est superbe en full carbone !!Photos prisent au salon de l'auto Genève 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La seule dans laquelle je suis monté m'a épaté, ca n'est pas une guez a la ferouze staïle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vassim a écrit:La seule dans laquelle je suis monté m'a épaté, ca n'est pas une guez a la ferouze staïle.C'est certain que Horacio est un passionné qui regarde l'efficacité pour le conducteur , pas que les chiffres.Sur la revue EVO, y a de temps en temps le compte rendu d'usage d'un propriétaire... Certes c'est magique, mais il passe bcp de temps au garage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites